Ce sujet a été résolu
Monegasque
15j
Perso je garde mon forfait Auchan Telecom à 3,99 euros par mois (Nofake)
il y a 14 jours
Monegasque
15j
Pourquoi on capte pas a monaco avec free?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 14 jours
Pourquoi on capte pas a monaco avec free?
j'crois que ça a changé depuis 2024
il y a 14 jours
Perso je garde mon forfait Auchan Telecom à 3,99 euros par mois (Nofake)
il y a 14 jours
Les forfaits Free sont très populaires chez les expats, c'est vrai. Ces cons de Français mettent parfois leur numéro français sur leurs CV au Canada. Nofake
Evidemment, aucun employeur ne va payer un appel international pour embaucher un mec qui fait la plonge. Erreur de débutant.
Evidemment, aucun employeur ne va payer un appel international pour embaucher un mec qui fait la plonge. Erreur de débutant.
Bah tu te sers de WhatsApp ou tu envoies un SMS, la plupart des forfaits canadiens incluent les SMS vers l'international.
https://bfmtv.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 14 jours
Bah tu te sers de WhatsApp ou tu envoies un SMS, la plupart des forfaits canadiens incluent les SMS vers l'international.
Ils sont chers khey... Les opérateurs disent qu'ils doivent couvrir tout le territoire et que ça fait grimper la facture. Le plus intelligent, c'est d'avoir deux sim : un pour recevoir les appels canadien et une, la sim Free pour tout le reste.
il y a 14 jours
Ils sont chers khey... Les opérateurs disent qu'ils doivent couvrir tout le territoire et que ça fait grimper la facture. Le plus intelligent, c'est d'avoir deux sim : un pour recevoir les appels canadien et une, la sim Free pour tout le reste.
Bah, perso, j'avais une puce française pour internet plus un numéro canadien ou deux en VOIP, ça faisait largement le job.
il y a 14 jours
Bah, perso, j'avais une puce française pour internet plus un numéro canadien ou deux en VOIP, ça faisait largement le job.
Oui, voilà, c'est le plus intelligent !
il y a 14 jours
Quand j'y étais, t'avais le crédit Skype. Ça te faisait les appels téléphoniques pas cher du tout. Il y a plein de petits trucs que, j'imagine, les clandé chez nous utilisent aussi. Ça m'a fait bizarre d'y penser à l'époque
il y a 14 jours
Quand j'y étais, t'avais le crédit Skype. Ça te faisait les appels téléphoniques pas cher du tout. Il y a plein de petits trucs que, j'imagine, les clandé chez nous utilisent aussi. Ça m'a fait bizarre d'y penser à l'époque
Bah, j'espère que t'as pas de regrets d'être parti, depuis, c'est vraiment devenu de la merde et l'inflation est hors de contrôle là-bas, en particulier au Québec.
il y a 14 jours
c'est une plaisanterie ?
il y a 14 jours
Kanata
15j
Super avoir un forfait illimité mais ça marche jamais et de temps en temps t’as 100 mo/s
Oui la fibre est littéralement 100 fois plus rapide pour un téléchargement par exemple
il y a 14 jours
Bah, j'espère que t'as pas de regrets d'être parti, depuis, c'est vraiment devenu de la merde et l'inflation est hors de contrôle là-bas, en particulier au Québec.
Je suis l'actualité, oui...
il y a 14 jours
j'crois que ça a changé depuis 2024
Ils ont bloqué 'es opérateur français ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 14 jours