InscriptionConnexion
Pour la faire courte, je suis envahi de pensées intrusives, de tocs, etc.

Heureusement je n'ai aucune envie de faire une TS.

Le problème c'est que j'essaie de m'en sortir mais j'y arrive pas et chaque essaie m'entraine encore plus dans la haine émotionnelle de ma personne.

Quand j'essaie de changer, je suis envahi de pensées négatives à tel point que je dois arrêter sinon je me sens mal.

En prime, je ne sais pas comment vivre ma vie, m'habiller, manger, etc. J'ai sans cesse le cul entre deux chaises. Là aussi ça me mine...
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un jour
Tue le passé khey
:garcian4:
Nous sommes tous Kamui
il y a un jour
Tue le passé khey
:garcian4:
Impossible. Tout spiral depuis 10 ans.

En plus c'est neurologiquement imprimé khey, c'est scientifique
Nous sommes un.
il y a un jour
:doomer:
Nous sommes un.
il y a un jour
Impossible. Tout spiral depuis 10 ans.

En plus c'est neurologiquement imprimé khey, c'est scientifique
Tu peux le faire je crois en toi
:garcian2:
Nous sommes tous Kamui
il y a un jour
Tu peux le faire je crois en toi
:garcian2:
10 ans que j'essaie
Nous sommes un.
il y a un jour
Je comprends mieux pourquoi t'as fait un million de topic pour savoir si tu devais utiliser Linux ou Windows.
:jesustape:

D'ailleurs, sache que tu as fait le mauvais choix
:soeur_Liesl:
il y a un jour

Le problème c'est que j'essaie de m'en sortir mais j'y arrive pas et chaque essaie m'entraine encore plus dans la haine émotionnelle de ma personne.

Quand j'essaie de changer, je suis envahi de pensées négatives à tel point que je dois arrêter sinon je me sens mal.

En prime, je ne sais pas comment vivre ma vie, m'habiller, manger, etc. J'ai sans cesse le cul entre deux chaises. Là aussi ça me mine...
Trouve-toi un hobby.

Arrête de penser qu'l faut tout le temps t'améliorer. Le "développement personnel" bourre le crâne de merde et ne sert qu'a te formater pour devenir un meilleur esclave.

Mange mieux. Hop hop hop les crudités ne vont pas s'acheter toutes seules
:fouet:

Sors marcher au moins 2 fois par semaine pour t'aérer.
:russe:

il y a un jour
Trouve-toi un hobby.

Arrête de penser qu'l faut tout le temps t'améliorer. Le "développement personnel" bourre le crâne de merde et ne sert qu'a te formater pour devenir un meilleur esclave.

Mange mieux. Hop hop hop les crudités ne vont pas s'acheter toutes seules
:fouet:

Sors marcher au moins 2 fois par semaine pour t'aérer.
C'est pas aussi simple mais je m'évertu à l'expliquer.

Comment veux-tu que je démarre un hobby quand mes tocs m'en empêchent ? Comment veux-tu que je mange sainement quand je m'en branle et que je me déteste ?
Nous sommes un.
il y a un jour

je suis envahi de pensées intrusives, de tocs

Comme tu l'as dit, tu n'es pas tes pensées
:Toad_otf:

Tu es envahi
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un jour
Je comprends mieux pourquoi t'as fait un million de topic pour savoir si tu devais utiliser Linux ou Windows.
:jesustape:

D'ailleurs, sache que tu as fait le mauvais choix
:soeur_Liesl:
Il a prit quoi pour savoir si je dois rester sur windows ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un jour
je te conseil de voir un pro, genre un psy, il y a pas de honte, ça aide bien pour remettre les choses en ordres dans sa tête, il saura te guider
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a un jour

Comment veux-tu que je démarre un hobby quand mes tocs m'en empêchent ? Comment veux-tu que je mange sainement quand je m'en branle et que je me déteste ?
C'est simple. Pour démarrer un hobby tu prends le minimum nécessaire et tu te lances.

La plupart sont réalisables avec juste un ordi ou un crayon et un papier. C'est con de se trouver des excuses sans même essayer.

Pareil avec la bouffe.

il y a un jour
C'est simple. Pour démarrer un hobby tu prends le minimum nécessaire et tu te lances.

La plupart sont réalisables avec juste un ordi ou un crayon et un papier. C'est con de se trouver des excuses sans même essayer.

Pareil avec la bouffe.
Sans vouloir paraitre méchant, tu sais ce qu'est un toc ?
:chat_lunettes:
Nous sommes un.
il y a un jour
je te conseil de voir un pro, genre un psy, il y a pas de honte, ça aide bien pour remettre les choses en ordres dans sa tête, il saura te guider
Pas de thunes pour ça
Nous sommes un.
il y a un jour
Déconnecte d'Internet pendant 1 mois mini clé
il y a un jour

Apprends à détester les autres.

Intéresse toi aux autres, tu serais surpris de constater à quel point ils sont daubés quand on se penche un peu dessus.

Si tu as des scrupules qui t'en empêchent sache que laisser les autres s'en tirer avec leur complaisance est tout aussi grave que d'être laxiste envers soi-même.

La rigueur, c'est être impitoyable avec tout le monde, pas qu'avec soi.
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
oTo
oTo
1j
Déconnecte d'Internet pendant 1 mois mini clé
ça oui faut casser la boucle et se déconnecter pour se reconnecter à soit même, je confirme totalement

mais pour ça faut changer d'environnement, faut profiter d'un séjour en vacances en dehors de chez toi pour faire ça, genre tu prend un mois de gîte en campagne l'été
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a un jour
Sans vouloir paraitre méchant, tu sais ce qu'est un toc ?
:chat_lunettes:
Oui je sais. Et je sais aussi que si tu arrives à passer du temps à poster sur ce foutu forum, ça signifie que tes tocs ne prennent pas non plus 100% de ton temps et de ton attention. Essaie avant de chouiner bon sang
:risitas_hanches:

J'en ai ma claque de 2026 où les gens sont si polarisés
:RageMfffdoigt:

Soit ils font les victimes et se voient comme un amas de TRAUMA
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:
qui leur sert d'excuse pour rien foutre. Soit ils veulent se discipliner à fond et s'imposent des routines ridiculement strictes façon dev perso
:risialpha:

Laisse toi respirer bordel de merde
:RageMfffdoigt:

Et tente des choses

il y a un jour
ça oui faut casser la boucle et se déconnecter pour se reconnecter à soit même, je confirme totalement

mais pour ça faut changer d'environnement, faut profiter d'un séjour en vacances en dehors de chez toi pour faire ça, genre tu prend un mois de gîte en campagne l'été
Il y a de très bonnes idées là dedans
:chat_pouce:
il y a un jour