Ce sujet a été résolu
Avec des prix à la pompe au plus haut depuis 1985, le patron de Système U alerte jeudi matin sur un "point de tournant" imminent pour le prix et la disponibilité du pétrole. Face à ce choc potentiel, l’État prépare une riposte massive : un plan d'électrification d'urgence sera dévoilé la semaine prochaine pour aider à sevrer le pays de l’or noir.
L'Etat qui va nous vendre des trottinettes électriques pour continuer d'aller cotiser à l'usine
Plus de 400 stations en rupture totale ou partielle. Il y en avait 200 lundi
il y a 17 heures
Une essence rationnée et à plus de 4€ le litre, pourquoi nous fonçons bien vers un nouveau choc pétrolier
il y a 17 heures
L'agence internationale de l'énergie prédit une crise PIRE que 1973, 1979 et 2022 REUNIES
https://x.com/BFMTV/status/2039339141935006004
il y a 17 heures
https://x.com/bfmbusiness/status/2037073644774428915
La France autorise la vente de gasoil frelaté en te disant qu'il n'y a pas de pénurie. Bientôt le retour des gazogènes
il y a 17 heures
F_Philippot
17h
Avec des prix à la pompe au plus haut depuis 1985, le patron de Système U alerte jeudi matin sur un "point de tournant" imminent pour le prix et la disponibilité du pétrole. Face à ce choc potentiel, l’État prépare une riposte massive : un plan d'électrification d'urgence sera dévoilé la semaine prochaine pour aider à sevrer le pays de l’or noir.
L'Etat qui va nous vendre des trottinettes électriques pour continuer d'aller cotiser à l'usine
J'en viens à me demander si la pénurie d'essence n'est pas délibérément organisée par l'État pour forcer le pékin moyen à passer à l'électrique.
https://bfmtv.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 16 heures
AntiN-B
17h
Ça m'arrange, je cherche a acheter une voiture neuve en ce moment
Tu pourras la pousser de la concession jusque dans ton garage pour l'admirer. Au moins elle ne s'usera pas
il y a 16 heures
F_Philippot
17h
Ayaa mais c'est pas du troll leur plan d'électrification d'urgence
il y a 16 heures
GateauDeLuxe
17h
Ya déjà quelque chose, je suis passé à la pompe il y a quelque jours ils étaient déjà en rupture de plusieurs types de carburants.
il y a 16 heures
j'ai fais des stock de boufe perso
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 16 heures
Mais surtout ne pas baisser les taxes qui s’élèvent actuellement à 60% pour 1L
Ça risquerait de faire baisser le prix à la pompe
Et si un jour tous les golems seront passés à l'électrique : taxes monstrueuses sur l’électrique car le pays ne peut pas couvrir tous les besoins en électricité car les centrales nucléaires c'est le mal
Ça risquerait de faire baisser le prix à la pompe
Et si un jour tous les golems seront passés à l'électrique : taxes monstrueuses sur l’électrique car le pays ne peut pas couvrir tous les besoins en électricité car les centrales nucléaires c'est le mal
il y a 16 heures
L'afflux de trottinettes chinoises débridées jetables car irréparables que je vais avoir au boulot
J'en fais déjà des cauchemars
J'en fais déjà des cauchemars
il y a 16 heures
Ayaa mais c'est pas du troll leur plan d'électrification d'urgence
Première trotti-taxe pour financer l'achat de trotinettes électriques pour les ménages modestes
il y a 16 heures
wallah la dingri fréro téma les gens à la pompe qui font la queue j'suis choqué de ouf
il y a 16 heures