Ce sujet a été résolu
Je suis athée mais on me fera pas avaler qu avant les humains étaient des singes, qui étaient des grenouilles, des poissons, des têtards, des méduses etc....
Pareil pour le fameux big bang
Ah et les dinosaures pareil, je crois pas que ça a existé, on essaye de dessiner un dragon avec des os de poulet et on se sent paléontologue
Ah et les dinosaures pareil, je crois pas que ça a existé, on essaye de dessiner un dragon avec des os de poulet et on se sent paléontologue
Pour juste éviter la confusion. Il est faux de dire que les humains étaient des singes ou que les singes étaient des grenouilles, etc. L’évolution ne fonctionne pas comme une chaîne linéaire un animal devient un autre.
En fait, les humains et les singes actuels partagent un ancêtre commun qui vivait il y a environ 6 à 8 millions d’années, tandis que nos ancêtres communs avec les poissons datent de centaines de millions d’années. L’évolution se fait par divergence et adaptation, pas par transformation directe d’une espèce existante en une autre, les lignées se séparent progressivement, accumulent des mutations, et forment de nouvelles espèces adaptées à leur environnement
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 21 heures
Disons que c'est eux qui font l'autorité, on se base sur eux, c'est leur religion. Je ne vais pas dire aux rabbins, il fallait faire comme ça... Je vais voir leur texte ancien et tardif constituant leur religion sur des siècles.
Pour les croyants peut être, mais par exemple les mecs qui ont créé les Kibboutz n'avaient pas ce logiciel :
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 21 heures
Bah ouais, logique. En fait, un peuple israélien, tu as une formation avec des religieux et non religieux qui participent plus ou moins au projet. Mais pourquoi je dis religieux de base, parce que le sionisme contient déjà une base religieuse en symbole pour un retour des juifs en Terre Promise avec l'aliyah. Sinon, on aurait eu un projet sans sortir une sorte de symbolique religieuse. Le terme Sion étant une des collines de Jérusalem et, par extension, la Terre d’Israël comme accomplissement d’une promesse biblique et d’un devoir spirituel pour les juifs. Le terme central est aliyah, qui signifie littéralement montée, désignant le fait de remonter en Terre d’Israël, et qui a un fondement religieux, c’est perçu comme un acte d’obéissance à Yahvé et un accomplissement des prophéties.
il y a 21 heures
De toute façon, quand je parle de ça, je disais souvent que l'accord pour faire le pays israélien provient aussi d'un accord financier, donc pas que religieux, Rothschild demandant aux loges.
il y a 21 heures
Si les 80 % sont précis dans l'acceptation de la théorie de l'évolution, cela expose donc une éducation assez correcte mais le pourcentage me semble un peu particulier dans le sens qu'on peut pas non plus vérifier à quel point les personnes comprennent ce qu'est la théorie de l'évolution. Comme certains ici qui te sortent le singe à tout va...
il y a 21 heures
Bah ouais, logique. En fait, un peuple israélien, tu as une formation avec des religieux et non religieux qui participent plus ou moins au projet. Mais pourquoi je dis religieux de base, parce que le sionisme contient déjà une base religieuse en symbole pour un retour des juifs en Terre Promise avec l'aliyah. Sinon, on aurait eu un projet sans sortir une sorte de symbolique religieuse. Le terme Sion étant une des collines de Jérusalem et, par extension, la Terre d’Israël comme accomplissement d’une promesse biblique et d’un devoir spirituel pour les juifs. Le terme central est aliyah, qui signifie littéralement montée, désignant le fait de remonter en Terre d’Israël, et qui a un fondement religieux, c’est perçu comme un acte d’obéissance à Yahvé et un accomplissement des prophéties.
Je pense qu'on sera tous les deux d'accord pour dire à minima que le sionisme à une inspiration religieuse.
Notre différent s'articule sur l'interprétation du fait que ce soit purement des religieux qui ont actionné le mécanisme (établir un état) ou des non-religieux pour ma part alors que la réalité est sans doute plus complexe.
On en reste sur cette conclusion à l'amiable ?
Notre différent s'articule sur l'interprétation du fait que ce soit purement des religieux qui ont actionné le mécanisme (établir un état) ou des non-religieux pour ma part alors que la réalité est sans doute plus complexe.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 21 heures
Je pense qu'on sera tous les deux d'accord pour dire à minima que le sionisme à une inspiration religieuse.
C'est des siècles que les juifs religieux attendent, donc forcément. Plus de 2000 ans à tenter, ils ont eu plusieurs figures religieuses avant la formation israélienne mais que des échecs. Là, les rabbins bouclent sur Youtube pour dire que Machiah, c'est dans pas longtemps.
il y a 21 heures
C'est des siècles que les juifs religieux attendent, donc forcément. Plus de 2000 ans à tenter, ils ont eu plusieurs figures religieuses avant la formation israélienne mais que des échecs. Là, les rabbins bouclent sur Youtube pour dire que Machiah, c'est dans pas longtemps.
Effectivement d'où ma logique qu'ils cherchent à rassurer leurs croyants avec des thèses farfelues.
Je n'en crois pas un mot à titre personnel.
