Ce sujet a été résolu
Faire quoi ?
Vraiment au début elle aurait pu avoir un chemin a la télé comme steevy en fait.
Y'a bien quelqu'un qui aurait pu la mettre sur les rails.
Elle a pas arrêté de glisser, et les gens l'invitait juste pour profiter d'elle et se payer sa tête devant le public
Elle a pas arrêté de glisser, et les gens l'invitait juste pour profiter d'elle et se payer sa tête devant le public
A-t-elle de la verve ?
il y a 11 jours
Vraiment au début elle aurait pu avoir un chemin a la télé comme steevy en fait.
Steevy a intégré la bande à Ruquier qui était déjà bien étoffée... Dans ces carrières, les trajectoires sont souvent solitaires...
il y a 11 jours
Steevy a intégré la bande à Ruquier qui était déjà bien étoffée... Dans ces carrières, les trajectoires sont souvent solitaires...
Oui ça c'est vrai
A-t-elle de la verve ?
il y a 11 jours
Un parasite qui se disait son ami et qui la fournissait en drogue, traînait avec elle pour la célébrité.
Elle était en couple avec le fils de sheila, qui est mort car elle le fournissait en drogue selon Castaldi
Elle était en couple avec le fils de sheila, qui est mort car elle le fournissait en drogue selon Castaldi
Elle a dit a Jordan de luxe qu'elle ne prenait pas de drogues
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 11 jours
TF6
11j
Qui organisent l'enterrement de Loana.
Et Alexia Laroche Joubert paye toutes les obsèques a 4000€
Nicolas aussi, un " ami " qui la calculait plus depuis des lustres.
Steevy est anéanti selon Christine bravo, entre le décès de Isabelle mergault et Loana
Et Alexia Laroche Joubert paye toutes les obsèques a 4000€
Nicolas aussi, un " ami " qui la calculait plus depuis des lustres.
Steevy est anéanti selon Christine bravo, entre le décès de Isabelle mergault et Loana
« selon Christine Bravo » j’ai explosey
il y a 11 jours
Elle a dit a Jordan de luxe qu'elle ne prenait pas de drogues
Dernièrement elle a dit que si elle croise Jordan deluxe ou Vincent macdoom elle leur pète la gueule. Vu comment ils ont parlé d'elle par rapport a Loana
A-t-elle de la verve ?
il y a 11 jours
« selon Christine Bravo » j’ai explosey
Ben c'est vrai ahi
A-t-elle de la verve ?
il y a 11 jours
Un parasite qui se disait son ami et qui la fournissait en drogue, traînait avec elle pour la célébrité.
On dirait une série Netflix
il y a 10 jours
On dirait une série Netflix
Et ça continue de se foutre de sa gueule sur RTL, chaîne du groupe M6 en ironisant sur sa débâcle.
https://www.instagram.com[...]amp;igsh=NTc4MTIwNjQ2YQ==
Ce que le monde lui a fait, a commencé par ses parents, pendant toute son existence est juste horrible
Ce que le monde lui a fait, a commencé par ses parents, pendant toute son existence est juste horrible
A-t-elle de la verve ?
il y a 10 jours
TF6
11j
Enfin Alexia Laroche Joubert aura quand même eu le mérite de lui payer sa location, son appartement et de la visiter quand elle passait a nice
Vu comment les gens sont des pinces en général, c'est quand même louable
Vu comment les gens sont des pinces en général, c'est quand même louable
J'avoue. Elle paraît imbuvable mais elle a quand même travaillé dans l'ombre pour que Loana ne manque de rien..
C'est très charitable.
C'est très charitable.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 10 jours
Puant
10j
Donc on fait la messe pour une pute, sérieux ?
Un peu de respect
Il faut penser a l'enfant qu'elle a été qui a été élevée par des monstres.
Un père violent et une mère horrible qui volait, rabaissait sa propre fille ...
Le milieu produit la personne
Il faut penser a l'enfant qu'elle a été qui a été élevée par des monstres.
Un père violent et une mère horrible qui volait, rabaissait sa propre fille ...
Le milieu produit la personne
A-t-elle de la verve ?
il y a 10 jours
J'avoue. Elle paraît imbuvable mais elle a quand même travaillé dans l'ombre pour que Loana ne manque de rien..
C'est très charitable.
C'est très charitable.
Oui malgré ça les gens râlent toujours comme quoi c'est de l'argent de poche pour elle. Mais des gens de sa stature comme jack lang ne veulent pas débourser un euro tellement ils sont pingres donc bon ...
Elle donne quand-même certaines sommes de manière régulière malgré tout..
Par contre eryl prayer dit que pour l'enterrement les infos de tpmp était fausse : aucune messe ce samedi.
Une annonce sera faite vendredi sur son compte Instagram pour donner les vraies dates
Elle donne quand-même certaines sommes de manière régulière malgré tout..
Par contre eryl prayer dit que pour l'enterrement les infos de tpmp était fausse : aucune messe ce samedi.
Une annonce sera faite vendredi sur son compte Instagram pour donner les vraies dates
A-t-elle de la verve ?
il y a 10 jours
Il est anéanti depuis sa naissance le gonze
en cause son pois chiche
en cause son pois chiche
Il est sympathique nonobstant
il y a 10 jours
Il est sympathique nonobstant
J’ai dit les termes
J’ai peut-être été un peu dur
La jalousie sans doute
Loana époque piscine