InscriptionConnexion
1) le forum a drastiquement baissé en qualité ces derniers mois

2) l'actualité politique fait que les gens se polarisent à mort

3) c'est un peu le PMU onche
:marlou_binouse:
Oui ben il faudra m’expliquer pourquoi les gens se “polarisent” pour un truc qui se passe à 10.000 km alors que des migrants violents et butent des gens tous les jours dans leur ville
:jungchok:

Ca m’echappe
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 6 heures
Ben nan du coup
:vikernes:

Vous devez être au niveau 35 pour voir ce message.
Attends le bug des 5h
:jungg:
il y a 6 heures
Ah, antisémite comme Bobby fisher ?
T'es juif ?
Anciennement Mommyissues.
il y a 6 heures
Attends le bug des 5h
:jungg:
Rage bien le clodo
:mexico:
il y a 6 heures
Oui ben il faudra m’expliquer pourquoi les gens se “polarisent” pour un truc qui se passe à 10.000 km alors que des migrants violents et butent des gens tous les jours dans leur ville

Ca m’echappe
Parce que beaucoup estiment (moi compris) que la politique occidentale est dicté par un groupe de juifs qui ont du pognon et plus d'influence qu'on en aura jamais, sans même parler racines révolutionnaires qui ont bouleversées politiquement toute l'europe. Donc fatalement ils blâment la cristallisation géographique de ces particularités historiques : israël
il y a 6 heures
Aussi les sociétés orientales, si il crache sur les pays muzz c'est bien pour une raison, peut-être parce que les moudjahids font faire aux gays du saut à l'élastique sans élastique sur les toits d'immeubles, et c'est pas spécialement une mauvaise chose
:RELOADED1:
vivement un rapprochement entre les musulmans et les chrétiens orthodoxes

ensemble mains dans la mains contre la décadence
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 heures
T'es juif ?
Non, je suis antisémite
:RisitasFutur:
il y a 6 heures
Non, je suis antisémite
Bobby fisher était juif et antisémite ahi
il y a 6 heures
🇮🇱 <3

Am Israël ïa l 🇮🇱
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 heures
Bobby fisher était juif et antisémite ahi
Après j'ai peut-être un ancêtre lointain qui fut ashkénaze, vu mon endroit de naissance c'est pas du tout impossible. Tout comme un fier allemand qui aurait servit dans la Wehrmacht d'ailleurs
il y a 6 heures
Tu mélanges les torchons et les serviettes, je parle bien des antisemites du forum, pas de ceux qui ont théorisé, propagé ou supporté cette idée à travers les siécles
En effet, c'est une gaussienne des QI. En bottom t'as les forumeurs demi-habile et en top t'as Nikola Tesla.
:selectionchampi:
il y a 5 heures
Après j'ai peut-être un ancêtre lointain qui fut ashkénaze, vu mon endroit de naissance c'est pas du tout impossible. Tout comme un fier allemand qui aurait servit dans la Wehrmacht d'ailleurs
200k juif servaient dans l’armée allemande
il y a 5 heures
200k juif servaient dans l’armée allemande
Ouais donc c'est tout à fait possible
:risilapin:
il y a 5 heures
Vous avez remarqué que 90% des kheys qui insultent les juifs sont des demeurés
:jungnani:

Comme par hasard c’est toujours le même profil, pas de diplôme, pas de vie, pas de famille, profession de seconde zone .. je dis pas ça méchamment mais il faudrait peut-etre se remettre en question avant d’accuser les autres d’être responsables de ses propres echecs

Bref
:jungclin:
J'allais parler met tu me met dans les 10%
Je pense
:effroi:
1 QR CODE, 1 surprise joyeuse =>
Image
il y a 5 heures
Vous avez remarqué que 90% des kheys qui insultent les juifs sont des demeurés
:jungnani:

Comme par hasard c’est toujours le même profil, pas de diplôme, pas de vie, pas de famille, profession de seconde zone .. je dis pas ça méchamment mais il faudrait peut-etre se remettre en question avant d’accuser les autres d’être responsables de ses propres echecs

Bref
:jungclin:
Je suis d'accord avec ce topoc
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 5 heures
Ben nan du coup

Vous devez être au niveau 35 pour voir ce message.
Bon bah c'est officiel je suis à gauche dans la courbe de Gauss.
:bart_teube:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 5 heures
Parce que beaucoup estiment (moi compris) que la politique occidentale est dicté par un groupe de juifs qui ont du pognon et plus d'influence qu'on en aura jamais, sans même parler racines révolutionnaires qui ont bouleversées politiquement toute l'europe. Donc fatalement ils blâment la cristallisation géographique de ces particularités historiques : israël
Sauf que c’est faux archi faux

Selon mol La realité est beaucoup plus terre à terre et pas plus reluisante d’ailleurs, la politique est dictée par la somme des volontés individuelles des personnes qui la régissent. Point barre, que beaucoup soient juifs en particulier c’est de l’ordre de l’anecdotique car toute communauté à l’exception des européens est vouée à s’entraider et s’imposer pour sa survie ou son expansion. C’est d’ailleurs ce que Hitler avait compris en essayant de construire les debuts d’une communauté germanique, européenne etc..

Bref donc si je résume la communauté juive est perçue comme une menace pour les foromeurs alors qu’elle suit juste des mécanismes communautaires standards
il y a 5 heures
Sauf que c’est faux archi faux

Selon mol La realité est beaucoup plus terre à terre et pas plus reluisante d’ailleurs, la politique est dictée par la somme des volontés individuelles des personnes qui la régissent. Point barre, que beaucoup soient juifs en particulier c’est de l’ordre de l’anecdotique car toute communauté à l’exception des européens est vouée à s’entraider et s’imposer pour sa survie ou son expansion. C’est d’ailleurs ce que Hitler avait compris en essayant de construire les debuts d’une communauté germanique, européenne etc..

Bref donc si je résume la communauté juive est perçue comme une menace pour les foromeurs alors qu’elle suit juste des mécanismes communautaires standards
Je t'invite à t'intéresser au sujet plutôt qu'avoir un avis assez vague et sans recherche historique
il y a 5 heures
J'allais parler met tu me met dans les 10%
Je pense
:effroi:
Je ne dis pas les pseudos et c’est sans importance de toute façon

Puis il faut de tout pour faire un monde
il y a 5 heures
Je t'invite à t'intéresser au sujet plutôt qu'avoir un avis assez vague et sans recherche historique
Merci pour cet homme de paille je m’en souviendrai
il y a 5 heures