InscriptionConnexion
Eh non les juifs ne font pas que ça, tu verras par exemple plein de juifs dans le bâtiment ou l'agriculture, selon dans quelle région tu vis.

Bien sûr comme patrons, entrepreneurs. Quand ils travaillent c'est pas longtemps et pas pour rien
:hap:
Et ils sont horripilants. Vantards (mais pas juste vantards, ils mentent en fait, et ils enfument tout le monde avec toujours cette insinuation latente que les autres sont des cons), brutaux, grossiers, agressifs, nerveux, irrespectueux.

Et souvent autistes, c'est à dire d'une endurance infinie pour rester au travail pour contrôler ceux qui travaillent vraiment.

Leur caractéristique la plus agaçante est leur absence totale d'élégance et de respect. Tu es leur pute et il te le font savoir, ils considèrent ça normal et sain, et ils insistent. Ils tentent toujours de t'humilier un peu, de te dominer, de dépasser les bornes, ils te testent.

0 scrupule à harceler les salariés, à les faire craquer pour les virer et ramener leurs copains, aussi
:)

Ou à médire sur un ex-salarié qui a refusé de se faire entuber.

Non, il y en a partout en fait, un juif c'est pas forcément un ashkénaze en col blanc, ça peut être un crypto-marrane prétendument "enraciné" de la France rurale, aussi.

Ca peut être un parisien dit "de souche" depuis e nombreuses générations.

Ca peut être n'importe quoi. Ca se repère au physique et à l'attitude.
Oui, c'est pas étonnant que les juifs sont pas tous dans la finance comme chaque groupe religieux du monde mais leur concentration dans la finance est élevée par rapport à d'autres groupes en proportion et en réseau transnational, il n'y a pas de complot, c'est visible, Epstein, Madoff, Fink, dans des affaires de corruption.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
Je comprends ta volonté de nuancer, mais d'une : c'est un topic à visée semi humoristique, et de deux je parle des récurrences historiques (ça ne t'aura pas échappé) mais surtout et avant tout: je ne parle pas du juif moyen. Si ton objectif est de nuancer chaque chose, chaque propos et chaque accusation en disant que des européens également sont affairés à des scandales et des immoralités, alors c'est très bien mais je ne veux pas brouiller toute piste et faire comme si certaines inclinaisons naturelles (ou culturelles) n'existent pas et qu'on est, in fine, tous taillés plus ou moins pareils avec quelques mineurs exceptions (ce que d'ailleurs tu ne crois pas).

Peut-être que j'ai tendance à surestimer l'antisémite moyen, mais je ne vois pas bien l'intérêt du "not all juif" ou "ils ne sont pas tous des rothshield issus des phéniciens"
:hap:
Par contre, quand on parle de juif religieux, il peut figurer comme riche ou pas riche, il adhère à une croyance particulière, certains rituels et lois en prétendant que c'est divin, donc il y a pas d'excuse dans ce cas. On s'en tape que le juif soit pas un financier, si il valide la religion juive, il assume le contenu religieux aussi.
il y a un mois
Oui, tu es pauvre et tu es juif religieux, bah tu assumes Lévitique donc t'es une merde. On va nuancer quoi ? La Torah a des lois précises et dites éternelles dans leur propagande, donc au final, riche ou pas riche, le texte est validé pour chaque juif religieux en Torah, ensuite, ils peuvent faire leur petit conflit interne avec le Talmud et la kabbale, mais la Torah est une base incontournable de leur identité religieuse, sinon, tu enlèves le récit du peuple hébreu antique dont ils se basent en tant que groupe religieux depuis le début de leur idéologie juive qui vient après d'autres périodes.
il y a un mois
Oui, c'est pas étonnant que les juifs sont pas tous dans la finance comme chaque groupe religieux du monde mais leur concentration dans la finance est élevée par rapport à d'autres groupes en proportion et en réseau transnational, il n'y a pas de complot, c'est visible, Epstein, Madoff, Fink, dans des affaires de corruption.
Ils sont toujours là où ils peuvent exercer du pouvoir, du contrôle, du racket, être en position dominante et réceptive. Quand ils ne sont pas riches, il sont obligé d'évoluer dans des sphères plus humbles mais chercheront toujours le poste qui leur permet de ne pas avoir à produire et de pouvoir donner des ordres, jouir d'un prestige, d'un statut.

Ils ne se retrousseront les manches que pour te faire baisser ta garde, rentrer là où on ne veut pas d'eux.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Ahi j'y ai cru
:oss_moqueur:
il y a un mois
Pareil, tu es contre l'esclavage ? Donc tu ne peux pas assumer le coran tout court non plus, à moins de pas comprendre ce que ça signifie s'opposer à l'esclavage sans condition.
il y a un mois
Si tu lis le coran, tu as des versets en propagande qui consistent à dire, tu es libre mais attention, si tu te convertis, sinon, dhimmi ou esclave, dhimmi si tu paies la taxe islamique et esclave si le musulman a envie.
il y a un mois
Si tu lis le coran, tu as des versets en propagande qui consistent à dire, tu es libre mais attention, si tu te convertis, sinon, dhimmi ou esclave, dhimmi si tu paies la taxe islamique et esclave si le musulman a envie.
C'est ce qui se faisait durant des siècles, après, entre religieux, ils sont victimes de l'idéologie de l'autre. Par exemple, les juifs ont été vaincus par moment par des musulmans et ont été fait esclaves ou dhimmis mais les juifs ont aussi participé à des réseaux esclavagistes.
il y a un mois
Ils sont toujours là où ils peuvent exercer du pouvoir, du contrôle, du racket, être en position dominante et réceptive. Quand ils ne sont pas riches, il sont obligé d'évoluer dans des sphères plus humbles mais chercheront toujours le poste qui leur permet de ne pas avoir à produire et de pouvoir donner des ordres, jouir d'un prestige, d'un statut.

