InscriptionConnexion
Tu vis dans quelle dimension khey ? ? La France est le pays qui consomme le plus de pesticides en Europe, c'est une véritable intoxication.

Tout est contaminé autour d'un champ : air, eau sols

Les agriculteurs et leurs chefs de la FNSEA sont des véritables bandits digne d'une mafia criminelle.
Tu es malhonnête parce que tu sais très biens que c'est lié à la surface cultivable qui est plus élevée en France que dzns le reste de l'UE.

Si on rapporte ca au volume par habitant, c'est dans la moyenne de l'UE
Salut
:)
il y a 11 heures
l'op qui va manger des glands
:sanglier_jaune:
Et des sangliers
:sanglier_jaune:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 11 heures
Tkt, tu pourras parler à un mur quand tu seras jeté en prison
:nez:
Pourquoi donc irais-je en prison, selon toi ?
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 11 heures
Tu es malhonnête parce que tu sais très biens que c'est lié à la surface cultivable qui est plus élevée en France que dzns le reste de l'UE.

Si on rapporte ca au volume par habitant, c'est dans la moyenne de l'UE
Bah tu le dis toi-même qu'il y a trop de champs du coup ...

Les insectes, les animaux, la biodiversité. Tout est en danger par la faute de l'agriculture productiviste (95% des agriculteurs)
J'aime ma signature
il y a 11 heures
Pourquoi donc irais-je en prison, selon toi ?
Quand je t'aurais fait mette en taule pour opinion contraire et mise en danger de Gaïa, notre terre mère
J'aime ma signature
il y a 11 heures
Pas compris ?
Désolé, je me suis emporté à l’idée d’un monde sans viande. Ça m’a rendu chafouin
:miaou:
Monkey see Monkey do
il y a 11 heures
Quand je t'aurais fait mette en taule pour opinion contraire et mise en danger de Gaïa, notre terre mère
Tu ne prendras jamais le pouvoir, arrête de te bercer d'illusions. Fais changer les choses à ton échelle, si c'est ce que tu veux, mais je doute qu'avec ton attitude tu ne sois capable de faire quoique ce soit d'utile pour autrui...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 11 heures

Les insectes, les animaux, la biodiversité. Tout est en danger par la faute de l'agriculture productiviste (95% des agriculteurs)
oui c'est exact, la monoculture intensive tue la biodiversité
:thierry3:
do la fa# si ↓si mi
il y a 11 heures
@chasseur2trap un mots à lui dire
:risitaeheh:
qu'il faut qu'il met en pratique son avis sur la question et qu'il vide entièrement sont frigo et ses placards du moindre produit issue de l'agriculture et le mec se tabasse le bide avec une pizza garnie au produit métro ou un concentré d'édulcorant :
onche.org https://onche.org/topic/1[...]-une-hawaienne-devant-lci
onche.org https://onche.org/topic/1[...]e-pur-sucre-en-20-minutes

Ont a jamais été autant en bonne santé dû au progrès médicale, l'hygiène et surtout la qualité de l'alimentation, mon père racontait qu'il chopais la chiasse quand il était marmot car il n'avais pas de frigo et que les légumes en sortie d'hiver était "peut consommable mais fallait bouffé" avec du pain rassie car la farine était d'une qualité médiocre
:Vieux_risitas:

La corrélation entre l'amélioration de la santé et l'utilisation de pesticide dans l'agriculture est indéniable cela permet de géré par exemples les fongiques qui transmettait des pathogènes, plus personne ne choppe une chiasse a cause de carotte malade
:jesus_moqueur:
d'augmenté la qualité et la quantité.

des tracteurs subventionné a 300k ? faut qu'il sorte de son quartier le citadin
:jesus_moqueur:

L'op s'encule tellement de produit industriel qu'il doit avoir un taux d'œstrogène qui fait qu'il ne pond que des topax d'AW
:amcat:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 4 heures
L'OP troll mais en vrai les agriculteurs sont des mafieux, et leurs méthodes m'insupportent souvent
:nagui_triggered:
il y a 4 heures
Ils tuent les sols, polluent l'eau et l'air de la France.

Ce sont des bandits qui empoisonnent les gens en vendant leurs légumes et céréales intoxiqués

Ils sont directement responsable de l'explosion des cancers et des maladies respiratoires.

Je bande à chaque fois que j'entends qu'un agriculteur s'est suicidé.

Sur chaque parcelle d'un agriculteur suicidé, une magnifique forêt de chêne pourrait pousser

:jesus_perplexe:
Et on se nourrira de glands.
Certifié tous gaz.
il y a 4 heures

Ce sont des bandits qui empoisonnent les gens en vendant leurs légumes et céréales intoxiqués

Ils sont directement responsable de l'explosion des cancers et des maladies respiratoires.

Sur chaque parcelle d'un agriculteur suicidé, une magnifique forêt de chêne pourrait pousser

En plus c'est des cistraENT certains
:zlatancr7:
il y a 4 heures
En plus d’être des grands enculés de profiteurs avec la tonne d’aides qu’ils reçoivent
:Risitas-doute:
Expat au 🇻🇳
il y a 4 heures

Op n'a pas tort !
Ultima Ratio Regum !
il y a 4 heures

Et pas du tout la faute des promoteurs qui rachètent à prix d'or tout terrain qui se vend pour faire des immeubles, des entrepôts et les lotissements de cages à poules
:risibo:
il y a 3 heures
Et tu mange quoi?
:risitaeheh:
La même chose que maintenant de la nourriture qui vient d'ailleurs
il y a 3 heures