Ce sujet a été résolu
massou
2 ans
Venez rider en drôme/isère on est bien loti
Le sud et l'est de la France sont maîtres course pour ça. La mégavalanche bordel
il y a 2 ans
J'ai un Marin attack trail 6.7 totalement refait. Seul le cadre est d'origine. Je fais du vélo dans les alpes. J'ai un très bon niveau en monté. Pour l'instant j'ai jamais vu qqun d'aussi doué pour la monté que moi. Mais les descentes technique, j'ai encore beaucoup de progrès à faire. Et bien sûr, je fais du vélo TOUT LES JOURS.
il y a 2 ans
Le sud et l'est de la France sont maîtres course pour ça. La mégavalanche bordel
Clairement, le mountain of hell aussi c'est zinzin
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
J'ai Vitus de 2016
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
Clairement, le mountain of hell aussi c'est zinzin
Connais pas khey, ça sonne américain mais bon vu que la france est américanisée et le VTT aussi c'est possible que ce soit en France j'imagine
il y a 2 ans
Connais pas khey, ça sonne américain mais bon vu que la france est américanisée et le VTT aussi c'est possible que ce soit en France j'imagine
C'est dans la station en face de la mégavalanche, au 2 alpes
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
C'est dans la station en face de la mégavalanche, au 2 alpes
Je le savais putain, en plus la moitié des compétiteurs sont des amerloques je parie ?
il y a 2 ans
Moi ce que je trouve amusant dans le vélo, c'est pédaler. Sentir qu'on avance vite grâce à la force des jambes c'est vraiment magnifique comme sensation.
il y a 2 ans

Y'a plein de mecs qui viennent du VTT DH qui passe à cette petite moto tellement c'est fun en forêt, sur les pistes de DH de montagne, ou les terrains de cross. C'est vraiment l'éclate cette machine

D'ailleurs sur le rodéo dans un centre commercial qu'on voit tourner depuis hier, c'est ce qu'ils ont... Ça ça fait chier par contre, ça va donner une mauvaise image à cette bécane

ça s'appelle comment ?
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
ça s'appelle comment ?
Surron, check sur Youtube y'a des milliers de vidéos
Oh une signature
il y a 2 ans
ça s'appelle comment ?
Cette chaîne là est bien, c'est un ancien champion d'Isere de VTT
https://www.youtube.com/@MTO_Brothers/videos
Oh une signature
il y a 2 ans
ElKandira
2 ans
c'est cher
Ah ba oui c'est sûr tous les véhicules électriques c'est cher. Une batterie ça coûte un bras. Après il a de très bonnes occasions sur le marché et encore plus d'ici peu de temps vu qu'ils vont sortir une nouvelle équivalent 125cc mais guère plus grosse. Beaucoup vont brader leur Light bee pour une Ultra Bee
Oh une signature
il y a 2 ans
C'est vrai que c'est cher, de toutes façons à partir du moment où t'as des parties mobiles complexes style suspensions à air/huile industrielles tu sais que tu vas raquer, sans compter les composants propriétaires sujets à l'obsolescence programmée dans les vélos genre les joints hermétiques et les chaînes de transmission
il y a 2 ans
CleDiscret
2 ans
C'est vrai que c'est cher, de toutes façons à partir du moment où t'as des parties mobiles complexes style suspensions à air/huile industrielles tu sais que tu vas raquer, sans compter les composants propriétaires sujets à l'obsolescence programmée dans les vélos genre les joints hermétiques et les chaînes de transmission
Fourche/Amorto c'est putain de cher ouais ! Pour ça que je suis parti sur une Marzo bomber 58 mais bon toujours 1200€... C'était toujours mieux qu'une Fox 40 à 2000 pour exactement la même fourche 

Oh une signature
il y a 2 ans