InscriptionConnexion
Image

Avant avoir de la 3G était un luxe, maintenant on peut appeler vers tous les pays en illimité et avoir internet sur tout le globe avec le même abonnement

30€ par mois, 20€ si vous êtes abonnés box

day ouane persoent
:kor1:
il y a 15 jours
merci xavier
:Doigt2:
il y a 15 jours
Incroyable, je me demande à qui d'autre ils vont envoyer mes informations personnelles pour payer cette offre, je reçois déjà des dizaines d'appels de connards qui me sortent des infos que SEUL FREE détient
:)
il y a 15 jours
Incroyable, je me demande à qui d'autre ils vont envoyer mes informations personnelles pour payer cette offre, je reçois déjà des dizaines d'appels de connards qui me sortent des infos que SEUL FREE détient
Quel genre d'informations que seul ton opérateur mobile peut détenir?
:(
il y a 15 jours
Free à subis une fuite de données
:Celestin_wtf:

vérifie ton mail sur ce site haveibeenpwned.com https://haveibeenpwned.com/
il y a 15 jours
bah il sait que tu te branle sur du shemale interatiale.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 15 jours
et le prix ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 15 jours
wtf
:risitas_ahi:

Mais c'est même plus utile d'avoir une box à ce niveau

Le padre Niel qui met encore une cartouche à tout le monde mais t'auras encore des gens qui vont débattre pour dire que orange ou bouygues c'est mieux, en oubliant d'ailleurs que c'est grace à lui que nos forfaits ne coutent pas 150€/mois
:aubrymochecuckgauchiste:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 15 jours
wtf

Mais c'est même plus utile d'avoir une box à ce niveau

Le padre Niel qui met encore une cartouche à tout le monde mais t'auras encore des gens qui vont débattre pour dire que orange ou bouygues c'est mieux, en oubliant d'ailleurs que c'est grace à lui que nos forfaits ne coutent pas 150€/mois
:aubrymochecuckgauchiste:
xavier est un génie il est là pour le peuple
il y a 15 jours
Je vais pas donner de détails mais c'est évident que la fuite vient de free, intentionnelle ou pas j'en ai rien à foutre, ce sont des merdes dans les deux cas
:dbd:
il y a 15 jours
Je consomme 130Go minimum par mois pourtant je suis pas un nolife geek
:raoult_zoom:
il y a 15 jours
Image

Avant avoir de la 3G était un luxe, maintenant on peut appeler vers tous les pays en illimité et avoir internet sur tout le globe avec le même abonnement

30€ par mois, 20€ si vous êtes abonnés box

day ouane persoent
C'est qui ce no name ? Pourquoi c'est pas Niel qui présente la nouvelle offre ?
:jesus_pense:
Image
il y a 15 jours
Pepe
Pepe
15j
et le prix ?
:pote_de_ADlaurent:
20 ou 30€ par mois

je crois qu'il y a une réduction pour les abonnés box
il y a 15 jours
Ca fait 5 mois que l'ensemble des administrations francaises sont font leak de tous les côtés, tes informations sont privés sont publiques aujourdhui
:risitas_mulet:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 15 jours
Ca fait 5 mois que l'ensemble des administrations francaises sont font leak de tous les côtés, tes informations sont privés sont publiques aujourdhui
Rien à voir avec les leaks nationales, j'ai des appels qui viennent effectivement de ces leaks là, et d'autres spécifiquement des données que SEUL free a, fais un effort s'il te plait
:Zidane_mulet:
il y a 15 jours
Tu fais la meme chose RedbySfr a 9€ et une esim quand tu pars hors europe
:jesus_clope:
il y a 15 jours
Super avoir un forfait illimité mais ça marche jamais et de temps en temps t’as 100 mo/s
:eugneu:
BBD
il y a 15 jours
ouais c'est bien beau mais free (5g ou wifi) c'est la merde avec YouTube par exemple
:Vieux_dechet_:
il y a 15 jours
On les télécharge où les infos perso maintenant que Breach Forum est dead ?
:jesus_pense:
Image
il y a 15 jours
Je vais pas donner de détails mais c'est évident que la fuite vient de free, intentionnelle ou pas j'en ai rien à foutre, ce sont des merdes dans les deux cas
:dbd:
Ils se sont fait peter en 2024, le temps que ça se vende tu dois être un dommage collatéral
il y a 15 jours