Ce sujet a été résolu
Leur discours n'est pas structuré, ils disent juste le contraire de ce que disent les qui, si les qui disent que le feu brûle ils vont dire que c'est pas vrai
Les qui sont des deux côtés, tu regardes les noms de ceux qui ont écris tout ces livres et ces études de dégénérés. C'est assez paradoxal de notre point de vue.
il y a 3 heures
Je t'arrête tout de suite fils de pute on s'en branle des nègres des sables
Pas tous le monde sur ce forum visiblement
il y a 3 heures
Bangala
5h
Quand c'est en France et qu'on herberge les terroristes en prison aux frais du contribuable vous venez chialer, et quand c'est en Israël et qu'on bute les terroristes vous chialez aussi, vous êtes jamais content ici, vous savez pas ce que vous voulez vous êtes pires que des gonzesses
L’esprit français : jamais content
il y a 3 heures
Les juifs en Europe = En veut de l'immigration de masse
Les juifs en Israel = PENDEZ LES TOUS PUTAIN
Les juifs en Israel = PENDEZ LES TOUS PUTAIN
Les juifs en europe : je suis BLANC et nous DEVONS embrasser le METISSAGE
Les juifs en palestine : je suis juif et mon peuple est souverain, dégagez d'ici
Les juifs en palestine : je suis juif et mon peuple est souverain, dégagez d'ici
il y a 3 heures
C'est marrant parce que quand on a les mêmes en France qui jettent des pierres sur les flics ça vous dérangerait pas qu'on les pende
Israël veut tous les remigrer chez nous
il y a 3 heures
Ça me dérangerait pas la peine de mort pour terroristes ou criminels mais là Jia l'impression que ça va tomber sur n'importe quel palestinien qui aura le malheur de croiser le regard d'un israélien.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 3 heures
normal pour les juifs les non juifs ( goyims) sont des sous être inférieur même aux animaux de compagnie comme les chiens / chat
c'est ecrit noir sur blanc dans le talmud
il y a 3 heures
Qui terrorise qui dans la region ?
Puis c'est pas en brandissant la menace de mort à un résistant que tu vas l'empêcher de lutter pour sa patrie, au contraire !
Puis c'est pas en brandissant la menace de mort à un résistant que tu vas l'empêcher de lutter pour sa patrie, au contraire !
J'suis d'accord, je parlais de tuer des terroristes de manière générale.
il y a 3 heures
Quand tu lis leur livre, la difference n'est pas flagrante.
Oui les plus fanatiques d'entre eux font pas la différence
Mais moi je la fais
Mais moi je la fais
il y a 3 heures