Ce sujet a été résolu
AntiN-B
17h
Ça m'arrange, je cherche a acheter une voiture neuve en ce moment
Pour quoi faire?
il y a 3 heures
dire que les gilets jaunes sont sortis a 1.5€
on se fait poncer l'anus a 2.2 et
on se fait poncer l'anus a 2.2 et
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
Surement mais pk y a que 2 station par ville sachant que y a des stations essence tous les kilomètres
Ça affiche uniquement les stations en pénurie
il y a 3 heures
Tableverte
16h
j'ai fais des stock de boufe perso
il y a 2 heures
F_Philippot
17h
Avec des prix à la pompe au plus haut depuis 1985, le patron de Système U alerte jeudi matin sur un "point de tournant" imminent pour le prix et la disponibilité du pétrole. Face à ce choc potentiel, l’État prépare une riposte massive : un plan d'électrification d'urgence sera dévoilé la semaine prochaine pour aider à sevrer le pays de l’or noir.
L'Etat qui va nous vendre des trottinettes électriques pour continuer d'aller cotiser à l'usine
Plus de 400 stations en rupture totale ou partielle. Il y en avait 200 lundi
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a 2 heures
Même à 6€ le litre ça changera rien
Ah si, l’état aura moins de rentrées et devra augmenter les impôts. Il a déjà fait le coup avec le tabac, en s étonnant que la diminution du nombre de fumeurs c’est 400 millions en moins chaque année
Ah si, l’état aura moins de rentrées et devra augmenter les impôts. Il a déjà fait le coup avec le tabac, en s étonnant que la diminution du nombre de fumeurs c’est 400 millions en moins chaque année
il y a 2 heures
Chez moi ?
il n'y a pas de lecrel chez moi, j'en ai jamais vu nofake
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 heures
MetalHurlant
16h
L'afflux de trottinettes chinoises débridées jetables car irréparables que je vais avoir au boulot
J'en fais déjà des cauchemars
J'en fais déjà des cauchemars
C'est fait qu'elle soit débridé qui les rend irréparables ou c'est la conception du produit qui le permet pas ? J'aimerais m'en procurer une mais tu m'as pas mal refroidis.
il y a 2 heures
Ça affiche uniquement les stations en pénurie
Donc 0 penuris a paris la ou y a le plus de station et de monde ?
il y a une heure