InscriptionConnexion
Il y a une petite rivalité, forcément. Mais elle n'est pas malsaine. Volutes et abc222 sont des bons amis IRL depuis bien une décennie. Et le staff n'a pas de soucis avec celui de l'autre forum.

C'est plus une espèce de guéguerre de la part de quelques membres qui défendent leur forum ou s'attaquent à l'autre sans trop de raison. Ca ne donne pas une très bonne image d'ailleurs je trouve.

C'est nul de se faire la guerre. C'est bien qu'il existe plusieurs forums avec plusieurs ambiances, que chacun trouve l'endroit qui lui correspondent (et ce qui évite aussi que des gens qui se détestent se tapent dessus). Nous sommes tous dans le grande famille des JVC-like !
J'aime ta vision des jvclike comme une grande famille, ca change du discours ambiant
GIF

Qui est abc222?

Et tu m'as pas dit quel est le problème que vous rencontrez sur village avec pharos
il y a 11 heures
J'aime ta vision des jvclike comme une grande famille, ca change du discours ambiant
GIF

Qui est abc222?

Et tu m'as pas dit quel est le problème que vous rencontrez sur village avec pharos
abc222 est le "Volutes" du forum Village.cx.

Village n'a eu aucun soucis avec Pharos (en dépit des profiles particulièrement ingérables qui peuvent trainer par là), mais ici vous en avez eu quelques uns. Volutes en a fait des topics a plusieurs reprises. Et avec le climat ambiant (encore une guerre avec Israël, etc) je viens filer un coup de main.
:love:
il y a 11 heures
Le jus de ma salade de fruit
:ChatRequin:

J'ai arrêté l'alcool perso trop mauvais pour moi
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 11 heures

Village n'a eu aucun soucis avec Pharos (en dépit des profiles particulièrement ingérables qui peuvent trainer par là), mais ici vous en avez eu quelques uns. Volutes en a fait des topics a plusieurs reprises. Et avec le climat ambiant (encore une guerre avec Israël, etc) je viens filer un coup de main.
Ah oui les fameuses convocations de Gilbert
:MonIssou2:

Et concrètement tu aides comment ici ?
:cigarette_1:
il y a 11 heures
Ah oui les fameuses convocations de Gilbert
:MonIssou2:

Et concrètement tu aides comment ici ?
Je vais aider à repréciser un peu ce qui attire l'attention de Gilbert ou non. Où est la ligne, en gros.
il y a 11 heures
Je vais aider à repréciser un peu ce qui attire l'attention de Gilbert ou non. Où est la ligne, en gros.
Comment tu trouves ce qui attire l'attention de Gilbert ?

Moi je croyais que c'était juste des connards qui signalaient par vengeance ou pour faire chier leur monde
il y a 10 heures
Comment tu trouves ce qui attire l'attention de Gilbert ?

Moi je croyais que c'était juste des connards qui signalaient par vengeance ou pour faire chier leur monde
Il faut partir du principe qu'il y a toujours un idiot qui l'a mauvaise qui va signaler tout ce qui est signalable. C'est triste mais désormais nous vivons dans ce monde là...
il y a 10 heures
T'es qui ?
:Khamenei_Hassan:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 heures
Pepsi sans sucre
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 10 heures
Lait à la cacahuete , j savais meme pas que ca existait
:risitaeheh:
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 10 heures
Il faut partir du principe qu'il y a toujours un idiot qui l'a mauvaise qui va signaler tout ce qui est signalable. C'est triste mais désormais nous vivons dans ce monde là...
Et du coup ton rôle là dedans pour empêcher cela il s'articule comment?
:Antonchigurh:

Tu vas dire que je pose plein de questions pointues mais je suis juste curieux du fonctionnement du forum sur lequel je passe des centaines d'heures par an
:risitas_0_tout:
il y a 10 heures
Comme un vrai Bourgondiër
:Duc_sourire:
:ahi_manson:
il y a 10 heures
Et du coup ton rôle là dedans pour empêcher cela il s'articule comment?
:Antonchigurh:

Tu vas dire que je pose plein de questions pointues mais je suis juste curieux du fonctionnement du forum sur lequel je passe des centaines d'heures par an
:risitas_0_tout:
Je suis arrivée il n'y a que quelques heures, c'est un peu tôt pour te donner tous les secrets d'une machinerie que je ne connais moi même que de façon très superficielle
:Goinfrex:
il y a 10 heures
Oui l’ami?
:moustachu:
il y a 10 heures
Oui l’ami?
:moustachu:
Rien, le mot Bourgondiër me plait bcp
il y a 10 heures
Ça boit ta pisse de laj
:Lajcorse:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 10 heures
Ça boit ta pisse de laj
:Lajcorse:
T'aimes bien ?

Humiliée, trahie, bafouée, mais je continue de pisser car c'est ma façon de HURLER
:hype:
il y a 10 heures
Bonjour, qui êtes-vous ?
:Asuka_sourire:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 heures-PEMT

Ah oui, il est bon de nous rappeler que les lobbys parasites et leurs chiens de garde du gouvernement n'ont rien de mieux à faire pour justifier leur misérable existence que de s'acharner contre la liberté d'expression, de censurer arbitrairement toute vérité ou exercice de pensée qui s'éloignerait de leur petite vision étriquée méprisante et méprisable du monde...

Toute similarité avec un quelconque ministère de la vérité comme la Glavlit n'est que purement fortuite
:selection_naturelle:
il y a 10 heures-PEMT
Je suis arrivée il n'y a que quelques heures, c'est un peu tôt pour te donner tous les secrets d'une machinerie que je ne connais moi même que de façon très superficielle
:Goinfrex:
Je te demande pas les secrets de polichinelle du romfo mais j'imagine que tu as une idée bien précise de la mission qui t'incombe ici
:Tant-pis:

Bon en tout cas j'arrête mon interrogatoire ici, j'imagine que ça devient chelou toutes ces questions, d'ailleurs je dois y aller j'ai mon képi à aller chercher au pressing
:nez:
il y a 10 heures