Ce sujet a été résolu
oTo
5h
Exécution dans des camps
Ça nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire
Ça nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 heures
En même temps faut être con pour s'attaquer à un peuple qui a le double de ton QI et dont la religion prône la loi du talion
il y a 5 heures
Quand c'est en France et qu'on herberge les terroristes en prison aux frais du contribuable vous venez chialer, et quand c'est en Israël et qu'on bute les terroristes vous chialez aussi, vous êtes jamais content ici, vous savez pas ce que vous voulez vous êtes pires que des gonzesses
il y a 5 heures
C'est marrant que ce peuple là qui a subit le nazisme reproduise ses méthodes.
Vous pensez qu'il y aura un shoah-business Palestinien à venir ?
Vous pensez qu'il y aura un shoah-business Palestinien à venir ?
il y a 5 heures
Bangala
5h
Quand c'est en France et qu'on herberge les terroristes en prison aux frais du contribuable vous venez chialer, et quand c'est en Israël et qu'on bute les terroristes vous chialez aussi, vous êtes jamais content ici, vous savez pas ce que vous voulez vous êtes pires que des gonzesses
Mec il y a 5000 gamins dans leurs prisons qui n'ont rien fait d'autre de mal que de leur jetter des pierres pendant que des milices volaient leur maison
Ils vont littéralement pendre des mineurs
Personne peut cautionner ça même moi qui ne porte pas les sunnites dans mon cœur
Personne peut cautionner ça même moi qui ne porte pas les sunnites dans mon cœur
il y a 5 heures
L'état fronssais défend ce pays contre tous et surtout contre son peuple
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 5 heures
Mec il y a 5000 gamins dans leurs prisons qui n'ont rien fait d'autre de mal que de leur jetter des pierres pendant que des milices volaient leur maison
Sans compter les milliers qu'ils ont arrêtés au hasard (ou pour leur voler leur terres) sur des charges bidon.
il y a 5 heures
C'est marrant parce que quand on a les mêmes en France qui jettent des pierres sur les flics ça vous dérangerait pas qu'on les pende
il y a 5 heures
C'est marrant parce que quand on a les mêmes en France qui jettent des pierres sur les flics ça vous dérangerait pas qu'on les pende
Compare pas les racailles qu'on a ici avec des gens qui vivent dans un camp de concentration à ciel ouvert
Évidemment que je suis pour la pendaison de tous les multi récidivistes qui salissent nos rues et encombrent nos prisons
Évidemment que je suis pour la pendaison de tous les multi récidivistes qui salissent nos rues et encombrent nos prisons
il y a 5 heures
Tututut on va pas commencer à parler des dissonance cognitives des gens en france et ailleurs parce que sinon on en a pour 10 ans
il y a 5 heures
Tuer des terroristes, je ne vois pas où est le problème
C'est plutôt le massacre de civil qui est révoltant
C'est plutôt le massacre de civil qui est révoltant
il y a 5 heures
Compare pas les racailles qu'on a ici avec des gens qui vivent dans un camp de concentration à ciel ouvert
C'est la même merde tout ça
il y a 5 heures
Bizarre, ils ont pas d'assoc' casse-couille des droits de l'homme eux ?
il y a 5 heures