Ils ne se retrousseront les manches que pour te faire baisser ta garde, rentrer là où on ne veut pas d'eux.
Actuellement, les musulmans se disent victimes des juifs car les juifs ont la possibilité de profiter de leur réseau transnational pour bombarder des pays islamiques, etc. Mais les musulmans en question qui font les victimes comme Rima ne vont pas dire tout ce qui se faisait dans les sultanats, califats avant et les guerres modernes moins médiatisées au Sahel.
il y a un mois
L'intérêt c'est de cerner ce qu'est le juif moyen, et le juif moyen n'est PAS un mage noir de la spéculation.

Et pourtant il pose problème. Et comprendre ce problème c'est une des nécessités pour poser les bases d'une société nouvelle, plus difficile à infiltrer et parasiter.

Car ce parasitisme, je viens de le décrire. Je viens de décrire comment il se manifeste dans le quotidien d'un salarié, par exemple. Les symptômes habituels d'une société parasitée, les red flags. Ce qui est toléré alors que ça ne le devrait pas, et qui permet la mise en coupe réglée de nos sociétés, nos civilisations. Nos manquements, notre laxicisme face à certaines attitudes qui devraient éveiller notre méfiance, et allumer nos radars à intrus.

La base, bien avant l'infiltration des hautes sphères.

Car en réalité, le détail, la nuance de trop, c'est plutôt le cas du "rothschild issu des phéniciens".
Je vois, ta réponse initiale m'est plus claire maintenant, merci !
il y a un mois
C'est ce qui se faisait durant des siècles, après, entre religieux, ils sont victimes de l'idéologie de l'autre. Par exemple, les juifs ont été vaincus par moment par des musulmans et ont été fait esclaves ou dhimmis mais les juifs ont aussi participé à des réseaux esclavagistes.
Le coran est la parole dictée par dieu et transmise à l'oreille de momo par l'ange Gabriel, ça différencie l'islam de toutes les autres religions qui n'ont pas été la parole directe de dieu
:Hautain:

Peut importe ce qu'on fait les autres pour justifier un acte, tout ce qui est dans le coran est la parole divine, parfaite et intemporelle
:chat_perplex:
il y a un mois

Il y a jamais eu un dieu qui soit venu voir les peuples du monde pour s'adresser à eux, c'est toujours des religieux qui te disent que leur religion est validée par un dieu ou plusieurs.
il y a un mois
Et ça rapporte aussi, c'est de l'opium.

Image
Rothschild, des imams aussi avec certains juifs, etc.
il y a un mois
Le coran est la parole dictée par dieu et transmise à l'oreille de momo par l'ange Gabriel, ça différencie l'islam de toutes les autres religions qui n'ont pas été la parole directe de dieu

Peut importe ce qu'on fait les autres pour justifier un acte, tout ce qui est dans le coran est la parole divine, parfaite et intemporelle
Je comprends que certains veulent quelque chose après mais c'est un peu particulier que ce dieu n'ait jamais eu l'idée de s'adresser vraiment à tous les peuples en une fois.
il y a un mois
Je comprends que certains veulent quelque chose après mais c'est un peu particulier que ce dieu n'ait jamais eu l'idée de s'adresser vraiment à tous les peuples en une fois.
Il a choisi un analphabète pour transmettre sa parole, j'ai dit que sa parole est parfaite et intemporelle, pas qu'il est intelligent
il y a un mois

Je ne peux pas dire dieu n'existe pas car on peut toujours avoir quelque chose, on a rien vérifié du tout mais je peux par contre remettre en cause des religions.
il y a un mois
Je ne peux pas dire dieu n'existe pas car on peut toujours avoir quelque chose, on a rien vérifié du tout mais je peux par contre remettre en cause des religions.
Ce que je dis c'est que les musulmans ne peuvent pas se justifier en disant oui mais les juifs ils ont fait ça alors on fait pareil, selon leur livre c'est dieu lui même qui a dit que c'était halal de prendre des esclaves si ils ne sont pas musulmans, de leur couper les couilles et de violer les femmes
il y a un mois
J'ai lu ça au rythme du générique de Tu mourras moins bête
:eugneu:

Le professeur bornstein
il y a un mois
Ce que je dis c'est que les musulmans ne peuvent pas se justifier en disant oui mais les juifs ils ont fait ça alors on fait pareil, selon leur livre c'est dieu lui même qui a dit que c'était halal de prendre des esclaves si ils ne sont pas musulmans, de leur couper les couilles et de violer les femmes
Oui, je sais, comme tu es dans une religion, je répondais surtout pour pas de malentendu. Je ne suis pas un athée en mode dieu n'existe pas et que j'aurais la vérité que dieu n'existe pas tout court. Par contre, chaque groupe religieux a déjà eu des périodes de conflits, etc. Et certaines religions poussent à la violence plus que d'autres par tribalisme à nos jours. Les musulmans se font des conflits entre eux là où les chrétiens ont fini par réduire du fait de la critique religieuse plus importante aussi en Occident.
il y a un mois
Poisson d'avril !!!
:pogfish:

QUI contrôle les banques ?
:Fished:

QUI empoisonne les puits ?

QUI sacrifie des nouveaux nés ?

QUI dévore les prépuces de ces nouveaux nés ?

QUI
a ouvert les portes en espagne ?

QUI rogne les pièces ?
Ayaaa j’ai eu les missiles en ouvrant
RIP WHITE GUILT
il y a un mois