InscriptionConnexion
En bretagne il y a des parcs de vtt où de quoi faire du downhill
:perplexe:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
le vélo pour ceux qui n'aiment pas le vélo
:Oopsi:
mais je respecte
il y a 2 ans
Y'en a ou c'est interdit de passer, mais d'autres ou ta le droit, puis bon, souvent c'est plus en foret un peu technique que les longs boulevard des sentiers
:risibo:
il y a 2 ans
Lourd, ta une petite photo sous le coude ? le rapport qualité prix de la marque ca rend zinzin
:interloque:
Je suis au boulot j'ai rien sous le coude
:cafe:

J'ai juste changé l'amorto arrière pour mettre un dhx2, c'était un truc éclaté au sol avant
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
Un semi rigide Scott de 2021
Un peu + de 3000 bornes, principalement de la forêt, j'aimerai un tout suspendu
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
massou
massou
2 ans
Je suis au boulot j'ai rien sous le coude

J'ai juste changé l'amorto arrière pour mettre un dhx2, c'était un truc éclaté au sol avant
le nouveau collossus est en full fox, 38 a l'avant, et float x2 AR c'est propre
il y a 2 ans
Il parait que les Transition c'est du lourd aussi, j'aimerai bien tester
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
Un semi rigide Scott de 2021
Un peu + de 3000 bornes, principalement de la forêt, j'aimerai un tout suspendu
le ts c'est trop agréable, même si je tape pas tout le temps du dh, jamais je reviens sur un semi rigide
il y a 2 ans
massou
massou
2 ans
Il parait que les Transition c'est du lourd aussi, j'aimerai bien tester
Transition c'est vraiment bien ouais, ils sont très axés descente
il y a 2 ans
le nouveau collossus est en full fox, 38 a l'avant, et float x2 AR c'est propre
j'avoue c'est propre, rien que la 38 à l'avant
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
Transition c'est vraiment bien ouais, ils sont très axés descente
yep c'est ce qui me chauffe bien !
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
J'ai pas vu de topic pour le vtt, vous roulez sur quoi et ou ?

Personellement j'ai un Giant Trance 3 de 2019 Image

une bonne machine, mais je vais surement changer par un Polygon Collossus n9 2023 Image

j'ai la chance de bosser dans un magasin de vélo donc je peux avoir ce vélo a prix très attractif !

Sinon je roule en Bretagne
:happy:
moi j'avais l orbea pelejo bleu et blanc semi desente
La j'ai acheter aujourd'hui un bmx gt
il y a 2 ans
le ts c'est trop agréable, même si je tape pas tout le temps du dh, jamais je reviens sur un semi rigide
J'ai eu un tout suspendu AE Lapierre que j'ai gardé 1 semaine, je l'ai revendu à mon frère
Je lui empreinte de temps à autre

Du pur fun
:sueur:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Salut, c'est moi qui défonce vos singles en forêt avec ma petite moto électrique Image

Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
Putain c'est bien ce que je pensais, la Bretagne est introllable pour pas mal de choses mais pour le VTT c'est pas du tout idéal. A la limite il y a des sentiers côtiers assez engagés mais ouais j'imagine que les flics et les boomers locaux arrangent surement pas les choses.
:Marlou_villageoise:

Franchement je suis dans le massif central et c'est le feu pour le VTT, il y a une culture du vélo très forte ici.
:jesus_plot:
il y a 2 ans
Avec le petit en gin dans mon post au-dessus, 0 bruit, tu te fais jamais choppé et quand j'ai croisé une fois l'ONF ils m'ont posé plein de question sur la bécane et m'ont même conseillé un spot
Oh une signature
il y a 2 ans
Salut, c'est moi qui défonce vos singles en forêt avec ma petite moto électrique Image

Aya fdp, j'ai déjà failli me casser la gueule dans un de vos sillons bande de sales laboureurs de chemins boueux
:Risistar01:
il y a 2 ans
Aya fdp, j'ai déjà failli me casser la gueule dans un de vos sillons bande de sales laboureurs de chemins boueux
:Risistar01:

Y'a plein de mecs qui viennent du VTT DH qui passe à cette petite moto tellement c'est fun en forêt, sur les pistes de DH de montagne, ou les terrains de cross. C'est vraiment l'éclate cette machine
:bave:

D'ailleurs sur le rodéo dans un centre commercial qu'on voit tourner depuis hier, c'est ce qu'ils ont... Ça ça fait chier par contre, ça va donner une mauvaise image à cette bécane
Oh une signature
il y a 2 ans
Ouais j'imagine que c'est super marrant mais bon, je reste fidèle à mes principes de ne pas acheter des chinoiseries en plus de niquer les chemins de nos ancêtres, au moins ça permettra de garder une certaine endurance physique
:aurevoir:
il y a 2 ans
Ouais j'imagine que c'est super marrant mais bon, je reste fidèle à mes principes de ne pas acheter des chinoiseries en plus de niquer les chemins de nos ancêtres, au moins ça permettra de garder une certaine endurance physique
:aurevoir:
En vrai ça va la trace est pas folle, ça nique pas les chemins, les pneus sont pas larges et elle pèse à peine plus de 50 kgs (le cadre c'est 7.5kgs de mémoire)

Et pour la chinoiserie c'est bien dommage mais il n'y a quasi qu'eux pour le moment sur ce marché et ils ont réussi à faire un truc carrément fiable et solide pour une fois
Oh une signature
il y a 2 ans