Ce sujet a été résolu
C'est quoi déjà la moyenne des QI des accusés de Nuremberg ?...
Best of all, it's a Cadillac
il y a 8 heures
Barjavel
8h
Vous avez remarqué que 90% des kheys qui insultent les juifs sont des demeurés
Comme par hasard c’est toujours le même profil, pas de diplôme, pas de vie, pas de famille, profession de seconde zone .. je dis pas ça méchamment mais il faudrait peut-etre se remettre en question avant d’accuser les autres d’être responsables de ses propres echecs
Bref
Comme par hasard c’est toujours le même profil, pas de diplôme, pas de vie, pas de famille, profession de seconde zone .. je dis pas ça méchamment mais il faudrait peut-etre se remettre en question avant d’accuser les autres d’être responsables de ses propres echecs
Bref
courbe de gauss
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 8 heures
Force est de constater, que l'homme le plus intelligent de l'histoire, c'est à dire Nicolas Tesla, était un antisémite notoire.
Et qu'il a mystérieusement disparu comme tout ennemis des juifs et du capitalisme
A t-on déjà vu ces deux là dans la même pièce ?
A t-on déjà vu ces deux là dans la même pièce ?
il y a 8 heures
Force est de constater, que l'homme le plus intelligent de l'histoire, c'est à dire Nicolas Tesla, était un antisémite notoire.
Tu mélanges les torchons et les serviettes, je parle bien des antisemites du forum, pas de ceux qui ont théorisé, propagé ou supporté cette idée à travers les siécles
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 8 heures
Cadillac
8h
C'est quoi déjà la moyenne des QI des accusés de Nuremberg ?...
+ la moyenne du QI des ingénieurs nazis que les ricains ont braqué aux russes
il y a 8 heures
courbe de gauss
Oui mais ou sont ceux à la droite de cette courbe
Ca fait 1 mois que j’ai l’impression de me taper des discussions de comptoir du PMU quand ça parle d’Israel
Ca fait 1 mois que j’ai l’impression de me taper des discussions de comptoir du PMU quand ça parle d’Israel
il y a 8 heures
Barjavel
8h
Bref ceux qui savent que j’ai raison savent que j’ai raison
Y'a que toi qui pense avoir raison sans véritablement chercher à savoir pourquoi
Tu as peur de la vérité mon garçon ?
Tu as peur de la vérité mon garçon ?
il y a 8 heures
bah ils sont pas sur le forom
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 8 heures
@Volutes @Captain404 @Sneaky @Silencedeter y'a moyen d'en faire un badge ? Je le porterais avec fierté et reconnaissance
il y a 8 heures
D'accord, mais pour l'instant tu réponds qu'à ceux qui vont dans ton sens sur ce topic
C'est à dire pas à grand monde
C'est à dire pas à grand monde
il y a 8 heures
@Volutes @Captain404 @Sneaky @Silencedeter y'a moyen d'en faire un badge ? Je le porterais avec fierté et reconnaissance
C’est Magnen Carlsus ?
il y a 8 heures
Barjavel
8h
Vous avez remarqué que 90% des kheys qui insultent les juifs sont des demeurés
Bref
Bref
Je suis futur diplômé et je suis antisémite
Anciennement Mommyissues.
il y a 8 heures
J'ai pas la blague désolé
C'est un champion aux échecs en gros
il y a 7 heures
Je suis futur diplômé et je suis antisémite
Tu etais*
Suicidez parcoursup
Suicidez parcoursup
il y a 7 heures
1) le forum a drastiquement baissé en qualité ces derniers mois
2) l'actualité politique fait que les gens se polarisent à mort
3) c'est un peu le PMU onche
2) l'actualité politique fait que les gens se polarisent à mort
3) c'est un peu le PMU onche
il y a 7 heures
C'est un champion aux échecs en gros
Ah, antisémite comme Bobby fisher ?
il y a 7 heures
Tu etais*
Suicidez parcoursup
Suicidez parcoursup
Ben nan du coup
Vous devez être au niveau 35 pour voir ce message.
il y a 7 heures