InscriptionConnexion
Malheureusement on ne sait pas grand'chose de la dégradation de l'AMPA dans les sols, ainsi que l'explique Lucotte ici, vers 35 minutes:

Ton bavardage est 100% celui de l'agrochimie: "on connaît bien les dangers, mais aucun risque, c'est safe, ça se dégrade vite etc"

"ont en épand même sur des cultures déjà semé mais non germé":
On en épand même sur des cultures à terme, pour les faire sécher plus vite
Interdit normalement en France, mais pratiqué néanmoins
D'où l'intérêt de manger bio et/ou local sans intrants de synthèse

"car c'est dans les nappes et les cours d'eau qu'ont fait les mesures pas dans les champs sombre crétin"
Les nappes phréatiques et les cours d'eau sont sous les villes, ou dans la campagne, à ton avis?

"Voici les sources utilisées"
En réalité elles renvoient toutes à l'étude de Tübingen, qui demeure une hypothèse

Mais c'est intéressant que tu prennes cet argument. "Les lessives polluent donc moi aussi je peux polluer!" alors que des tas de modèles agronomiques peuvent t'éviter d'être un empoisonneur et un fils de putes
Mais c'est peut-être un plaisir pour toi, que d'être une ordure.

Les migrants tarés violent, qu'attends-tu pour t'y mettre toi aussi?

"tu manges bio ? tu racontes partout que tu t'encule le bide a coup de bonbon et de merde industriel sauf sur se topax"
Bonbons (os de porcs donc pas des légumes ni des céréales) oui, le week-end. N'hésite pas à mettre les captures d'écran
Le reste de la semaine: oeufs bio, choucroute bio, charcuterie locale et bio, fromages locaux et bio
Si tu veux je te posterai les photos?

"je fais du bio si tu lis un tant soit peu mes message"
Tu en as fait non par conviction mais en espérant gagner plus d'argent, pauvre fils de pute

Ton plaisir c'est d'être un tas de merde sarcastique, et d'empoisonner l'environnement

Pas étonnant que le public commence à haïr les exploitants agricoles, mais il ne les déteste malheureusement pas encore assez

L'écoterrorisme a de beaux jours devant lui, encouragé par les sociopathes de ton espèce
Pendant que tu encules la nature, je m'efforce d'en prendre soin, notamment par mon régime alimentaire

Tu assumes d'être un enfant de putains alors que tu as parfaitement le choix et la possibilité de faire autrement

Mais tu préfères être un dégénéré sarcastique abîmant son outil de production et empoisonnant l'environnement, lequel ne t'a rien fait

Empoisonne plutôt tes soeurs?
il y a un jour