InscriptionConnexion
Pep
Pep
15j
On les télécharge où les infos perso maintenant que Breach Forum est dead ?
:jesus_pense:
Je ne sais pas, mais tkt pas que les démarcheurs téléphoniques et autres marketeux underground les ont bien au chaud
:risitas_ahi:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 15 jours
Image

Avant avoir de la 3G était un luxe, maintenant on peut appeler vers tous les pays en illimité et avoir internet sur tout le globe avec le même abonnement

30€ par mois, 20€ si vous êtes abonnés box

day ouane persoent
:kor1:
putain cimer Xavier !!
:soralpleure:

je suis chez Free depuis toujours et avant j'ai testé tout les autres

Free sont les champions toutes catégories
:soralpleure:
Image
il y a 15 jours
Je ne sais pas, mais tkt pas que les démarcheurs téléphoniques et autres marketeux underground les ont bien au chaud
:risitas_ahi:
Si y'a pas d'endroit où télécharger ces données alors elles sont pas vraiment "publiques"
Image
il y a 15 jours
Image

Avant avoir de la 3G était un luxe, maintenant on peut appeler vers tous les pays en illimité et avoir internet sur tout le globe avec le même abonnement

day ouane persoent
Prix?
j'aime bien ashley en dépit des ent
:ashley_gentle:
il y a 15 jours
Incroyable, je me demande à qui d'autre ils vont envoyer mes informations personnelles pour payer cette offre, je reçois déjà des dizaines d'appels de connards qui me sortent des infos que SEUL FREE détient
:)
Ah ces encules
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 15 jours
bah il sait que tu te branle sur du shemale interatiale.
oups
:mqporte:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 15 jours
Prix?
29.99€ par mois seulement je viens de le prendre

19.99€ si tu prend leurs box a payer mensuelement
Image
il y a 15 jours
29.99€ par mois seulement je viens de le prendre

19.99€ si tu prend leurs box a payer mensuelement
:chatquitombe2:
Tu peux pas parler comme un être conscient 2 minutes et dire "30€ et 20€" ? On est sur le forum de l'élite là
il y a 15 jours
Incroyable, je me demande à qui d'autre ils vont envoyer mes informations personnelles pour payer cette offre, je reçois déjà des dizaines d'appels de connards qui me sortent des infos que SEUL FREE détient
:)
Absolument tous les services revendent tes données malheureusement. Même fronsse travail le fait
:Mac2:
:russe:

il y a 15 jours
Les forfaits Free sont très populaires chez les expats, c'est vrai. Ces cons de Français mettent parfois leur numéro français sur leurs CV au Canada. Nofake

Evidemment, aucun employeur ne va payer un appel international pour embaucher un mec qui fait la plonge. Erreur de débutant.
il y a 15 jours
J'étais chez Free avec forfait de clodo à 2€ les données perso ont fuité
:Zidane_mulet:

Je passe chez Reglo Mobile forfait de clodo à 1,80€ (ouais j'éco 20ct et j'ai 1go en 4G trop ouf) : les données ont fuité
:Zidane_mulet:

Je serais passé chez SFR ou Orange c'était pareil de toute façon ça fuite tout le temps, tes données sont OPEN SOURCE en Fronce pour que ça tourne sur le darknet : CAF, France Travail, la Sécu, etc. j'en passe et des pas mûres.
bonjourlafuite.eu.org https://bonjourlafuite.eu.org/
il y a 15 jours
ouais c'est bien beau mais free (5g ou wifi) c'est la merde avec YouTube par exemple
:Vieux_dechet_:
Heureux de te revoir
:akane11:
il y a 15 jours
Heureux de te revoir
:akane11:
Ça me fait plaisir aussi khey
J'aime ta PP
il y a 15 jours
Bof j’ai pareil pour 12€ chez Red, excepté pour les données. J’ai 200Go en France et 50 en Europe.
il y a 15 jours
Image

day ouane persoent
Facile avec leur 5G qui capte moins bien sur un 17 pro que ma 4G chez Bouygues alors que mon téléphone capte comme de la merde
:zahi:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a 15 jours
Pep
Pep
15j
C'est qui ce no name ? Pourquoi c'est pas Niel qui présente la nouvelle offre ?
parce qu'il y a deux semaines il a été convoqué à la commission d'enquête sur l'audiovisuel publique et il a fait prout
:deuxbaffes:

depuis il se cache
:Bker:

ensuite c'était boloré qui a été convoqué et lui il y est aller pour poser c'est deux grosses balloches sur le bureau de la commission et à dit ce qu'il fallait faire pour arrêter le gaspillage d'argent publique
:couilles_brouette:

sinon 30€ c'est beaucoup trop cher. nieil qui tente un dernier exit scam avant que musk et starlink déploit le "cel to sat" accéssible par tout le monde sur terre avec un smartphone normal
:MuskHead:
il y a 15 jours
Il est de quel religion Xavier ça m'intrigue
il y a 15 jours
Quel genre d'informations que seul ton opérateur mobile peut détenir?
:(
Son historique shemale et scato quand ils utilisent la 4G
il y a 15 jours
Je vais pas donner de détails mais c'est évident que la fuite vient de free, intentionnelle ou pas j'en ai rien à foutre, ce sont des merdes dans les deux cas
:dbd:
Toi aussi ils t’appellent tout les jours pour te vendre des panneaux solaires?
:chat_lunettes:
il y a 15 jours
Et puis avec les esim osef

Mais 30€ c'est donné
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 15 jours