Ce sujet a été résolu
Merci pour cet homme de paille je m’en souviendrai
Hilarant, je peux te proposer des livres (que tu ne liras jamais) mais à quoi bon ?
T'as déjà ton paradigme bien ancré, sans (je présume) une once de recherche
il y a 7 heures
Hilarant, je peux te proposer des livres (que tu ne liras jamais) mais à quoi bon ?
Je ne sais même pas lire à quoi bon
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 7 heures
Barjavel
8h
Vous avez remarqué que 90% des kheys qui insultent les juifs sont des demeurés
Comme par hasard c’est toujours le même profil, pas de diplôme, pas de vie, pas de famille, profession de seconde zone .. je dis pas ça méchamment mais il faudrait peut-etre se remettre en question avant d’accuser les autres d’être responsables de ses propres echecs
Bref
Comme par hasard c’est toujours le même profil, pas de diplôme, pas de vie, pas de famille, profession de seconde zone .. je dis pas ça méchamment mais il faudrait peut-etre se remettre en question avant d’accuser les autres d’être responsables de ses propres echecs
Bref
Et tu les connais tous, ces kheys ? Tu les connais assez pour jauger leur QI, niveau de vie, etc ?
Je ne suis pas qui vous croyez.
il y a 7 heures
Je note qu’Il n’aura pas fallu grand chose pour faire sortir ton véritable Ego
Je te souhaite bien du plaisir dans tes lectures moi je retourne lire Martine à la plage
Je te souhaite bien du plaisir dans tes lectures moi je retourne lire Martine à la plage
il y a 7 heures
Je ne sais même pas lire à quoi bon
Superbe réduction par l'absurde je m'en souviendrais
il y a 7 heures
Je note qu’Il n’aura pas fallu grand chose pour faire sortir ton véritable Ego
Mais en quoi il s'agit d'un soucis d'égo là ?
il y a 7 heures
Et tu les connais tous, ces kheys ? Tu les connais assez pour jauger leur QI, niveau de vie, etc ?
Non je fais des associations, c’est subjectif
il y a 7 heures
Bon bah c'est officiel je suis à gauche dans la courbe de Gauss.
Nan mais c'est du niveau bac +5 normal que tu comprennes pas
Anciennement Mommyissues.
il y a 7 heures
Il est où le badge cuck ?
Faudrait songer à créer un badge Shabbat goy également
Faudrait songer à créer un badge Shabbat goy également
il y a 7 heures
Je suis d'accord avec ce topoc
il y a 6 heures
Barjavel
8h
Vous avez remarqué que 90% des kheys qui insultent les juifs sont des demeurés
Bref
Bref
C'était hier le poisson d'Avril
épicier
il y a 6 heures
Le pire c'est qu'ils sont convaincus d'être intelligents car différents.
Comme s'ils avaient trouvé une vérité cachée
Comme s'ils avaient trouvé une vérité cachée
Non c'est une vérité pas cachée que tout le monde voit sauf les demeurés comme toi, c'est juste toi qui mets les mains devant tes yeux
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 6 heures
C'était hier le poisson d'Avril
Il y’a du poisson toute l’année
il y a 6 heures
Oui mais ou sont ceux à la droite de cette courbe
Ca fait 1 mois que j’ai l’impression de me taper des discussions de comptoir du PMU quand ça parle d’Israel
Ca fait 1 mois que j’ai l’impression de me taper des discussions de comptoir du PMU quand ça parle d’Israel
Faut dire que t'élèves pas le niveau, ''gay poubelle''
Se revendiquer gay poubelle et oser critiquer le niveau de discussion des autres en avançant aucun argument concret c'est le stade ultime de déchetterie et de fils de puterie. Félicitations
Se revendiquer gay poubelle et oser critiquer le niveau de discussion des autres en avançant aucun argument concret c'est le stade ultime de déchetterie et de fils de puterie. Félicitations
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 6 heures
Faut dire que t'élèves pas le niveau, ''gay poubelle''
Je me revendique gay poubelle c’est exact
Passons
Passons
il y a 6 heures
Je me revendique gay poubelle c’est exact
Passons
Passons
Merci de réserver à ta bouche sa fonction de receptacle séminal, qui est surement très bien remplie (je parle de la fonction), celle du langage étant de moins bonne qualité
il y a 6 heures
Merci de réserver à ta bouche sa fonction de receptacle séminal, qui est surement très bien remplie (je parle de la fonction), celle du langage étant de moins bonne qualité
Euh ok
il y a 6 heures