InscriptionConnexion
1200 boulents t'es sériaxent ?
:Oopsi:

C'est le prix de mon semi rigide carbone trouvé sur LBC
:Jesus_tireur:

Quand je vois des types avec des bécanes comme la tienne je me dis que toutes façons c'est pas la monture qui fait le talent dans cette discipline pour me rassurer
:jesus_plot:
il y a 2 ans
J'ai un Decathlon.
:bdb:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
L'autre fois un mec a pété en deux son vélo à 10000 balles sur un tronc, j'étais comme ceci:
:Pas_prepare:
il y a 2 ans
C'est sûr mais moi ce qui m'a plu c'est que ce soit un hybride entre vtt et petite moto + électrique. C'est coupleux c'est fun. Pis niveau autonomie, avec ma batterie actuelle je fais 85kms à 12kw de puissance (16ch environ), de quoi m'éclater plusieurs heures en forêt
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
En enduro et non c'est pas la batterie d'origine, j'ai une batterie qui a le double d'autonomie que l'origine
Oh une signature
il y a 2 ans
J'ai un ENTOUR E+ 0 LDS
:golemvelo:

C'est de Giant mais ce n'est pas un VTT
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
Ça dépend aussi du poids du pilote mais grosso modo c'est 40kms en origine en enduro et avec la mienne 80kms
Oh une signature
il y a 2 ans
J'ai eu un tout suspendu AE Lapierre que j'ai gardé 1 semaine, je l'ai revendu à mon frère
Je lui empreinte de temps à autre

Du pur fun
:sueur:
Pourquoi tu lui as revendu si tu kiffais ?
il y a 2 ans
Moi je go un peu vtt et vélo route
:Kiabi_velo:
il y a 2 ans
Vous avez des réf de vélos pas trop chers ? Vtt ou même ville, un truc un minimum solide dans les 300€ +/-
il y a 2 ans
bien vu ! ouais hesite pas a mettre ton vtt en photo, je pense mettre mon Giant en vente bientôt, et je vais passer la commande pour mon Polygon dans la semaine
il y a 2 ans
up mes cléyous, j'ai commandé mon Vtt, il arrive mi-juin, maintenant faut que je vende mon Giant
j'ai hate
il y a 2 ans
Giant trance = Giga trans ? (C'est une vrai question)
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Stylé ! Un commencal a l'ancienne. Tu peux descendre des montagnes avec !

Perso j'ai un trek slash 8 de 2019. Je le bichonne. C'est un vélo de fou pour le prix que j'ai mis 2700€ après modif (ajout de freins Shimano XT double piston) a chaque fois que je roule je suis extrêmement content du vélo et très déçu de ma condition physique d'esclave.
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 ans
Image

Voilà la bête !
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 ans