Ce sujet a été résolu
CielBleu
17h
D abord propulse puis ocytocine bientôt madoka va revenir putain l enfer débarque sur mon forum
Les modos que j estimais se barrent sur village bref c est la crise putain j ai même vu litaire sur village
Les modos que j estimais se barrent sur village bref c est la crise putain j ai même vu litaire sur village
Je ne foutrais jamais les pattes dans cette fosse à pédés
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 17 heures
Pardon ?!
Il doit te confondre avec quelqu'un d’autre je pense
il y a 17 heures
Bah carrément pas
Litaire est l'un de nos jewbros

Litaire est l'un de nos jewbros

il y a 17 heures
Elle est raciste Ocytocine ptdr
Ah bon j ai jamais vu un post raciste de sa part mais je vais rarement sur village donc possible
il y a 17 heures
Hormis que c est une gauchiste hardcore ?
Elle n'est absolument pas gauchiste exacerbée et elle va pas abuser de sa position d'admin si elle est en désaccord avec...
Elle ne correspond absolument pas au cliché misogyne de la femme de pouvoir hystérique qui réagit a l'émotionnel.
Elle ne correspond absolument pas au cliché misogyne de la femme de pouvoir hystérique qui réagit a l'émotionnel.
Je suis le donut du forum
il y a 17 heures
Non mais elle va dégager tkt c est juste pour le 1er avril, façon si elle est encore là le 3 avril je me casse du fofo
Tu as des antécédents avec elle?
il y a 17 heures
Elle est raciste Ocytocine ptdr
Je n'irais pas jusque là. Mais disons que je suis sans illusion sur la réalité concernant certaines problématiques. Mais je n'ai aucune rage aveugle envers telle ou telle personne.
il y a 17 heures
Gauchiste et trop conciliante avec les pedos à l époque du moins, je vais rarement sur village et j ai vu qu ils avaient enfin ban def azlok et l autre taré là mais bon il reste madoka qui est pas clean et y a beaucoup de déchets bizarres à la frontière du légal
Elle est pas gauchiste du tout et pour les pédo je sais pas mais j’en ai rarement vu
il y a 17 heures
Frieren
17h
Ça permettra de quitter la boucle si tout devient cancer. 

Tu as du mal à la quitter par toi-même ? Ou ça ne te dérange pas de venir régulièrement ?
il y a 17 heures
CielBleu
17h
@Ocytocine t es raciste c est vrai ? Tu penses quoi des juifs?
L'état français m'interdit de répondre avec honnêté a cette question.
il y a 17 heures
Je n'irais pas jusque là. Mais disons que je suis sans illusion sur la réalité concernant certaines problématiques. Mais je n'ai aucune rage aveugle envers telle ou telle personne.
Oui tout pareil
il y a 17 heures
CielBleu
17h
D abord propulse puis ocytocine bientôt madoka va revenir putain l enfer débarque sur mon forum
et en plus sa picole sec a ce que je comprend.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 17 heures
CielBleu
17h
@Ocytocine t es raciste c est vrai ? Tu penses quoi des juifs?
Elle les détestent mais le dis à personne
il y a 17 heures
Mouais
à voir
il y a 17 heures
Et rends nous Josette il me manque
il y a 17 heures
oTo
17h
Je le sens pas cet Ocytocine
Le temps nous le dira mais ça risque bien de faire sombrer le forum

Le temps nous le dira mais ça risque bien de faire sombrer le forum

Bordel je viens de voir le pseudo, compte créé il y a un jour et déjà modo
le forum est finito
il y a 17 heures
Bordel je viens de voir le pseudo, compte créé il y a un jour et déjà modo
le forum est finito
Admin
il y a 17 heures
CielBleu
17h
Bien chier
Bien vider
Bien dilater
Bien vider
Bien dilater
il y a 17 heures