Ce sujet a été résolu
J'ai Vitus de 2016
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
Clairement, le mountain of hell aussi c'est zinzin
Connais pas khey, ça sonne américain mais bon vu que la france est américanisée et le VTT aussi c'est possible que ce soit en France j'imagine
il y a 3 ans
Connais pas khey, ça sonne américain mais bon vu que la france est américanisée et le VTT aussi c'est possible que ce soit en France j'imagine
C'est dans la station en face de la mégavalanche, au 2 alpes
Chauve et ténébreux
il y a 3 ans
C'est dans la station en face de la mégavalanche, au 2 alpes
Je le savais putain, en plus la moitié des compétiteurs sont des amerloques je parie ?
il y a 3 ans
Moi ce que je trouve amusant dans le vélo, c'est pédaler. Sentir qu'on avance vite grâce à la force des jambes c'est vraiment magnifique comme sensation.
il y a 3 ans
C'est vrai que c'est cher, de toutes façons à partir du moment où t'as des parties mobiles complexes style suspensions à air/huile industrielles tu sais que tu vas raquer, sans compter les composants propriétaires sujets à l'obsolescence programmée dans les vélos genre les joints hermétiques et les chaînes de transmission
il y a 3 ans
1200 boulents t'es sériaxent ?
C'est le prix de mon semi rigide carbone trouvé sur LBC
Quand je vois des types avec des bécanes comme la tienne je me dis que toutes façons c'est pas la monture qui fait le talent dans cette discipline pour me rassurer
C'est le prix de mon semi rigide carbone trouvé sur LBC
Quand je vois des types avec des bécanes comme la tienne je me dis que toutes façons c'est pas la monture qui fait le talent dans cette discipline pour me rassurer
il y a 3 ans
L'autre fois un mec a pété en deux son vélo à 10000 balles sur un tronc, j'étais comme ceci:
il y a 3 ans
J'ai un ENTOUR E+ 0 LDS
C'est de Giant mais ce n'est pas un VTT
C'est de Giant mais ce n'est pas un VTT
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 3 ans
J'ai eu un tout suspendu AE Lapierre que j'ai gardé 1 semaine, je l'ai revendu à mon frère
Je lui empreinte de temps à autre
Du pur fun
Je lui empreinte de temps à autre
Du pur fun
Pourquoi tu lui as revendu si tu kiffais ?
il y a 3 ans
Vous avez des réf de vélos pas trop chers ? Vtt ou même ville, un truc un minimum solide dans les 300€ +/-
il y a 3 ans
bien vu ! ouais hesite pas a mettre ton vtt en photo, je pense mettre mon Giant en vente bientôt, et je vais passer la commande pour mon Polygon dans la semaine
il y a 3 ans
up mes cléyous, j'ai commandé mon Vtt, il arrive mi-juin, maintenant faut que je vende mon Giant
j'ai hate
il y a 3 ans
Giant trance = Giga trans ? (C'est une vrai question)
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans