Ce sujet a été résolu
Ce que je dis c'est que les musulmans ne peuvent pas se justifier en disant oui mais les juifs ils ont fait ça alors on fait pareil, selon leur livre c'est dieu lui même qui a dit que c'était halal de prendre des esclaves si ils ne sont pas musulmans, de leur couper les couilles et de violer les femmes
Là où la bible c'est un témoignage de l'action et la parole de Dieu, avec chez les chrétiens l'inspiration surnaturelle de l'Esprit Saint et les particularité des auteurs (ex: L'orientation littéraire chez St Luc ou poétique chez St Jean), les muslims ne peuvent pas trop justifier d'excentricité sinon par un "tqt frère juste crois
"
il y a un mois
Ayaaa j’ai eu les missiles en ouvrant
Israel va personnellement s'occuper du cas de tous les goys présents sur ce topic ahi
il y a un mois
Oui, je sais, comme tu es dans une religion, je répondais surtout pour pas de malentendu. Je ne suis pas un athée en mode dieu n'existe pas et que j'aurais la vérité que dieu n'existe pas tout court. Par contre, chaque groupe religieux a déjà eu des périodes de conflits, etc. Et certaines religions poussent à la violence plus que d'autres par tribalisme à nos jours. Les musulmans se font des conflits entre eux là où les chrétiens ont fini par réduire du fait de la critique religieuse plus importante aussi en Occident.
Ce que je pointe c'est la différence de l'islam avec les autres, l'islam est la seule et unique religion dont le livre a été dicté par dieu
Quand Renaud chantait Manhattan Kaboul en disant " ceux là n'ont ils jamais lu le coran "
Oui ils ont lu le coran et c'est pour ça qu'ils tuent des non musulmans
Quand Renaud chantait Manhattan Kaboul en disant " ceux là n'ont ils jamais lu le coran "
Oui ils ont lu le coran et c'est pour ça qu'ils tuent des non musulmans
il y a un mois
Là où la bible c'est un témoignage de l'action et la parole de Dieu, avec chez les chrétiens l'inspiration surnaturelle de l'Esprit Saint et les particularité des auteurs (ex: L'orientation littéraire chez St Luc ou poétique chez St Jean), les muslims ne peuvent pas trop justifier d'excentricité sinon par un "tqt frère juste crois
"
Exactement
Puis les muslims qui disent que dans le coran il y a des découvertes que l'homme n'imaginait pas avant
C'est vraiment un peuple de déchets consanguins
Puis les muslims qui disent que dans le coran il y a des découvertes que l'homme n'imaginait pas avant
C'est vraiment un peuple de déchets consanguins
il y a un mois
QUI ?!
il y a un mois