Ce sujet a été résolu
Tu confonds avec jean Édouard
Steevy est gay
Steevy est gay
Oh merde ; faut que je me plonge dans cette histoire
Toi t’es l’encyclopédie j’ai l’impression
il y a 10 jours
Oh merde ; faut que je me plonge dans cette histoire
Jean Édouard= le mec qui couchait juste avec elle pendant le loft et qui l'ignorait, lui balançait des méchanceté et disait aux autres que c'était une cagole et pire, aux lofteurs. Alors qu'elle elle voulait une histoire d'amour.
Il disait détester les bimbos. Et il est actuellement avec une bimbo.
A-t-elle de la verve ?
il y a 10 jours
Jean Édouard= le mec qui couchait juste avec elle pendant le loft et qui l'ignorait, lui balançait des méchanceté et disait aux autres que c'était une cagole et pire, aux lofteurs. Alors qu'elle elle voulait une histoire d'amour.
En même temps, faire confiance à un mec qui s’appelle Jean Édouard
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 10 jours
En même temps, faire confiance à un mec qui s’appelle Jean Édouard
Ahi
Par contre elle était super gentille et s'exprimait bien.
Mais le Q.I de 140 j'ai toujours pensé que c'était du bidon pour feed le côté ambivalent du personnage. Après je me trompe peut être.
Par contre elle était super gentille et s'exprimait bien.
Mais le Q.I de 140 j'ai toujours pensé que c'était du bidon pour feed le côté ambivalent du personnage. Après je me trompe peut être.
A-t-elle de la verve ?
il y a 10 jours
Le pire c'est que celui qui l'a introduit a ce milieu malsain et aux vautours, Massimo , et qui a gratté du buzz sur elle en faisant des singles avec elle quand elle était au sommet, lui a pas fait un seul hommage.
Vraiment un milieu d'ordures
A-t-elle de la verve ?
il y a 10 jours
TF6
10j
Le pire c'est que celui qui l'a introduit a ce milieu malsain et aux vautours, Massimo , et qui a gratté du buzz sur elle en faisant des singles avec elle quand elle était au sommet, lui a pas fait un seul hommage.
En même temps faire confiance à un mec qui s’appelle Massimo
il y a 10 jours
Ouais en fait elle avait la vingtaine.
Elle elle devait penser que Massimo = l'accès a une grande carrière a la tv.
Alors que Massimo c'est juste le roi d'une jet set qui n'existe plus, avec juste des nouveaux jetsetter qui gravitent autour de lui comme Philippe candeloro, et compagnie bref des gens qui servent a rien quoi ...
Mais bon quand tu connais pas les codes de ce milieu tu dois penser que c'est des stars alors que c'est juste des bouffons
Alors que Massimo c'est juste le roi d'une jet set qui n'existe plus, avec juste des nouveaux jetsetter qui gravitent autour de lui comme Philippe candeloro, et compagnie bref des gens qui servent a rien quoi ...
Mais bon quand tu connais pas les codes de ce milieu tu dois penser que c'est des stars alors que c'est juste des bouffons
A-t-elle de la verve ?
il y a 10 jours
Ouais en fait elle avait la vingtaine.
Philippe Candeloro
il y a 10 jours
Macdark
10j
vu les gros boobs j'espere qu'ils ont opté pour un cerceuil XXL ?
D'après son """" ami """"" elle veut être incinéré.
Enfin c'est trop bizarre parce qu'elle avait dit chez sam zirah qu'elle voulait être enterré avec la photo de sa fille et elle Mindy en couverture de paris match
Enfin c'est trop bizarre parce qu'elle avait dit chez sam zirah qu'elle voulait être enterré avec la photo de sa fille et elle Mindy en couverture de paris match
A-t-elle de la verve ?
il y a 10 jours
Philippe Candeloro
Ce type m'a toujours dégoûté depuis l'enfance.
Il est toujours là avec sa manière de parler et ses blagues de gros beauf
Et actuellement il passe sa vie a tapiner aux soirées mondaines du vide couilles de Palmade
Passer de champion sportif a ça, j'ai jamais compris le délire
A-t-elle de la verve ?
il y a 10 jours
A l'époque prime quand Foucault lui faisait des courbettes et l'invitait dans ses émissions :
A-t-elle de la verve ?
il y a 10 jours
J'ai regardé son interview, elle est touchante même si elle n'arrivait plus à bien parler là
il y a 10 jours
Kainou77
10j
J'ai regardé son interview, elle est touchante même si elle n'arrivait plus à bien parler là
La c'était déjà la fin malheureusement.
Si tu vois son état un peu après le loft ça va encore, même si on parlait déjà d'elle dans la presse a cause de son mec violent.
Mais au stade de vidéo elle était déjà complètement brisé et en plus détruire par les médocs et les addictions
Si tu vois son état un peu après le loft ça va encore, même si on parlait déjà d'elle dans la presse a cause de son mec violent.
Mais au stade de vidéo elle était déjà complètement brisé et en plus détruire par les médocs et les addictions
A-t-elle de la verve ?
il y a 10 jours
Oui malgré ça les gens râlent toujours comme quoi c'est de l'argent de poche pour elle. Mais des gens de sa stature comme jack lang ne veulent pas débourser un euro tellement ils sont pingres donc bon ...
Elle donne quand-même certaines sommes de manière régulière malgré tout..
Par contre eryl prayer dit que pour l'enterrement les infos de tpmp était fausse : aucune messe ce samedi.
Une annonce sera faite vendredi sur son compte Instagram pour donner les vraies dates
Elle donne quand-même certaines sommes de manière régulière malgré tout..
Par contre eryl prayer dit que pour l'enterrement les infos de tpmp était fausse : aucune messe ce samedi.
Une annonce sera faite vendredi sur son compte Instagram pour donner les vraies dates
Et elle n'était pas obligée de faire ça en plus.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 10 jours
Et elle n'était pas obligée de faire ça en plus.
Après juste par contre elle prévoit de sortir son documentaire sur LOANA qu'elle a tourné en novembre et ça a mon avis c'est indécent quand même. Maintenant il faut passer a autre chose et t'as l'impression que M6 veut extraire jusqu'à la dernière goutte. C'est glauque.
A-t-elle de la verve ?
il y a 10 jours