Ce sujet a été résolu
Avant avoir de la 3G était un luxe, maintenant on peut appeler vers tous les pays en illimité et avoir internet sur tout le globe avec le même abonnement
30€ par mois, 20€ si vous êtes abonnés box
day ouane persoent
il y a 15 jours
Incroyable, je me demande à qui d'autre ils vont envoyer mes informations personnelles pour payer cette offre, je reçois déjà des dizaines d'appels de connards qui me sortent des infos que SEUL FREE détient
il y a 15 jours
Fullnarbo
15j
Incroyable, je me demande à qui d'autre ils vont envoyer mes informations personnelles pour payer cette offre, je reçois déjà des dizaines d'appels de connards qui me sortent des infos que SEUL FREE détient
Quel genre d'informations que seul ton opérateur mobile peut détenir?
il y a 15 jours
Fullnarbo
15j
il y a 15 jours
bah il sait que tu te branle sur du shemale interatiale.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 15 jours
wtf
Mais c'est même plus utile d'avoir une box à ce niveau
Le padre Niel qui met encore une cartouche à tout le monde mais t'auras encore des gens qui vont débattre pour dire que orange ou bouygues c'est mieux, en oubliant d'ailleurs que c'est grace à lui que nos forfaits ne coutent pas 150€/mois
Le padre Niel qui met encore une cartouche à tout le monde mais t'auras encore des gens qui vont débattre pour dire que orange ou bouygues c'est mieux, en oubliant d'ailleurs que c'est grace à lui que nos forfaits ne coutent pas 150€/mois
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 15 jours
Alcoolique
15j
wtf
xavier est un génie il est là pour le peuple
il y a 15 jours
Je vais pas donner de détails mais c'est évident que la fuite vient de free, intentionnelle ou pas j'en ai rien à foutre, ce sont des merdes dans les deux cas
il y a 15 jours
Monegasque
15j
il y a 15 jours
Pepe
15j
et le prix ?
20 ou 30€ par mois
je crois qu'il y a une réduction pour les abonnés box
je crois qu'il y a une réduction pour les abonnés box
il y a 15 jours
Fullnarbo
15j
Ca fait 5 mois que l'ensemble des administrations francaises sont font leak de tous les côtés, tes informations sont privés sont publiques aujourdhui
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 15 jours
Ca fait 5 mois que l'ensemble des administrations francaises sont font leak de tous les côtés, tes informations sont privés sont publiques aujourdhui
Rien à voir avec les leaks nationales, j'ai des appels qui viennent effectivement de ces leaks là, et d'autres spécifiquement des données que SEUL free a, fais un effort s'il te plait
il y a 15 jours
Tu fais la meme chose RedbySfr a 9€ et une esim quand tu pars hors europe
il y a 15 jours
Super avoir un forfait illimité mais ça marche jamais et de temps en temps t’as 100 mo/s
BBD
il y a 15 jours
ouais c'est bien beau mais free (5g ou wifi) c'est la merde avec YouTube par exemple
il y a 15 jours
il y a 15 jours