InscriptionConnexion
Non mais elle va dégager tkt c est juste pour le 1er avril, façon si elle est encore là le 3 avril je me casse du fofo
:pygargue:
Tu as des antécédents avec elle?
:perplexe:
il y a 2 mois
Elle est raciste Ocytocine ptdr
Je n'irais pas jusque là. Mais disons que je suis sans illusion sur la réalité concernant certaines problématiques. Mais je n'ai aucune rage aveugle envers telle ou telle personne.
:angel:
il y a 2 mois
Gauchiste et trop conciliante avec les pedos à l époque du moins, je vais rarement sur village et j ai vu qu ils avaient enfin ban def azlok et l autre taré là mais bon il reste madoka qui est pas clean et y a beaucoup de déchets bizarres à la frontière du légal
Elle est pas gauchiste du tout et pour les pédo je sais pas mais j’en ai rarement vu
il y a 2 mois
Tu as du mal à la quitter par toi-même ? Ou ça ne te dérange pas de venir régulièrement ?
:Frieren_smile:
il y a 2 mois
@Ocytocine t es raciste c est vrai ? Tu penses quoi des juifs?
L'état français m'interdit de répondre avec honnêté a cette question.
:Goinfrex:
il y a 2 mois
Ocytocine
Ocytocine
2 mois
Je n'irais pas jusque là. Mais disons que je suis sans illusion sur la réalité concernant certaines problématiques. Mais je n'ai aucune rage aveugle envers telle ou telle personne.
Oui tout pareil
il y a 2 mois
D abord propulse puis ocytocine bientôt madoka va revenir putain l enfer débarque sur mon forum

Les modos que j estimais se barrent sur village bref c est la crise putain j ai même vu litaire sur village
et en plus sa picole sec a ce que je comprend.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
@Ocytocine t es raciste c est vrai ? Tu penses quoi des juifs?
Elle les détestent mais le dis à personne
il y a 2 mois
Ocytocine
Ocytocine
2 mois
Mouais
à voir
il y a 2 mois
Ocytocine
Ocytocine
2 mois
Et rends nous Josette il me manque
il y a 2 mois
Bordel je viens de voir le pseudo, compte créé il y a un jour et déjà modo
:Rire_deforme:
le forum est finito
il y a 2 mois
Frisoti
Frisoti
2 mois
Bordel je viens de voir le pseudo, compte créé il y a un jour et déjà modo
:Rire_deforme:
le forum est finito
Admin
il y a 2 mois
D abord propulse puis ocytocine bientôt madoka va revenir putain l enfer débarque sur mon forum

Les modos que j estimais se barrent sur village bref c est la crise putain j ai même vu litaire sur village
Bien chier
Bien vider
Bien dilater
:TheMask_Chong:
il y a 2 mois
Pas faux
il y a 2 mois
Mouais
à voir
J'ai fait un sans faute, tes préjugés, je ne les mérites pas !
:noel:
il y a 2 mois
Ocytocine
Ocytocine
2 mois
J'ai fait un sans faute, tes préjugés, je ne les mérites pas !
:noel:
Trop consensuelle avec les pedos et les cancers qd j y allais, ça m a empêché de m installer chez vous

Et oui t es un peu gauchiste
il y a 2 mois
Trop consensuelle avec les pedos et les cancers qd j y allais, ça m a empêché de m installer chez vous

Et oui t es un peu gauchiste
Je sais faire preuve de patience. Mais aussi être sévère. Il faut bien comprendre que ce n'est pas tout à fait la même population, et que si on applique la modération Onchoise là bas on vide le forum dans la journée.

Par contre aucune tolérance pour les histoires avec les enfants. Il y a d'ailleurs eu un BàV en ce sens avant hier, d'une personne très intégrée et populaire dans la commu. Preuve que personne n'est à l'abris !
il y a 2 mois
Ocytocine
Ocytocine
2 mois
Je sais faire preuve de patience. Mais aussi être sévère. Il faut bien comprendre que ce n'est pas tout à fait la même population, et que si on applique la modération Onchoise là bas on vide le forum dans la journée.

Par contre aucune tolérance pour les histoires avec les enfants. Il y a d'ailleurs eu un BàV en ce sens avant hier, d'une personne très intégrée et populaire dans la commu. Preuve que personne n'est à l'abris !
Oe j ai vu que ça allait dans le bon sens dernièrement heureusement
mais bon
il y a 2 mois
Oe j ai vu que ça allait dans le bon sens dernièrement heureusement
mais bon
Mais bon quoi ?

J'ai vraiment l'impression que tu râles pour râler caillou. Aucun endroit n'est parfait. Il y a des choses à dire ici aussi. L'important c'est que ça évolue vers le mieux, à mesure du possible.
:love:
il y a 2 mois
Ocytocine
Ocytocine
2 mois
Mais bon quoi ?

J'ai vraiment l'impression que tu râles pour râler caillou. Aucun endroit n'est parfait. Il y a des choses à dire ici aussi. L'important c'est que ça évolue vers le mieux, à mesure du possible.
:love:
Arrête ça
bordel mais je Hais le 1 avril!! Je veux que tout rentre à la normale !!!!!
il y a 2 mois