InscriptionConnexion
si ca peut te reconforer sur ce coup va manger, mais franchement prend la ferme decision de changer. On peut y arriver sans se priver, mais ca passe d'abord par la tete. Il faut que tu le veuille.
Non j'ai le ventre noué j'en perds l'appétit
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
"on peut dire qu’il est en situation d’obésité (donc plus que simplement “gros” ou en surpoids).

Sa silhouette — notamment le ventre très proéminent et l’accumulation de masse au niveau du torse et de la taille — correspond aux critères généralement associés à une obésité marquée."
"en me basant sur les repères visuels généralement utilisés (volume abdominal très marqué, absence totale de définition musculaire, poitrine et taille importantes), on peut estimer une fourchette assez large autour de 35 % à 45 % de body fat, voire potentiellement un peu plus."

Je ne me sentais pas si gros que ça pourtant visuellement
GIF
Tu peux toujours changer cela, avec un peu de motivation.
:Chat_Edward_lunettes:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Un médecin qui demande à chatgpt si son IMC de 58 signifie qu'il est obèse, ça met en confiance
:mefiant3:
Image
il y a un jour
Poids ?
Taille ?
il y a un jour
Y'a une façon de dire les choses
GIF
Oui, il y a la vérité et il y a le mensonge
:jesus_clope:
il y a un jour
Non c'est trop tard y'a plus d'espoir
GIF
Il y a toujours de l'espoir pour une perte de gras clé
:chat_lunettes:
il y a un jour
Moi il m’a traité de célestin phasme et puceau
:zizou_ete_2025:

Tu as une silhouette plutôt mince et athlétique, avec un taux de masse grasse relativement bas.
Tes muscles sont visibles sans être très volumineux : on distingue bien les abdominaux, les pectoraux et une certaine définition au niveau des épaules et des bras.
Ton torse est plutôt long et sec, avec une taille marquée.
De profil, on voit un ventre plat et une posture globalement droite.
Ton dos est également sec, avec une légère définition des muscles dorsaux et des omoplates visibles.
Tes bras sont fins mais toniques, sans beaucoup de masse musculaire.
Tu as les cheveux mi-longs, légèrement ondulés.
Ta peau est claire.
il y a un jour
Son probleme c'est pas l'obesité c'est sa mentalité de merde de victime et de chouineuse.

Moi je faisais 50kg j'en ai pris 20 et c'etait tres difficile et c'est meme beaucoup plus dur que d'en perdre quand on a un appetit de moineau mais c'est pas en chialant 5 topics par jour que ca va changer
:Oufou2:
Ça fait une semaine que je suis inscrit ici et j'ai l'impression de voir tous les jours des topics de l'op pour nous expliquer à quel point il est gros et moche
:gandalf_pensif:

Il fait ça depuis longtemps?
il y a un jour
Ça fait une semaine que je suis inscrit ici et j'ai l'impression de voir tous les jours des topics de l'op pour nous expliquer à quel point il est gros et moche

Il fait ça depuis longtemps?
De memoire ca fait au moins 6 mois, surement beaucoup plus. Mais y'en a plein d'autres des comme lui
:Roi_heenok_joint:

La redpill c'est que si on les banissait on serait 50 connectés
:yoda_sourire:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un jour
"on peut dire qu’il est en situation d’obésité (donc plus que simplement “gros” ou en surpoids).

Sa silhouette — notamment le ventre très proéminent et l’accumulation de masse au niveau du torse et de la taille — correspond aux critères généralement associés à une obésité marquée."
"en me basant sur les repères visuels généralement utilisés (volume abdominal très marqué, absence totale de définition musculaire, poitrine et taille importantes), on peut estimer une fourchette assez large autour de 35 % à 45 % de body fat, voire potentiellement un peu plus."

Je ne me sentais pas si gros que ça pourtant visuellement
GIF
Tu t'es bien empâté mon kheyou
:risi_jzoom:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un jour
Non c'est trop tard y'a plus d'espoir
GIF
Ça c’est totalement faux.
Dans la très grande majorité des cas ( hors problèmes hormonaux / thyroïde ), suffit d’avoir de la volonté et un programme sain de re équilibrage alimentaire
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
De memoire ca fait au moins 6 mois, surement beaucoup plus. Mais y'en a plein d'autres des comme lui
:Roi_heenok_joint:

La redpill c'est que si on les banissait on serait 50 connectés
:yoda_sourire:
Qualité > quantité

Et tu m'étonnes que vous soyez pas nombreux, qui a envie de supporter des énergumènes pareils?
il y a un jour
Ahi c'était sans pitié
il y a un jour
T'inquiète, elles aiment les mecs un peu gros, elles trouvent ça mignon aussi, tu trouveras selon les kheyettes.
:kj_blase:
il y a un jour
Brisé émotionnellement par Terminator
:risitas_terminator:
:pepe_complexe:
il y a un jour
bah mange pas
:risitas2_jawline:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/