Ce sujet a été résolu
C'est mignon, une fille. ça ne peut pas être violent, une fille.
il y a 2 ans
En Afrique, elle a sûrement oublié de préciser
Quand je lui ai dit que ça faisait 1,5M de femmes tuées par an sous les coups de leur conjoint ça ne l'en a pas fait démordre.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Oui et non. Si t'es avec une salope qui te fait du chantage (sachant que si elle va chouinier elle aura toujours raison) faut avoir le sang froid et l'intelligence pour s'en sortir.
il y a 2 ans
Chaud ça représente 1,5 millions de femmes par an
Ouient.
il y a 2 ans
C'est incroyable à quel point les femelles peuvent rager parce qu'on a juste quelques exigences simples.
On sait tous que c'est parce que ça vous renvoie à votre médiocrité et à votre absence de qualités matrimoniales.
On sait tous que c'est parce que ça vous renvoie à votre médiocrité et à votre absence de qualités matrimoniales.
il y a 2 ans
Donc en 4 ans = 6 millions
L'histoire se répète
L'histoire se répète
il y a 2 ans
Personnellement ma copine me fouette, me gifle et me mord les têtons
:loud:
On peut appeler ça violence conjugale :loud:
:loud:
On peut appeler ça violence conjugale :loud:
il y a 2 ans
Tu te fous de la gueule de qui, sale pute?
C'est plutôt les femmes qui ont des critères démesurés. Aujourd'hui une 4/10 exige un homme 8/10 mini, 1m90, 50k net annuel, fort physiquement pour la porter et la protéger tout en la laissant agir comme une princesse capricieuse.
De son côté elle n'a que sa chatte à offrir. La ou son équivalent masculin se contentera d'une meuf de son niveau qui ne casse pas les couilles.
Dis plutôt que tu rages du fait que le top 5% des mecs ne te donnent pas l'heure et t'es frustré, tout en ignorant royalement les 95% restants qui seraient disposés à sortir avec toi. Tu ne trompes personne salope.
C'est plutôt les femmes qui ont des critères démesurés. Aujourd'hui une 4/10 exige un homme 8/10 mini, 1m90, 50k net annuel, fort physiquement pour la porter et la protéger tout en la laissant agir comme une princesse capricieuse.
De son côté elle n'a que sa chatte à offrir. La ou son équivalent masculin se contentera d'une meuf de son niveau qui ne casse pas les couilles.
Dis plutôt que tu rages du fait que le top 5% des mecs ne te donnent pas l'heure et t'es frustré, tout en ignorant royalement les 95% restants qui seraient disposés à sortir avec toi. Tu ne trompes personne salope.
il y a 2 ans
T’es juste un malade mentale qui méprise les femmes et minimise leurs vécus j’ai besoin de preuve concrète en sachant que toutes les femmes qui subissent des violences dans l’indifférence en dehors même de la France n’est pas pris en compte ahurin ?
il y a 2 ans
On etait déjà au courant
Faut juste apprendre à maitriser sa femme, certains n'ont pas cette chance
Faut juste apprendre à maitriser sa femme, certains n'ont pas cette chance
https://youtu.be/eRDRG5d3tNc?t=115
il y a 2 ans
T’es juste un malade mentale qui méprise les femmes et minimise leurs vécus j’ai besoin de preuve concrète en sachant que toutes les femmes qui subissent des violences dans l’indifférence en dehors même de la France n’est pas pris en compte ahurin ?
Quel rapport avec l'objet du topic ?
Je ne fais que remonter des informations, informé les craies
Je ne fais que remonter des informations, informé les craies
il y a 2 ans