Et là t'as tous les mecs qui font les anciens à pas être content dès que y'a un truc qui change
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa réputation d'Ocyterrible la précéde 

Tu as un avis sur moi en tant qu'admin, m'ayant fréquenté sur Village un long moment ?
il y a 2 mois
J'connaissais même pas
il y a 2 mois
Tu as peur de quoi exactement ? Quel type de comportement est-ce que tu crains ?
il y a 2 mois
TU VA VENIR BORDEL????
Peut être, si la sorcière reste admin ici je me barre la bas et qd elle reviendra la bas, je reviendrai ici
mais bon y a pas trop de chrétiens sur village c est juste des dégénérés kikoo manga et des gays qui rp
il y a 2 mois
Tu as un avis sur moi en tant qu'admin, m'ayant fréquenté sur Village un long moment ?
J'ai pas le sentiment que tu sois arbitraire et sévère dans tes décisions de modération, donc je trouve que ceux qui te trouvent tyrannique forcent énormément...
Tu as beaucoup de patience même je trouve
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Peut être, si la sorcière reste admin ici je me barre la bas et qd elle reviendra la bas, je reviendrai ici
mais bon y a pas trop de chrétiens sur village c est juste des dégénérés kikoo manga et des gays qui rp
Bah si il y a moi,Kant et TDJ si on peut appeler ça un chrétien
Pourquoi t’aime pas Ocy?
Pourquoi t’aime pas Ocy?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas le sentiment que tu sois arbitraire et sévère dans tes décisions de modération, donc je trouve que ceux qui te trouvent tyrannique forcent énormément...
Hormis que c est une gauchiste hardcore ?
il y a 2 mois
J'ai pas le sentiment que tu sois arbitraire et sévère dans tes décisions de modération, donc je trouve que ceux qui te trouvent tyrannique forcent énormément...
@oTo ça te rassure un peu ?
il y a 2 mois
Elle est raciste Ocytocine ptdr
il y a 2 mois
Bah si il y a moi,Kant et TDJ si on peut appeler ça un chrétien
Pourquoi t’aime pas Ocy?
Pourquoi t’aime pas Ocy?
Gauchiste et trop conciliante avec les pedos à l époque du moins, je vais rarement sur village et j ai vu qu ils avaient enfin ban def azlok et l autre taré là mais bon il reste madoka qui est pas clean et y a beaucoup de déchets bizarres à la frontière du légal
il y a 2 mois
PazChrist.CielBleu
2 mois
D abord propulse puis ocytocine bientôt madoka va revenir putain l enfer débarque sur mon forum
Les modos que j estimais se barrent sur village bref c est la crise putain j ai même vu litaire sur village
Les modos que j estimais se barrent sur village bref c est la crise putain j ai même vu litaire sur village
Je ne foutrais jamais les pattes dans cette fosse à pédés
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Pardon ?!
Il doit te confondre avec quelqu'un d’autre je pense
il y a 2 mois
Elle est raciste Ocytocine ptdr
Ah bon j ai jamais vu un post raciste de sa part mais je vais rarement sur village donc possible
il y a 2 mois
Elle n'est absolument pas gauchiste exacerbée et elle va pas abuser de sa position d'admin si elle est en désaccord avec...
Elle ne correspond absolument pas au cliché misogyne de la femme de pouvoir hystérique qui réagit a l'émotionnel.
Elle ne correspond absolument pas au cliché misogyne de la femme de pouvoir hystérique qui réagit a l'émotionnel.
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
261
Sur ce sujet0