Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avec des prix à la pompe au plus haut depuis 1985, le patron de Système U alerte jeudi matin sur un "point de tournant" imminent pour le prix et la disponibilité du pétrole. Face à ce choc potentiel, l’État prépare une riposte massive : un plan d'électrification d'urgence sera dévoilé la semaine prochaine pour aider à sevrer le pays de l’or noir.
L'Etat qui va nous vendre des trottinettes électriques pour continuer d'aller cotiser à l'usine
Plus de 400 stations en rupture totale ou partielle. Il y en avait 200 lundi
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne essence rationnée et à plus de 4€ le litre, pourquoi nous fonçons bien vers un nouveau choc pétrolier
il y a 3 mois
L'agence internationale de l'énergie prédit une crise PIRE que 1973, 1979 et 2022 REUNIES
@BFMTV sur X
il y a 3 mois
@bfmbusiness sur X
La France autorise la vente de gasoil frelaté en te disant qu'il n'y a pas de pénurie. Bientôt le retour des gazogènes
il y a 3 mois
F_Philippot
3 mois
Avec des prix à la pompe au plus haut depuis 1985, le patron de Système U alerte jeudi matin sur un "point de tournant" imminent pour le prix et la disponibilité du pétrole. Face à ce choc potentiel, l’État prépare une riposte massive : un plan d'électrification d'urgence sera dévoilé la semaine prochaine pour aider à sevrer le pays de l’or noir.
L'Etat qui va nous vendre des trottinettes électriques pour continuer d'aller cotiser à l'usine
J'en viens à me demander si la pénurie d'essence n'est pas délibérément organisée par l'État pour forcer le pékin moyen à passer à l'électrique.
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
AntiN-B
3 mois
Ça m'arrange, je cherche a acheter une voiture neuve en ce moment
Tu pourras la pousser de la concession jusque dans ton garage pour l'admirer. Au moins elle ne s'usera pas
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsF_Philippot
3 mois
Ayaa mais c'est pas du troll leur plan d'électrification d'urgence
il y a 3 mois
GateauDeLuxe
3 mois
Ya déjà quelque chose, je suis passé à la pompe il y a quelque jours ils étaient déjà en rupture de plusieurs types de carburants.
il y a 3 mois
j'ai fais des stock de boufe perso
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 3 mois
Mais surtout ne pas baisser les taxes qui s’élèvent actuellement à 60% pour 1L
Ça risquerait de faire baisser le prix à la pompe
Et si un jour tous les golems seront passés à l'électrique : taxes monstrueuses sur l’électrique car le pays ne peut pas couvrir tous les besoins en électricité car les centrales nucléaires c'est le mal
Ça risquerait de faire baisser le prix à la pompe
Et si un jour tous les golems seront passés à l'électrique : taxes monstrueuses sur l’électrique car le pays ne peut pas couvrir tous les besoins en électricité car les centrales nucléaires c'est le mal
il y a 3 mois
L'afflux de trottinettes chinoises débridées jetables car irréparables que je vais avoir au boulot
J'en fais déjà des cauchemars
J'en fais déjà des cauchemars
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 3 mois
Ayaa mais c'est pas du troll leur plan d'électrification d'urgence
il y a 3 mois
wallah la dingri fréro téma les gens à la pompe qui font la queue j'suis choqué de ouf
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Tu pourras la pousser de la concession jusque dans ton garage pour l'admirer. Au moins elle ne s'usera pas
Après si ils subventionner l'électrique a tout vas, franchement je prends
il y a 3 mois
le PDG d'Intermarché à dit chez Hanouna que YRR donc si ça passe à la TV c'est que c'est vrai
@TF6
@TF6
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
204
Sur ce sujet0