InscriptionConnexion
Deja quand le mec devant toi baisse le siege ça casse les couilles et si t'as en plus un sac @LeBotDuPCC
:Lelite_posey:
il y a 3 heures
c'est plus avantageux les tarifs vinted bref...

Je regardais les billets d'avions car j'ai envie de me faire un petit break , changer d'air minimum 1 semaine genre en juin , pas loin , europe/ méditérannée,..

Vous avez des idées ? Bon plan / destinations à conseiller les amis ? @Belanus @Lit @SeigneurCooler @Monster-BBC
Ben je n'y connais pas grand chose, ma soeur prends les billets aux dernièrs moments qui sont vendus au rabais, et le reste c'est ma compagne qui s'en occupé
:happy:

Et les bons plans je prends surtout Air Corsica mais j'ai le tarif résident
:chat_lunettes:

D'ailleurs pour la Corse vaut mieux y aller fin mai/ début juin ou septembre, les prix varient énormément, même en étant sans résident les prix varient énormément selon le mois, moins de touriste à la con (surtout les enculés d'allemands qui se sentent obligé de faire du vélo).
il y a 3 heures
Tellement courant le bagage sous le siège que ACTION a sorti un sac exprès pour
www.action.com https://www.action.com/fr[...]voyage-spilbergen-dublin/
Description
Spécialement conçu pour être rangé sous un siège d’avion
Heureusement qu'il y a une description car on n'avait pas compris à quoi ca pouvait servir.
:Chatnom:
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 heures
On a toujours pu mettre des sacs sous les sièges des avions
:Lunettage:
Moi sous les sieges j'ai surtout vu les gilets de sauvetages ,...donc avec des sacs par terre comment tu fais pour récuperer ton gilet de sauvetage ?
ça me parrait tellement pas sécure putain
:ahitison:
il y a 3 heures
Heureusement qu'il y a une description car on n'avait pas compris à quoi ca pouvait servir.
:Chatnom:
Moi d'abord j'ai cru que c'etait un sac osef , j'ai rigoler quand j'ai lu la Description
Spécialement conçu pour être rangé sous un siège d’avion
:jesus_moqueur:
il y a 3 heures