Ce sujet a été résolu
MetalHurlant
14h
L'afflux de trottinettes chinoises débridées jetables car irréparables que je vais avoir au boulot
J'en fais déjà des cauchemars
J'en fais déjà des cauchemars
Comment ça des trotinette chinoises débridés ? Raciste va !
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 14 heures
Ceci, y'aura strictement rien
Si, ils vont se servir de la peur généré pour pouvoir se permettre une augmentation des prix
il y a 14 heures
mdr vous payez 20€ de plus sur un plein que vous faites toute les 2 semaines
il y a 13 heures
Si, ils vont se servir de la peur généré pour pouvoir se permettre une augmentation des prix
vrai, le vrai prix du pétrole est toujours vers 60-70, le reste c’est de la speculation
il y a 13 heures
Bordel cet effondrement qui se profile ça me fait juter dans mon froc, pas toi @NotJoshua_38 ?
Totalement
Meanwhile les boomers
Meanwhile les boomers
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 4 heures
J'en viens à me demander si la pénurie d'essence n'est pas délibérément organisée par l'État pour forcer le pékin moyen à passer à l'électrique.
Pékin ?
il y a 4 heures
On coupe 20% des approvisionnement mondiaux (10% des approvisionnement Français), la France se retrouve avec plus une goutte de pétrole
il y a 4 heures
C’est ce genre de topic biberonné aux médias CNews/LCI etc qui me fatigue sur le forum.
Vous gobez tout cru la propagande du système.
Et ça se dit subversif…
Vous gobez tout cru la propagande du système.
Et ça se dit subversif…
il y a 4 heures
On coupe 20% des approvisionnement mondiaux (10% des approvisionnement Français), la France se retrouve avec plus une goutte de pétrole
Laisse khey le golem veut son shot de propagande alarmiste
il y a 4 heures
GateauDeLuxe
15h
Tu veux pas m'en fournir ? Je te paie à 1€50/ l.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 3 heures
Ayaa mais c'est pas du troll leur plan d'électrification d'urgence
Oui mais ça veut absolument rien dire "plan d'électrification d'urgence".
il y a 3 heures
F_Philippot
15h
Avec des prix à la pompe au plus haut depuis 1985, le patron de Système U alerte jeudi matin sur un "point de tournant" imminent pour le prix et la disponibilité du pétrole. Face à ce choc potentiel, l’État prépare une riposte massive : un plan d'électrification d'urgence sera dévoilé la semaine prochaine pour aider à sevrer le pays de l’or noir.
L'Etat qui va nous vendre des trottinettes électriques pour continuer d'aller cotiser à l'usine
Plus de 400 stations en rupture totale ou partielle. Il y en avait 200 lundi
Bordel mais ta vérifier tes sources
Je regarde sur paris y a meme pas 5 station sur ta carte de merde
il y a 3 heures
Bordel mais ta vérifier tes sources
La France ≠ Paris le golem
A Paris ils ont beaucoup moins besoin d'essence avec les transports en commun
il y a 2 heures
J'en viens à me demander si la pénurie d'essence n'est pas délibérément organisée par l'État pour forcer le pékin moyen à passer à l'électrique.
C’est ce que je pense aussi.
il y a une heure
La France ≠ Paris le golem
Surement mais pk y a que 2 station par ville sachant que y a des stations essence tous les kilomètres
il y a une heure
F_Philippot
15h
Avec des prix à la pompe au plus haut depuis 1985, le patron de Système U alerte jeudi matin sur un "point de tournant" imminent pour le prix et la disponibilité du pétrole. Face à ce choc potentiel, l’État prépare une riposte massive : un plan d'électrification d'urgence sera dévoilé la semaine prochaine pour aider à sevrer le pays de l’or noir.
L'Etat qui va nous vendre des trottinettes électriques pour continuer d'aller cotiser à l'usine
Plus de 400 stations en rupture totale ou partielle. Il y en avait 200 lundi
Ayaaaa mais y a aucunr station essence dans paris dans ta carte de merde
il y a 39 minutes