Ce sujet a été résolu
Developpe
C est juste un trou de balle qui utilise des mots sans les comprendre, il est pour la droite des valeurs et eugéniste et nataliste et moi je suis scoubidooooooo 

il y a un mois
C est juste un trou de balle qui utilise des mots sans les comprendre, il est pour la droite des valeurs et eugéniste et nataliste et moi je suis scoubidooooooo 

En quoi l'eugénisme est antinomique avec la droite des valeurs ?
Tu es dysgénique et "anti-validisme" comme les gauchistes ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
En quoi l'eugénisme est antinomique avec la droite des valeurs ?
Je suis anti bullshit sur internet surtout
prenez vos douches et fermez la au lieu de raconter de la merde H24 pour paraître pseudo elitiste
il y a un mois
Hitler est l'instrument de la gauche pour paralyser les blancs
Disons que Hitler par ses actions non réfléchies a créé une situation difficile pour nous en perdant la guerre.
Après comme Daniel le souligne il avait des piliers idéologiques intéressants et justes si on met de côtés ses excès, ses obsessions ou bien ses crimes.
Après comme Daniel le souligne il avait des piliers idéologiques intéressants et justes si on met de côtés ses excès, ses obsessions ou bien ses crimes.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Ceinturion
1 mois
C’est si ridicule ce concept de « droite prométhéenne » n’empêche
En quoi ?
Tu penses qu'il faut revenir à l'arc à flèche et lutter contre des nations dotées de drones guidées par IA ?
Tu penses qu'il faut revenir à l'arc à flèche et lutter contre des nations dotées de drones guidées par IA ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Je suis anti bullshit sur internet surtout
prenez vos douches et fermez la au lieu de raconter de la merde H24 pour paraître pseudo elitiste
Tu as un problème avec l'élitisme ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Ceinturion
1 mois
C’est si ridicule ce concept de « droite prométhéenne » n’empêche
Oe vraiment cringe, la volonté de puissance de Nietzsche alors que le mec était un faiblard et une couille molle toute sa vie
il y a un mois
En quoi ?
Je ne parle pas de se séparer de la technologie, mais de l’appellation et de ce qu’elle implique. Après c’est un athéix, j’attends rien de particulier de sa part
il y a un mois
Oe vraiment cringe, la volonté de puissance de Nietzsche alors que le mec était un faiblard et une couille molle toute sa vie
Pour le bien des générations futures, je propose de catapulter tous les nietzschéens dans l’espace
il y a un mois
Tu as un problème avec l'élitisme ?
Seulement qd c est de l artifice comme conversano et toi par exemple, qd c est réel j ai pas de problème avec ça comme De Lesquens par exemple
il y a un mois
Je ne parle pas de se séparer de la technologie, mais de l’appellation et de ce qu’elle implique. Après c’est un athéix, j’attends rien de particulier de sa part
Je ne vois pas trop en quoi c'est antinomique avec la foi.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Seulement qd c est de l artifice comme conversano et toi par exemple, qd c est réel j ai pas de problème avec ça comme De Lesquens par exemple
De Lesquen est très diplômé mais ca ne l'empêche pas de dire pas mal de choses ineptes.
Par ailleurs je pense qu'il y'a plus de prestige et d'élitisme à avoir dirigé le 3e Reich que de boucler sur une radio pour nous raconter que les Arabes sont des "caucasoïdes"...
Par ailleurs je pense qu'il y'a plus de prestige et d'élitisme à avoir dirigé le 3e Reich que de boucler sur une radio pour nous raconter que les Arabes sont des "caucasoïdes"...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
J’ai la flemme de te faire une réponse sérieuse et détaillée, déjà que je shit post en pleine insomnie
Si j’y pense j’te répondrais demain/apres
il y a un mois
Ça dépend de l usage, un couteau comme la science ou la technique n est pas mauvaise en soi mais je m interroge sur l ia par exemple qui pourrait être à terme l aboutissement d un projet Antéchrist et être intrinsèquement "mauvais" dans les intentions de ses créateurs, bien sûr que l ia n as pas de conscience mais elle possède une volonté guidée par des informaticiens eux même guidés par une élite occidentale ouvertement sataniste, faut pas être con non plus
y aura une couille dans le potage tôt ou tard
il y a un mois
J’ai la flemme de te faire une réponse sérieuse et détaillée, déjà que je shit post en pleine insomnie
C'est le fait que Prométhée a défié les Dieux en apportant le feu aux hommes ?
Il a transgressé le divin et il est considéré comme le porteur de la connaissance et de la lumière ce qui fait un parallèle avec Satan ?
Il a transgressé le divin et il est considéré comme le porteur de la connaissance et de la lumière ce qui fait un parallèle avec Satan ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
231
Sur ce sujet0