InscriptionConnexion
Pourquoi ça ?
:love:
Je sais pas
Une intuition sans doute
Je suis toujours sur mes gardes même si je tombes souvent dans les pièges de Darkchouffin
il y a 17 heures
Tu m'estime ? Image

Ca me touche, pareil.
C est trop le bordel j arrive plus à suivre, si on m enlève mes repères et mes habitudes je vais devenir quoi moi
:pygargue:
il y a 17 heures
D abord propulse puis ocytocine bientôt madoka va revenir putain l enfer débarque sur mon forum

Les modos que j estimais se barrent sur village bref c est la crise putain j ai même vu litaire sur village
Ça fait un bout qu’il y est sur village le Litaire.
il y a 17 heures
Et là t'as tous les mecs qui font les anciens à pas être content dès que y'a un truc qui change
:cimer:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 17 heures
La réputation d'Ocyterrible la précéde
GIF
Tu as un avis sur moi en tant qu'admin, m'ayant fréquenté sur Village un long moment ?
il y a 17 heures
Je ne connais aucun de ces sbires
:zahi:
il y a 17 heures
Tu veux dire retourner complètement à irl et avoir une vie épanouie et devenir 100% Yes life ?
GIF
sans toi c est bien terne la vie
il y a 17 heures
J'connaissais même pas
:tete_mort:
il y a 17 heures
oTo
oTo
17h
Je sais pas
Une intuition sans doute
Je suis toujours sur mes gardes même si je tombes souvent dans les pièges de Darkchouffin
Tu as peur de quoi exactement ? Quel type de comportement est-ce que tu crains ?
il y a 17 heures
Noon!!
TU VA VENIR BORDEL????

il y a 17 heures
sans toi c est bien terne la vie
Et moi sans toi je me récolte la pluie.
GIF
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme. Image
il y a 17 heures
TU VA VENIR BORDEL????

Peut être, si la sorcière reste admin ici je me barre la bas et qd elle reviendra la bas, je reviendrai ici
mais bon y a pas trop de chrétiens sur village c est juste des dégénérés kikoo manga et des gays qui rp
il y a 17 heures
Tu as un avis sur moi en tant qu'admin, m'ayant fréquenté sur Village un long moment ?
J'ai pas le sentiment que tu sois arbitraire et sévère dans tes décisions de modération, donc je trouve que ceux qui te trouvent tyrannique forcent énormément...
Tu as beaucoup de patience même je trouve
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 17 heures
Peut être, si la sorcière reste admin ici je me barre la bas et qd elle reviendra la bas, je reviendrai ici
mais bon y a pas trop de chrétiens sur village c est juste des dégénérés kikoo manga et des gays qui rp
Bah si il y a moi,Kant et TDJ si on peut appeler ça un chrétien

Pourquoi t’aime pas Ocy?
il y a 17 heures
J'ai pas le sentiment que tu sois arbitraire et sévère dans tes décisions de modération, donc je trouve que ceux qui te trouvent tyrannique forcent énormément...
Hormis que c est une gauchiste hardcore ?
il y a 17 heures
@oTo ça te rassure un peu ?
il y a 17 heures
Pardon ?!
:jpp:
il y a 17 heures
Elle est raciste Ocytocine ptdr
il y a 17 heures
Bah si il y a moi,Kant et TDJ si on peut appeler ça un chrétien

Pourquoi t’aime pas Ocy?
Gauchiste et trop conciliante avec les pedos à l époque du moins, je vais rarement sur village et j ai vu qu ils avaient enfin ban def azlok et l autre taré là mais bon il reste madoka qui est pas clean et y a beaucoup de déchets bizarres à la frontière du légal
il y a 17 heures