InscriptionConnexion
Deja quand le mec devant toi baisse le siege ça casse les couilles et si t'as en plus un sac @LeBotDuPCC
:Lelite_posey:
il y a 3 heures
c'est plus avantageux les tarifs vinted bref...

Je regardais les billets d'avions car j'ai envie de me faire un petit break , changer d'air minimum 1 semaine genre en juin , pas loin , europe/ méditérannée,..

Vous avez des idées ? Bon plan / destinations à conseiller les amis ? @Belanus @Lit @SeigneurCooler @Monster-BBC
Ben je n'y connais pas grand chose, ma soeur prends les billets aux dernièrs moments qui sont vendus au rabais, et le reste c'est ma compagne qui s'en occupé
:happy:

Et les bons plans je prends surtout Air Corsica mais j'ai le tarif résident
:chat_lunettes:

D'ailleurs pour la Corse vaut mieux y aller fin mai/ début juin ou septembre, les prix varient énormément, même en étant sans résident les prix varient énormément selon le mois, moins de touriste à la con (surtout les enculés d'allemands qui se sentent obligé de faire du vélo).
il y a 3 heures
Tellement courant le bagage sous le siège que ACTION a sorti un sac exprès pour
www.action.com https://www.action.com/fr[...]voyage-spilbergen-dublin/
Description
Spécialement conçu pour être rangé sous un siège d’avion
Heureusement qu'il y a une description car on n'avait pas compris à quoi ca pouvait servir.
:Chatnom:
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 heures
On a toujours pu mettre des sacs sous les sièges des avions
:Lunettage:
Moi sous les sieges j'ai surtout vu les gilets de sauvetages ,...donc avec des sacs par terre comment tu fais pour récuperer ton gilet de sauvetage ?
ça me parrait tellement pas sécure putain
:ahitison:
il y a 3 heures
Heureusement qu'il y a une description car on n'avait pas compris à quoi ca pouvait servir.
:Chatnom:
Moi d'abord j'ai cru que c'etait un sac osef , j'ai rigoler quand j'ai lu la Description
Spécialement conçu pour être rangé sous un siège d’avion
:jesus_moqueur:
il y a 3 heures
Moi sous les sieges j'ai surtout vu les gilets de sauvetages ,...donc avec des sacs par terre comment tu fais pour récuperer ton gilet de sauvetage ?
ça me parrait tellement pas sécure putain
:ahitison:
Il y a la place pour les deux, c'est juste des petits sacs que tu peux mettre c'est très étroit.
il y a 3 heures

Je regardais les billets d'avions car j'ai envie de me faire un petit break , changer d'air minimum 1 semaine genre en juin , pas loin , europe/ méditérannée,..

Vous avez des idées ? Bon plan / destinations à conseiller les amis ? @Belanus @Lit @SeigneurCooler @Monster-BBC
il y a 3 heures
Ben je n'y connais pas grand chose, ma soeur prends les billets aux dernièrs moments qui sont vendus au rabais, et le reste c'est ma compagne qui s'en occupé

D'ailleurs pour la Corse vaut mieux y aller fin mai/ début juin ou septembre, les prix varient énormément, même en étant sans résident les prix varient énormément selon le mois, moins de touriste à la con (surtout les enculés d'allemands qui se sentent obligé de faire du vélo).
J'ai la chance de pouvoir partir hors saison, et les tarifs de pigeon qui vont avec. tu as raison de dire début juin car maintenant mi juin c'est les tarif plein pot , avec nos boomers qui connaissent la combine
:bassemfrolic:

La corse ça me tente pas trop, j'ai pas envie de voir et d'entendre parler français, je veux me dépayser un minimim
il y a 3 heures
Ouganda
:Hautain:
Hors budget , mais c'est des coins d'afrique qui ont l'air super
il y a 3 heures
Comme la partie rwanda, les grand lacs , la petite suisse de l'afrique
:Chat_alcool:
il y a 3 heures
Il y a la place pour les deux, c'est juste des petits sacs que tu peux mettre c'est très étroit.
Ouai c'est de la merde quoi
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures
Trop motivé les gars, zéro inspiration , proposition de bon coins ou aller se ressourcer, prendre l'air et niquer de la meufs.

Ouai je vais partir à playa de palma , el Arenal choper de l'allemande dans les bier garten majorquins
il y a 2 heures

Ah oaui la corse aussi c'est blindax de connard en vélo ?
il y a 2 heures
Ah oaui la corse aussi c'est blindax de connard en vélo ?
Surtout les touristes étrangers.
La route est trop dangereuse ici.
il y a 2 heures
Surtout les touristes étrangers.
La route est trop dangereuse ici.
A Majorque c'est pareil et hors saison t'as les équipes de dopés du tour du france qui s'entrainent labas
il y a 2 heures

Regarde les vols directs depuis ta ville
🛌
il y a 2 heures
Lit
Lit
2h
Regarde les vols directs depuis ta ville
J'y avais pas pensé
:Risisinge:
il y a 2 heures