InscriptionConnexion
CielBleu
CielBleu
1 mois
Ça dépend de l usage, un couteau comme la science ou la technique n est pas mauvaise en soi mais je m interroge sur l ia par exemple qui pourrait être à terme l aboutissement d un projet Antéchrist et être intrinsèquement "mauvais" dans les intentions de ses créateurs, bien sûr que l ia n as pas de conscience mais elle possède une volonté guidée par des informaticiens eux même guidés par une élite occidentale ouvertement sataniste, faut pas être con non plus
:pygargue:
y aura une couille dans le potage tôt ou tard
J'ai une question sincère :

Es-tu théocrate ?
:bourdon1:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
C'est le fait que Prométhée a défié les Dieux en apportant le feu aux hommes ?
Il a transgressé le divin et il est considéré comme le porteur de la connaissance et de la lumière ce qui fait un parallèle avec Satan ?
:Vieux_risitas:
Prométhée c est littéralement satan en loge, bon pour les anciens Grecs c était juste une métaphore de la connaissance philosophique
il y a un mois
Tu as un problème avec l'élitisme ?
Quand c erigé en programme politique pour faire de l'eugenisme, mépriser la nature et les âmes et réifier l'être humain, le réduire à être une machine de performance brute, en effet l'elitisme à la Conversano ou la Laurent Alexandre ne m'inspire guère autre chose que le délire d'un enfant de 4ans qui se rêve en superman. Ridicule et dangereux.
:tonyzemmour:
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a un mois
J'ai une question sincère :

Es-tu théocrate ?
Oui puisque je suis sous l autorité d un pape
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
Prométhée c est littéralement satan en loge, bon pour les anciens Grecs c était juste une métaphore de la connaissance philosophique
Mais pour avoir une société fonctionnelle il faut des gens qui soient les plus instruits possibles non ?
Dieu n'a aucun intérêt à rendre les gens incultes si ?
:pepepipe:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
Oui puisque je suis sous l autorité d un pape
Image

Quel pape ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
C'est le fait que Prométhée a défié les Dieux en apportant le feu aux hommes ?
Il a transgressé le divin et il est considéré comme le porteur de la connaissance et de la lumière ce qui fait un parallèle avec Satan ?
Surtout parce que ça s’installe dans la lignée des gogoles antichrétiéns/néo-paien
il y a un mois
Chouette
Chouette
1 mois
Quand c erigé en programme politique pour faire de l'eugenisme, mépriser la nature et les âmes et réifier l'être humain, le réduire à être une machine de performance brute, en effet l'elitisme à la Conversano ou la Laurent Alexandre ne m'inspire guère autre chose que le délire d'un enfant de 4ans qui se rêve en superman. Ridicule et dangereux.
:tonyzemmour:
Si demain un de tes proches a besoin d'un pacemaker ou d'une prothèse, tu refuseras sous prétexte que ce n'est pas naturel ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Mais pour avoir une société fonctionnelle il faut des gens qui soient les plus instruits possibles non ?
Non il faut des gens dociles, si possibles en bonne santé, et pourquoi pas, mais là c du fantasme : épanouis.
La plupart des tâches à faire dans le quotidien des gens ne requierent pas un doctora, loin s'en faut.
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a un mois
Depuis ma naissance.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Toute connaissance n est pas bonne, la connaissance du mal est à proscrire, as tu envie d expérimenter une euphorie après un meutre ou un viol ou bien de savoir le goût de la chair humaine etc la connaissance de tout n est pas bon c est ce que dis la bible dans la genèse à propos du symbole de la pomme qui n est pas un fruit mais le péché objectivé
il y a un mois
Chouette
Chouette
1 mois
Non il faut des gens dociles, si possibles en bonne santé, et pourquoi pas, mais là c du fantasme : épanouis.
La plupart des tâches à faire dans le quotidien des gens ne requierent pas un doctora, loin s'en faut.
Dociles ?

Au profit de qui ?
:Jesusrav:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
Il y a quand même des différences fondamentales entre prométhée et satan, notamment le caractère antagoniste de satan que n’a pas prométhée

Mais autrement je suis d’accord, on sait qui se plait à idolâtrer ce mythe
il y a un mois
Si demain un de tes proches a besoin d'un pacemaker ou d'une prothèse, tu refuseras sous prétexte que ce n'est pas naturel ?
Et tu t acharnerais à le maintenir en vie par tout les moyens?
il y a un mois
Il y a quand même des différences fondamentales entre prométhée et satan, notamment le caractère antagoniste de satan que n’a pas prométhée

Mais autrement je suis d’accord, on sait qui se plait à idolâtrer ce mythe
Oui les grecs n avaient pas de mauvaises intentions dans ce récit qui devait servir à l éducation des enfants bien évidemment
:torche:
mais la FM corrompt tout
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
Toute connaissance n est pas bonne, la connaissance du mal est à proscrire, as tu envie d expérimenter une euphorie après un meutre ou un viol ou bien de savoir le goût de la chair humaine etc la connaissance de tout n est pas bon c est ce que dis la bible dans la genèse à propos du symbole de la pomme qui n est pas un fruit mais le péché objectivé
Non mais là on rentre dans des thématiques extrêmes.

Par ailleurs ma nature ne serait pas euphorisée si la victime est un parfait innocent.
Un ennemi Jihadiste ou communiste pourquoi pas, violer une femme ce n'est pas possible, je n'en tirerais aucun plaisir vu que je souhaite que la femme me désire.

Là tu places une barrière morale sur quelque chose que ni Daniel ni moi n'avons supposé ou promu.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
Et tu t acharnerais à le maintenir en vie par tout les moyens?
Avec un pacemaker oui.

Mais si vous êtes contre l'euthanasie et pro-vie ça devrait être logique que l'amélioration de la technologie permettent de prolonger la vie.

PS: SI en revanche la personne est en état de mort cérébrale sans aucun espoir qu'elle revienne à elle là ça n'aurait pas d'intérêt de la maintenir en vie artificiellement mais c'est une situation particulière.
:risibo:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Non mais là on rentre dans des thématiques extrêmes.

Par ailleurs ma nature ne serait pas euphorisée si la victime est un parfait innocent.
Un ennemi Jihadiste ou communiste pourquoi pas, violer une femme ce n'est pas possible, je n'en tirerais aucun plaisir vu que je souhaite que la femme me désire.

Là tu places une barrière morale sur quelque chose que ni Daniel ni moi n'avons supposé ou promu.
Je me méfie des vertueux sur internet
mais oui évidemment je pense pas que tu sois un détraqué je me permets pas mais conversano ça m as pas l air d être un type équilibré, qui sait s il pourrait pas faire des dingueries tu le connais pas, juste l image qu il veut que tu vois comme les instaputes au final
il y a un mois
Bah non c'est pas ce que j'ai dis. C'est pas ça l'eugenisme.
L'eugenisme c'est la preselection et la manipulation genetique des êtres humains à venir dans l'idée de faire une perfection.
Connaissant l'Homme et son attrait naturel pour la guerre et la domination sans partage, vouloir partir dans cette voie c'est lq certitude de créer des spacemarines qui vont amoindrir la dignité humaine et justifier qu'on la purge.
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a un mois
Avec un pacemaker oui.

Mais si vous êtes contre l'euthanasie et pro-vie ça devrait être logique que l'amélioration de la technologie permettent de prolonger la vie.

PS: SI en revanche la personne est en état de mort cérébrale sans aucun espoir qu'elle revienne à elle là ça n'aurait pas d'intérêt de la maintenir en vie artificiellement mais c'est une situation particulière.
:risibo:
Dans une certaine mesure oui
il y a un mois