InscriptionConnexion
Les meufs comme elles se voient :
:fillennt:

Les meufs dans la vraie vie :
:LaFrimeuse:

:d)
Ayaaa c'est tellement ça
:rire:
Le seul Nicky
il y a 2 ans
El famoso une femme meurt tous les 3 jours des coups de son conjoint..

Stats jamais vérifiée qui plus est.
:hap:
Le seul Nicky
il y a 2 ans

Un homme meurt tous les jours d'alcoolisme à cause de sa femme
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Et surtout quel mec se plaindrait, il passerait pour la dernière des larves auprès de ses propres congénères.
Ma mère a mis des coups de couteaux niveau jambes à mon père, quand mon père à montré les coups.

Les policiers se sont foutus de sa gueule et ont refusés d'enregistrer la plainte..
Le seul Nicky
il y a 2 ans
L homme tue la femme rend fou
il y a 2 ans
De mes 15 à 25 j'étais avec une tarax, elle voulait pas qu'on se quitte alors qu'on se supportait pas et qu'elle savait que j'allais voir ailleurs , menace verbale, menace physique, couteau, j'avais le bon goût de me barrer dès que ça partait en couille mais ça aurait pu très mal tourner si je m'étais retrouvé coincé
Chaud mec.. et comment tu as fais pour t'en débarassée ?
Le seul Nicky
il y a 2 ans
Not ready pour les stats sur les violences dans les couples lesbiens
Il y en a beaucoup ??
Le seul Nicky
il y a 2 ans
Les victimes de ces violences sont pas des hommes, hein.
:nez:
il y a 2 ans
Dans une société normale la meuf prends au moins le double du temps effectif de prison fait par sa victime
Non mais tu comprends faut pas la condamner pour ne pas invisibiliser les femmes vraiment battues.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Il y en a beaucoup ??
il y a 2 ans
Not ready pour les stats sur les violences dans les couples lesbiens
Les viols chez les homosexuels
:stonks:
il y a 2 ans
Non mais tu comprends faut pas la condamner pour ne pas invisibiliser les femmes vraiment battues.
Ahah
:vojd:
il y a 2 ans

Une meuf m'avait sorti qu'une femme mourait sous les coups de son conjoint toutes les 20 secondes en France.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Chaud mec.. et comment tu as fais pour t'en débarassée ?
Elle a déménagé pour le Boulot, s'est trouvé un mec, on se voyait encore quand elle revenait voir sa famille, du coup là ça allait on était content de se voir. J'ai mis un stop définitif bien plus tard
il y a 2 ans
Une meuf m'avait sorti qu'une femme mourait sous les coups de son conjoint toutes les 20 secondes en France.
En Afrique, elle a sûrement oublié de préciser
:castaldi:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Je peux témoigner
Pendant le confinement on s'est mis sur la gueule avec ma copine
Un jour elle a jeté ma souris Gpro wireless dans ma gueule, elle s'est éclaté en me fracassant le crâne, ça m'a fait vriller jlui ai mis une cartouche
Pendant 6mois elle avait peur ..
il y a 2 ans
Récit d'une "violence conjugale" typique

>La femme fait une crise d'hystérie pour aucune vraie raison
>Commence à casser des choses et à être violente de manière physique
>Commence à frapper, claques etc
>L'homme la maîtrise ou répond en conséquence
>WAWAWAHHHH ON M'A TAPE LA PATRIARCHIE A L'AIDE

I hate women so much it inreel
:shills:
il y a 2 ans
Chaud ça représente 1,5 millions de femmes par an
:Golemus:
il y a 2 ans
les hommes je sais pas, moi j'ai été en face de cette violence, et par deux fois j'ai répliqué ; c'est l'impression d'être pris au piège de n'avoir plus aucune issue que de frapper en retour, c'est presque instinctif malgré tout ton cerveau qui hurle ne tape pas ne tape pas. Il faut mettre de la distance avec la situation de crise, être intelligent pour deux, c'est pas facile.
:cafe:

Les kheyettes ou les kheys dans ces situations fuyez, rester n'apportera rien de bon ! Et c'est pas la vaginocratie qui retient tes coups c'est juste être un homme correct

@123pk Statistiquement ça ressemble à l'accidentologie routière plus de trucs bénins pour les femmes et des trucs beaucoup plus graves pour les hommes
il y a 2 ans
Elle a déménagé pour le Boulot, s'est trouvé un mec, on se voyait encore quand elle revenait voir sa famille, du coup là ça allait on était content de se voir. J'ai mis un stop définitif bien plus tard
D'accord je comprends tu as étais fort mentalement
Le seul Nicky
il y a 2 ans