InscriptionConnexion
Si y'a bien un truc que j'ai appris sur les relations HF c'est que les SEULS couples qui fonctionnent sur la durée sont les couples équilibrés , ou bien avec l'homme qui a le dessus
:chaprio:

Je parle pas d'avoir le dessus comme un gros misogyne ou un control freak, mais juste parvenir à être solide , affirmé , être le moteur du couple, bref le modèle du daron stoïque
GIF

Si la femme a un caractère extrêmement affirmé et domine la prise de décisions dans le couple, ou bien gagne + d'argent que son mec, ou toute autre donnée qui la met en position de supériorité sur vous, son instinct hypergame va la pousser à saboter la relation d'une manière où d'une autre
:soralpleure:

Elle ne fera pas son devoir conjugal , vous donnera le minimum d'attention, et au final vous quittera ou fera en sorte que la séparation soit inévitable
:rougeyron_canape:

Et il ne faut pas leur en vouloir pour cela parce que non seulement c'est parfaitement inconscient de leur part mais c'est dû à notre FAIBLESSE car l'occident moderne ne fait plus d'hommes fort
:RageMfffdoigt:
Faut surtout être entrepreneur dans la relation
:pastekeuh:
il y a un jour
oui en gros “tu partages pas mon avis je t’ecoutes pas ouin ouin”
Non j'écoute juste pas la meuf incel zinzin du forum
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a un jour
Faut surtout être entrepreneur dans la relation
:pastekeuh:
Ben entre autres oui c'est ce que je dis dans ma 2e phrase
il y a un jour
Non j'écoute juste pas la meuf incel zinzin du forum
:rougeyron_ptdr_gif:
depuis quand je suis une incel
:Crie:
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un jour
depuis quand je suis une incel
:Crie:
Ça se voit , t'es le miroir féminin des 0tout misogynes
il y a un jour
Ça se voit , t'es le miroir féminin des 0tout misogynes
bah on dit femcel alors

et je suis pas femcel ni misogyne ni misandre
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un jour
bah on dit femcel alors

Ni antisémite j'espère
:Loupe-1:
:Cachette:
il y a un jour
bah on dit femcel alors

Alors écoute mon message, je suis pas misogyne non plus j'aime énormément les femmes je suis juste réaliste, la modernité nous fait du mal à tous
il y a un jour
être celui qui guide la barque sur la riviére et non pas la laisser être guidée par les courants, autrement elle partira à la dérive et s'écrasera sur les rochers de l'instabilité
il y a un jour
Ce qui transpire des posts de l'auteur le long du topic c'est que les femmes sont au dessus de la morale et que les hommes ne peuvent même pas s'en défendre.

À moins de rester volontairement célibataires peut-être, mais on sait que c'est déjà vu comme de la misogynie en société.
il y a un jour
Ce qui transpire des posts de l'auteur le long du topic c'est que les femmes sont au dessus de la morale et que les hommes ne peuvent même pas s'en défendre.

À moins de rester volontairement célibataires peut-être, mais on sait que c'est déjà vu comme de la misogynie en société.
Merci pour cet instant philo, mais ça manque de développement
:chat_table:
il y a un jour
être celui qui guide la barque sur la riviére et non pas la laisser être guidée par les courants, autrement elle partira à la dérive et s'écrasera sur les rochers de l'instabilité
GIF
il y a un jour
Ouais exactement ce qu'il a dit, et tu la laisses choisir la couleur de la rame pour qu'elle ait eu son rôle et pas te saouler et on est parfait
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a un jour

Oui ça deresponsabilise trop les femmes comme si elles étaient toutes gérables
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
Oui l Op

Et on va allé plus loin dans la redpill, pour qu'un couple fonctionne, il faut être largement mieux que sa meuf que ce soit financièrement ou physiquement
:risitaeheh:

En pratique, ça implique de se mettre avec une 4/10 qui deviendra une 2/10 quand elle sera vieille et qui sera un boulet financier pour vous, autant dire que c'est mieux de rester seul ahi
:risitas_ahi:
il y a un jour
D'ou le dressage
:Locaux:
il y a un jour
Oui l Op

Et on va allé plus loin dans la redpill, pour qu'un couple fonctionne, il faut être largement mieux que sa meuf que ce soit financièrement ou physiquement
:risitaeheh:

En pratique, ça implique de se mettre avec une 4/10 qui deviendra une 2/10 quand elle sera vieille et qui sera un boulet financier pour vous, autant dire que c'est mieux de rester seul ahi
:risitas_ahi:
C'est un pti peu exagéré ça par contre
:phoquealors:
il y a un jour
Si y'a bien un truc que j'ai appris sur les relations HF c'est que les SEULS couples qui fonctionnent sur la durée sont les couples équilibrés , ou bien avec l'homme qui a le dessus
:chaprio:

Je parle pas d'avoir le dessus comme un gros misogyne ou un control freak, mais juste parvenir à être solide , affirmé , être le moteur du couple, bref le modèle du daron stoïque
GIF

Si la femme a un caractère extrêmement affirmé et domine la prise de décisions dans le couple, ou bien gagne + d'argent que son mec, ou toute autre donnée qui la met en position de supériorité sur vous, son instinct hypergame va la pousser à saboter la relation d'une manière où d'une autre

Elle ne fera pas son devoir conjugal , vous donnera le minimum d'attention, et au final vous quittera ou fera en sorte que la séparation soit inévitable
:rougeyron_canape:

Et il ne faut pas leur en vouloir pour cela parce que non seulement c'est parfaitement inconscient de leur part mais c'est dû à notre FAIBLESSE car l'occident moderne ne fait plus d'hommes fort
:RageMfffdoigt:
Il faut interdire le divorce et n'autoriser que le mariage religieux
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a un jour
Il faut interdire le divorce et n'autoriser que le mariage religieux
Ça aussi c'est un pti peu overkill
il y a un jour
Ça aussi c'est un pti peu overkill
Pourquoi ?
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin