InscriptionConnexion
Ouais comme le khey barta c'est trop extreme. 1 cheatmeal sur 1095 repas annuels
GIF

Alors que tu peux tout aussi bien mourrir avec les colorants de tes vêtements qui passent par ta peau, les produits d'hygiène que tu utilise, la pollution de l'air, les materiaux de ta baraque et de tes meubles qui on en parle pas assez mais irradient l'atmosphère de merde cancérigènes ou bien juste te faire eclater par un petit ange en merco volée qui fuit la police
:Tant-pis:
Moi en ce moment je dégage tout le plastique de ma maison. C'est un travail titanesque. On ne se rend pas compte. A en devenir zinzin !
il y a 2 jours
Moi en ce moment je dégage tout le plastique de ma maison. C'est un travail titanesque. On ne se rend pas compte. A en devenir zinzin !
ça cest chaud

gg à toi
il y a 2 jours
Déjà on deverait bannir les chocolats industriels de merde comme la tablette Kit Kat ou la barre M&Ms
:Olivierzoom:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 jours
Déjà on deverait bannir les chocolats industriels de merde comme la tablette Kit Kat ou la barre M&Ms
:Olivierzoom:
Mouais. Ce n'est pas ce qui me dérange le plus. Car c'est clairement un snack "malbouffe", on ne s'attend pas à autre chose; Après tu achètes, tu n'achètes pas, mais au moins c'est honnête. Je suis plus dérangée par les produits qui se veulent "normaux" qui sont en fait un erzatz de chocolat.
il y a 2 jours
Mouais. Ce n'est pas ce qui me dérange le plus. Car c'est clairement un snack "malbouffe", on ne s'attend pas à autre chose; Après tu achètes, tu n'achètes pas, mais au moins c'est honnête. Je suis plus dérangée par les produits qui se veulent "normaux" qui sont en fait un erzatz de chocolat.
Par là tu entends quels types de produit ?
:Asuka_sourire:
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Par là tu entends quels types de produit ?
Ceux de la vidéo, typiquement.
il y a 2 jours
Ceux de la vidéo, typiquement.
Je vais pas te mentir, j'ai pas regardé la vidéo par flemme
:oss_moqueur:
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Elle était intéressante quand même.
:itsBeautiful:

Les sujets sont un peu différents, dans la première il parlait de comment était fabriqué le chocolat et des problèmes liés à ça.

Dans la deuxième il parlait des cours du chocolat et du prix payé aux producteurs.

Et dans celle-ci il s'amuse à observer que le mot "chocolat" est retiré des emballages des tablettes pour remplacer par la marque, ainsi "chocolat au lait" devient "Lindt lait". Et ça a pour but de préparer tout doucement les consommateurs au fait qu'il n'y ait plus marqué "chocolat" sur les paquets car y mettre cette mention implique d'avoir un pourcentage minimal de chocolat dans le produit.
:)
Ce qui m'inquiète aussi dans le genre c'est la disparition des vaches sur les bouteilles de lait
:mort:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 jours
C'est pas genre la 3ème qu'il fait sur le CHOUCOULAT ? la boucle
:Clin:
Rien à voir avec le fait qu'il vende du chocolat sur sa boutique en tout cas.
:larry1:

Je l'aime bien mais bon...
:MacronRire:
il y a 2 jours
Rien à voir avec le fait qu'il vende du chocolat sur sa boutique en tout cas.
:larry1:

Je l'aime bien mais bon...
:MacronRire:
:Oupse:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 jours
tu as racheté la pate à tartiner dégueulasse chocolat+beurre de caca haut ?
:mqdefgif3:
Non
:mqm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
Il m'avait soulé avec son Upr à l'époque mais maintenant je l'aime bien
:pervers_:
il y a 2 jours
cest dingue ce qu'on découvre quand on lit bien les étiquettes

par exemple la sauce Pesto, j'ai bien lu et j'ai découvert que en fait ces fdp mettent même pas 2% de basilic, et l'huile cest de l'huile de tournesol alors que cest de l'huile d'olive dans la recette, et l'ail pareil il y en a presque pas et cest en poudre en plus. J'ai regardé cest la même chose sur TOUS LES POTS bordel

en gros il y a aucun ingrédient de la recette du pesto quoi, cest à se demander ce qui compose la mixture dans le pot vu qu'il y a rien
Cela bordel
:ok:

Mon deo qui a de l'aluminium Chlorohydrate
:fou:

J'ai aucune idée de ce que c'est et c'est bien ça le problème
Premier salaire
:d)
cash dans le pc gamer
il y a 2 jours
:Mouais_Jesus:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
résumax de la video svp ?
il y a 2 jours
ça a quel gout ? les propriétés sont bonnes ? cest du bon gras ? il y a de la vitamine E ? cest calorique ?
Ça a le goût de noix

C'est du bon gras effectivement

Je sais pas pour la vitamine

Calorique bah c'est de l'huile quoi
il y a 2 jours
Je vais pas te mentir, j'ai pas regardé la vidéo par flemme
:oss_moqueur:
Tu devrais, elle est bien.
https://bfmtv.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
DTP
DTP
2j
Ok j'essaierai de la regarder demain midi en mangeant
:kor1:
Nous sommes un.
il y a 2 jours
DTP
DTP
2j
C'est fou j'avais pas remarqué

Quelle bande de batards
:risitaeheh:
Nous sommes un.
il y a un jour
Une vidéo d'utilité publique
:elliewallah:
:Cigaree:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a un jour