J'ai déjà dit ici que ces religieux messianiques racontaient tout et leur contraire pour essayer de faire coincider ce qui se passe dans le monde avec leurs croyances et enrhumer les sectaires qui les suivent aveuglément.
J'ai déjà dit ici que ces religieux messianiques racontaient tout et leur contraire pour essayer de faire coincider ce qui se passe dans le monde avec leurs croyances et enrhumer les sectaires qui les suivent aveuglément.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 21 heures
La base religieuse porte l'identité sion pour ensuite aboutir à la phase israélienne incluant des politiques non religieux, mais donc le cadre religieux reste l'élément central pour ensuite amener à l'étape d'aliyah. Les rabbins les plus importants ont fait appel à cet aliyah. Mendel, Ovadia. Ensuite, tu as des juifs qui auraient voulu rester mais c'est pas leur première tentative. Et dans tous les cas, la formation israélienne est inédite pour eux. Donc pour des juifs qui diraient, c'est pas maintenant, d'accord, ça fera plus de 2000 ans...
il y a 21 heures
Effectivement d'où ma logique qu'ils cherchent à rassurer leurs croyants avec des thèses farfelues.
Leur religion devient une plaisanterie assez sordide au vu des crimes, des conflits. Et d'autres religions aussi.
il y a 21 heures
Vous pensez quoi de ce duo homosexuel ? :
Et selon vous, que dit l'idéologie juive concernant l'homosexualité et ce qui doit se faire concernant les homosexuels ? La commu juive voulant se faire tolérer. Par contre, quand ça cause minorité dans d'autres catégories ou des non juifs, c'est différent. Cela implique ainsi une différence entre ce qui est demandé et ce qui est appliqué, non réciprocité.
Et selon vous, que dit l'idéologie juive concernant l'homosexualité et ce qui doit se faire concernant les homosexuels ? La commu juive voulant se faire tolérer. Par contre, quand ça cause minorité dans d'autres catégories ou des non juifs, c'est différent. Cela implique ainsi une différence entre ce qui est demandé et ce qui est appliqué, non réciprocité.
il y a 20 heures
Toujours pas ? Allez, on aide. Lévitique 18:22 — « Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme ; c’est une abomination ».
il y a 20 heures
Vous pensez quoi de ce duo homosexuel ? :
Il me semble de mémoire que le judaïsme condamne strictement les pratiques sexuelles entre hommes mais est plus ambigus ou laxistes concernant les femmes.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 20 heures
Il me semble de mémoire que le judaïsme condamne strictement les pratiques sexuelles entre hommes mais est plus ambigus ou laxistes concernant les femmes.
Je me dis, c'est un peu étrange, un dieu créateur qui en vient aussi à des interdits de consommation de tel aliment, etc.
il y a 20 heures
Ok donc d'où viennent les humains selon toi ?
C’est a cause du mec la qui a croqué dans une pomme
Dieu etait la il etait en mode “NE FAIS PAS CA”
Il a croqué ce fou
Ensuite il a une trique de zinzin il a chopé la meuf (Eve c'était son blaze)
Donc ils ont ken
A l’epoque y’avait pas la pillule ni l’avortement donc pas le choix quoi ils ont eu 1 gosse, 2 gosses etc.. même pas la CAF encore à ce moment
Donc forcement ce qui devait arriver arriva, ya un mec qu’a niqué sa soeur
Ensuite le frére de la cousine a niqué sa mère
Ainsi de suite
Dieu etait la il etait en mode “NE FAIS PAS CA”
Il a croqué ce fou
Ensuite il a une trique de zinzin il a chopé la meuf (Eve c'était son blaze)
Donc ils ont ken
A l’epoque y’avait pas la pillule ni l’avortement donc pas le choix quoi ils ont eu 1 gosse, 2 gosses etc.. même pas la CAF encore à ce moment
Donc forcement ce qui devait arriver arriva, ya un mec qu’a niqué sa soeur
Ensuite le frére de la cousine a niqué sa mère
Ainsi de suite
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 20 heures
Comment un groupe idéologique peut demander la tolérance en comportant des passages d'exclusion de la sorte tout en disant en plus qu'un dieu le veut. C'est bien eux.
il y a 20 heures
Je me dis, c'est un peu étrange, un dieu créateur qui en vient aussi à des interdits de consommation de tel aliment, etc.
Oui ça n'a pas vraiment de sens. Et encore si c'était le pire...
Ils se compliquent la vie pour rien... C'est déjà assez compliqué la vie...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 20 heures
Oui ça n'a pas vraiment de sens. Et encore si c'était le pire...
J'espère qu'il y a un truc après mais pas facile de valider telle religion quand je vois qu'aucun dieu ne vient pour dire c'est vrai. Enfin, là, les guerres se poursuivent, il y a aussi les musulmans qui sont une galère.
il y a 20 heures
Je suis athée mais on me fera pas avaler qu avant les humains étaient des singes, qui étaient des grenouilles, des poissons, des têtards, des méduses etc....
C’est ça tout de suite les endoctrinés de l’éducation nationale sont partis sur le thème de la religion mais ce n’est même pas le sujet du topic.
Simplement leur haine de la religion leur fait avaler n’importe quoi.
Simplement leur haine de la religion leur fait avaler n’importe quoi.
il y a 17 heures