InscriptionConnexion
Nos meilleurs alliés on t'a dit
:jesus_rire_gif:
il y a 3 heures
Tuer des terroristes, je ne vois pas où est le problème
:pote_de_ADlaurent:

C'est plutôt le massacre de civil qui est révoltant
Quand tu lis leur livre, la difference n'est pas flagrante.
:dujardin_pipeau:
il y a 2 heures
Il y a des Rothschild en lien avec la Knesset.
:risitas_chapeau:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 heures
Il manque la peine de mort pour les financiers dans des pays occidentaux.
:coraline0:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 heures
oTo
oTo
3h
Mec il y a 5000 gamins dans leurs prisons qui n'ont rien fait d'autre de mal que de leur jetter des pierres pendant que des milices volaient leur maison

Ils vont littéralement pendre des mineurs
Personne peut cautionner ça même moi qui ne porte pas les sunnites dans mon cœur
:Misere:
J’ai cherché, je n’ai rien vu sur les mineurs. Nonobstant le fait que personne ne bougera à part raler un peu, si on commence à avancer des fakes tout ça qu’on gagnera c’est le dénigrement et on ne verra plus le problème de fond

La peine de mort dont on parle concernera les meurtrier palestiniens qui ont agi avec la volonté de détruire l’état d’israël ou ses institutions

Il n’est pas question de mineurs, et il n’est pas fait mention de délit de droit commun. Donc là en l’état, aucun gamin ne sera pendu pour avoir jeter des pierres

Mais si ça arrive, on fera quoi ? Le forum est le premier à dire chacun sa merde et qu’il ne faut pas s’occuper des autres pays. Donc même si Israël électrocute des gamins pour avoir voler des bonbons personne ne bougera
il y a 2 heures
Netanyahu qui est gêné parce que cette loi va encore donner du grain à moudre aux antisémites
:selectionchampi:
il y a 2 heures
Une petite guéguerre entre orcs et trolls n'a jamais fait de mal au Mordor
:nazgul:
Non merci.
il y a 2 heures
Tuer des terroristes, je ne vois pas où est le problème

C'est plutôt le massacre de civil qui est révoltant
Qui terrorise qui dans la region ?
Puis c'est pas en brandissant la menace de mort à un résistant que tu vas l'empêcher de lutter pour sa patrie, au contraire !
il y a 2 heures
Netanyahu qui est gêné parce que cette loi va encore donner du grain à moudre aux antisémites
:selectionchampi:
NetanAIhu *
:praud3:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 heures
Qui terrorise qui dans la region ?
Puis c'est pas en brandissant la menace de mort à un résistant que tu vas l'empêcher de lutter pour sa patrie, au contraire !
Mais au moins ça empêche la récidive
:jesus_clope:
il y a 2 heures
Mais au moins ça empêche la récidive
La knesset est en panique surtout, ça chiale de partout, on les voit s'agiter de maniere désespérée comme si c'etait la seule bouée de sauvetage.

Les Palestiniens sont d'un peuple qui a fait ses preuves dans l'art de la guerre, il ne craignent pas la mort contrairement aux israeliens qui se chient dessus dès que les USA tardent a envoyer des armes, de la technologie et du renfort.
il y a 2 heures
Quand c'est en France et qu'on herberge les terroristes en prison aux frais du contribuable vous venez chialer, et quand c'est en Israël et qu'on bute les terroristes vous chialez aussi, vous êtes jamais content ici, vous savez pas ce que vous voulez vous êtes pires que des gonzesses
Les juifs et le double discours.

On reconnaît bien là une religion féminine (par la mère en plus).

Ils ont toujours raison et faites ce que je dis pas ce que je fais.

Ils ne sont pas particulièrement intelligents, ils sont surtout très fourbe.
il y a 2 heures
Les juifs et le double discours.

On reconnaît bien là une religion féminine (par la mère en plus).

Ils ont toujours raison et faites ce que je dis pas ce que je fais.

Ils ne sont pas particulièrement intelligents, ils sont surtout très fourbe.
Je ne crois pas que tous ceux qui tiennent ce double discours sur le forum soient juifs
il y a 2 heures
Et leurs cousins l'ont fait interdire dans les pays occidentaux !
:darwin_awards:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 2 heures
Je ne crois pas que tous ceux qui tiennent ce double discours sur le forum soient juifs
Non c'est vrai, mais leur discours est structuré par QUI ?
:risitaeheh:
il y a 2 heures
Non c'est vrai, mais leur discours est structuré par QUI ?
:risitaeheh:
Leur discours n'est pas structuré, ils disent juste le contraire de ce que disent les qui, si les qui disent que le feu brûle ils vont dire que c'est pas vrai
:jean_marire:
il y a 2 heures
Quand c'est en France et qu'on herberge les terroristes en prison aux frais du contribuable vous venez chialer, et quand c'est en Israël et qu'on bute les terroristes vous chialez aussi, vous êtes jamais content ici, vous savez pas ce que vous voulez vous êtes pires que des gonzesses
Il y a une différence entre terroristes avérés et terroristes parce que... Ben terroriste, quoi, fait pas chier, on n'a pas le temps d'expliquer, on dit et basta.
Je ne suis pas qui vous croyez.
il y a 2 heures
Vous êtes tellement attardés sur ce forum

Toute l'année vous vanter le troisième Reich, mais quand y'a des petites filles en Iran qui se font buter ou des palestiniens pendus, vous pleurez ici comme si c'était vos frères, au bout d'un moment faut savoir merde

Si vous étiez honnête vous en auriez rien à branler de la mort de non blancs
il y a une heure
Nos meilleurs alliés on t'a dit
:jesus_rire_gif:
Les juifs en Europe = En veut de l'immigration de masse
:Juiff:

Les juifs en Israel = PENDEZ LES TOUS PUTAIN
:Gneu_gneu:
il y a une heure
Vous êtes tellement attardés sur ce forum

Toute l'année vous vanter le troisième Reich, mais quand y'a des petites filles en Iran qui se font buter ou des palestiniens pendus, vous pleurez ici comme si c'était vos frères, au bout d'un moment faut savoir merde

Si vous étiez honnête vous en auriez rien à branler de la mort de non blancs
Je t'arrête tout de suite fils de pute on s'en branle des nègres des sables
:selection_naturelle:
il y a une heure