InscriptionConnexion
Ça permettra de quitter la boucle si tout devient cancer.
GIF
Pas faux
il y a 17 heures
Mouais
:pygargue:
à voir
J'ai fait un sans faute, tes préjugés, je ne les mérites pas !
:noel:
il y a 17 heures
J'ai fait un sans faute, tes préjugés, je ne les mérites pas !
:noel:
Trop consensuelle avec les pedos et les cancers qd j y allais, ça m a empêché de m installer chez vous

Et oui t es un peu gauchiste
il y a 17 heures
Trop consensuelle avec les pedos et les cancers qd j y allais, ça m a empêché de m installer chez vous

Et oui t es un peu gauchiste
Je sais faire preuve de patience. Mais aussi être sévère. Il faut bien comprendre que ce n'est pas tout à fait la même population, et que si on applique la modération Onchoise là bas on vide le forum dans la journée.

Par contre aucune tolérance pour les histoires avec les enfants. Il y a d'ailleurs eu un BàV en ce sens avant hier, d'une personne très intégrée et populaire dans la commu. Preuve que personne n'est à l'abris !
il y a 16 heures
Je sais faire preuve de patience. Mais aussi être sévère. Il faut bien comprendre que ce n'est pas tout à fait la même population, et que si on applique la modération Onchoise là bas on vide le forum dans la journée.

Par contre aucune tolérance pour les histoires avec les enfants. Il y a d'ailleurs eu un BàV en ce sens avant hier, d'une personne très intégrée et populaire dans la commu. Preuve que personne n'est à l'abris !
Oe j ai vu que ça allait dans le bon sens dernièrement heureusement
mais bon
il y a 16 heures
Oe j ai vu que ça allait dans le bon sens dernièrement heureusement
mais bon
Mais bon quoi ?

J'ai vraiment l'impression que tu râles pour râler caillou. Aucun endroit n'est parfait. Il y a des choses à dire ici aussi. L'important c'est que ça évolue vers le mieux, à mesure du possible.
:love:
il y a 16 heures
Mais bon quoi ?

J'ai vraiment l'impression que tu râles pour râler caillou. Aucun endroit n'est parfait. Il y a des choses à dire ici aussi. L'important c'est que ça évolue vers le mieux, à mesure du possible.
:love:
Arrête ça
bordel mais je Hais le 1 avril!! Je veux que tout rentre à la normale !!!!!
il y a 16 heures