Ce sujet a été résolu
T'aimes bien ?
Humiliée, trahie, bafouée, mais je continue de pisser car c'est ma façon de HURLER
Humiliée, trahie, bafouée, mais je continue de pisser car c'est ma façon de HURLER
Ah non je me suis mal exprimé. C'est toi qui va boire mon pipi
Bébou
Bébou
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 10 heures
Ah oui, il est bon de nous rappeler que les lobbys parasites et leurs chiens de garde du gouvernement n'ont rien de mieux à faire pour justifier leur misérable existence que de s'acharner contre la liberté d'expression, de censurer arbitrairement toute vérité ou exercice de pensée qui s'éloignerait de leur petite vision étriquée méprisante et méprisable du monde...
Toute similarité avec un quelconque ministère de la vérité comme la Glavlit n'est que purement fortuite
Toute similarité avec un quelconque ministère de la vérité comme la Glavlit n'est que purement fortuite
Tout ça avec nos impôts
il y a 10 heures
Ah non je me suis mal exprimé. C'est toi qui va boire mon pipi
Bébou
Bébou
Tu es très cracra. Même enfermée dans les catacombes depuis deux jours sans rien à boire je pense que je ne cèderais pas
il y a 10 heures
Rien, le mot Bourgondiër me plait bcp
Oui ça sonne bien et surtout avec l’accent
Les Burgondiërs savent vivre
Les Burgondiërs savent vivre
il y a 10 heures
De l'antésite
Oh ce n'est pas quelque chose qu'on croise souvent ça !
il y a 10 heures
T'aimes bien ?

Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 10 heures
De l'antésite
C'est quoi ?
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 10 heures
Comment tu trouves ce qui attire l'attention de Gilbert ?
Moi je croyais que c'était juste des connards qui signalaient par vengeance ou pour faire chier leur monde
Moi je croyais que c'était juste des connards qui signalaient par vengeance ou pour faire chier leur monde
En gros, l'idée c'est d'edit les titres des topics qui enfreignent trop la loi française avant que quelqu'un les signale à Pharos. Voire de supprimer les topics trop hard
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 10 heures
Tu es très cracra. Même enfermée dans les catacombes depuis deux jours sans rien à boire je pense que je ne cèderais pas
Il y a toujours la fontaine des Chartreux
il y a 10 heures
C'est quoi ?
C'est un sirop à la réglisse et à l'anis fortement promu par la SNCF afin de remplacer l'alcool chez les cheminots
Il suffit de quelques gouttes dans un verre pour que ça ait bon goût.
En général c'est assez commun d'en voir au rayon sirop en supermarché.
il y a 10 heures
Tout ça avec nos impôts
Sarcasme ?
Parce que sinon oui, c'est symbolique
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 10 heures
Oh ce n'est pas quelque chose qu'on croise souvent ça !
Mes parents m'ont montré ce sirop il y a bien 10 ans. Je me suis mis à en boire il y a 1 an lorsque j'ai voulu réduire le sucre et les sodas
il y a 10 heures
Sarcasme ?
Non, aucun sarcasme. Ces gens sont payés (et beaucoup de gens depuis quelques années) pour vérifier que les gens ne disent pas des trucs à propos de certaines choses sur internet. Alors que les moyens pour s'occuper des problèmes tangibles du quotidien sont quasi inexistant (vous connaissez un proche qui a eu un vol, un cambriolage et dont on a retrouvé le coupable ?). C'est difficile à avaler je trouve. Surtout avec le taux de cotisation élevé qu'on a.
il y a 10 heures-PEMT
En gros, l'idée c'est d'edit les titres des topics qui enfreignent trop la loi française avant que quelqu'un les signale à Pharos. Voire de supprimer les topics trop hard
Voilà c'est ça que je voulais savoir
Putain si on m'avait dit un jour que francky allait me donner l'information claire nette et précise qui me manquait

Putain si on m'avait dit un jour que francky allait me donner l'information claire nette et précise qui me manquait

il y a 10 heures-PEMT
C'est un sirop à la réglisse et à l'anis fortement promu par la SNCF afin de remplacer l'alcool chez les cheminots
C'est du ricard sans ricard quoi? 

il y a 10 heures
Voilà c'est ça que je voulais savoir

Bébou
il y a 10 heures