InscriptionConnexion
"on peut dire qu’il est en situation d’obésité (donc plus que simplement “gros” ou en surpoids).

Sa silhouette — notamment le ventre très proéminent et l’accumulation de masse au niveau du torse et de la taille — correspond aux critères généralement associés à une obésité marquée."
"en me basant sur les repères visuels généralement utilisés (volume abdominal très marqué, absence totale de définition musculaire, poitrine et taille importantes), on peut estimer une fourchette assez large autour de 35 % à 45 % de body fat, voire potentiellement un peu plus."

Je ne me sentais pas si gros que ça pourtant visuellement
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
mérité
:Poisson_question:
il y a un jour
Oui mec t'es un gros lard, il faut vraiment que tu change ca
il y a un jour
Ça doit être difficile de se contrôler dans ce qu’on mange si on fait des grosses horaires clé
il y a un jour
T'es medecin en plus, c'est facile pour toi. Commence par marcher une heure par jour tous les jours, mange uniquement deux repas par jour, et pas de grignotage.

C'est pour ton bien cleyou. Ta sante c'est super precieux.
il y a un jour
Avoir besoin de l'IA pour se rendre compte qu'on est un immonde gros lard, ce niveau de dénis
:oss_moqueur:
il y a un jour
Avoir besoin de l'IA pour se rendre compte qu'on est un immonde gros lard, ce niveau de dénis
:oss_moqueur:
C'est pas sympa de dire ça je me sens ultra mal là
GIF
il y a un jour
T'es medecin en plus, c'est facile pour toi. Commence par marcher une heure par jour tous les jours, mange uniquement deux repas par jour, et pas de grignotage.

Non c'est trop tard y'a plus d'espoir
GIF
il y a un jour

Redpill : Les gros savent comment maigrir
:Double_golem:

Ça ne sert a rien de leur donner des conseils en fait, ils savent, ils ont juste choisi leur situation pour diverses raisons
:viol_doux:
il y a un jour
Non c'est trop tard y'a plus d'espoir
GIF
pas du tout, tu le sais.

Petit a petit tu perdra du poid. Fais le, c'est important, et ca aussi tu le sais.
il y a un jour
Mais non mon petit Litaire tu as juste les os lourds
:calin_doomer_pepe:
Y'avait pas de place pour le Freakin
:seth_rollins:
il y a un jour
"on peut dire qu’il est en situation d’obésité (donc plus que simplement “gros” ou en surpoids).

Sa silhouette — notamment le ventre très proéminent et l’accumulation de masse au niveau du torse et de la taille — correspond aux critères généralement associés à une obésité marquée."
"en me basant sur les repères visuels généralement utilisés (volume abdominal très marqué, absence totale de définition musculaire, poitrine et taille importantes), on peut estimer une fourchette assez large autour de 35 % à 45 % de body fat, voire potentiellement un peu plus."

Je ne me sentais pas si gros que ça pourtant visuellement
GIF
T'es médecin, tu aurais pu t'en rendre compte avec ton imc + ton tour de taille depuis longtemps nan ?
:Mouais_Jesus:

Bouge toi cléent. C'est pour ton bien. Mange des crudités à foison. C'est bon les crudités.
:russe:

il y a un jour
Mais non mon petit Litaire tu as juste les os lourds
:calin_doomer_pepe:
J'ai juste envie de me réconforter en mangeant là
GIF
il y a un jour
T'es médecin, tu aurais pu t'en rendre compte avec ton imc + ton tour de taille depuis longtemps nan ?
:Mouais_Jesus:

Bouge toi cléent. C'est pour ton bien. Mange des crudités à foison. C'est bon les crudités.
Non j'aime pas du tout les crudités
GIF
il y a un jour
GIF
Tu as raison mange khey mange
:panache:
Y'avait pas de place pour le Freakin
:seth_rollins:
il y a un jour

Son probleme c'est pas l'obesité c'est sa mentalité de merde de victime et de chouineuse.

Moi je faisais 50kg j'en ai pris 20 et c'etait tres difficile et c'est meme beaucoup plus dur que d'en perdre quand on a un appetit de moineau mais c'est pas en chialant 5 topics par jour que ca va changer
:Oufou2:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un jour
GIF
si ca peut te reconforer sur ce coup va manger, mais franchement prend la ferme decision de changer. On peut y arriver sans se priver, mais ca passe d'abord par la tete. Il faut que tu le veuille.
il y a un jour
C'est pas sympa de dire ça je me sens ultra mal là
GIF
C'est pas de ma faute
:risitas_hanches:
il y a un jour
C'est pas de ma faute
:risitas_hanches:
Y'a une façon de dire les choses
GIF