Ce sujet a été résolu
Ok il y avait deja le bagage cabine, mais maintenant le bagage sous le siège ? ? ? ?
Bientot le voyage avec des poules vivantes comme dans "Douanes sous haute surveillance Australie"
Et sinon la soute de l'avion elle sert à quoi ?
Bientot le voyage avec des poules vivantes comme dans "Douanes sous haute surveillance Australie"
Et sinon la soute de l'avion elle sert à quoi ?
il y a 5 heures
Putain avant meme avec transavia, tu pouvais ramener une valise de 25kg en soute pour 99€ le vol en méditérannée , maintenant ça fait casquer cash !!!
il y a 5 heures
Tellement courant le bagage sous le siège que ACTION a sorti un sac exprès pour
https://www.action.com/fr[...]voyage-spilbergen-dublin/
Description
Spécialement conçu pour être rangé sous un siège d’avion
Description
Spécialement conçu pour être rangé sous un siège d’avion
il y a 5 heures
Et quand il y'a un trou d'air ça se passe comment avec tous les putains de sac posé au sol ? ça vole de partout
il y a 5 heures
comment ça faut payer encore un supplément pour le bagage a main que tu peux avoir en cabine ?
il y a 5 heures
comment ça faut payer encore un supplément pour le bagage a main que tu peux avoir en cabine ?
Toi aussi tu sors de ta grotte
Fais une reservation billet d'avion, le prix d'appel c'est sans bagage, et tu payes des supplément dès le bagage en cabine mec
Fais une reservation billet d'avion, le prix d'appel c'est sans bagage, et tu payes des supplément dès le bagage en cabine mec
il y a 5 heures
Toi aussi tu sors de ta grotte
j'ai pas pris l'avion depuis 2024 mais en 2024 j'avais pas de supplement pour mes bagages a main wtf
il y a 5 heures
j'ai pas pris l'avion depuis 2024 mais en 2024 j'avais pas de supplement pour mes bagages a main wtf
il y a 5 heures
il y a 5 heures
bordel j'ai juré en 2024 c'etait pas comme ça
bientôt tu devra aussi payer pour respirer dans l'avion
il y a 5 heures
Si tout le monde prend la taille max dans les casiers ça passe pas alors on est obligés d'y mettre sous le siège et comme en plus t'en as qui rajoutent leur veste et d'autres affaires ...
il y a 5 heures
j'ai pris un vol paris-agadir pour l'exemple, deja tu paye 470€ mais tu pars en slip
il y a 5 heures
Si tout le monde prend la taille max dans les casiers ça passe pas alors on est obligés d'y mettre sous le siège et comme en plus t'en as qui rajoutent leur veste et d'autres affaires ...
Tu sais qu'il y a des soutes dans 1 avion et que ça sert à mettre les valises !!! A la base les casiers au dessus des sièges c'est pour foutre ton sac à dos et le sac à main de madame
il y a 5 heures
Tu sais qu'il y a des soutes dans 1 avion et que ça sert à mettre les valises !!! A la base les casiers au dessus des sièges c'est pour foutre ton sac à dos et le sac à main de madame
Et faut payer pour les mecs qui déplacent les bagages du coup, sinon les soutes servent aussi au transport de marchandise et ça rapporte plus que le transport d'humains
il y a 5 heures
Et faut payer pour les mecs qui déplacent les bagages du coup, sinon les soutes servent aussi au transport de marchandise et ça rapporte plus que le transport d'humains
Bullshit
il y a 5 heures
Bullshit
D'accord, les bagages arrivent de la soute au tapis où tu les ramasses par magie
il y a 5 heures
Et bientot le bagage homologué pour voyager sur tes genoux tant qu'on y est
il y a 5 heures
D'accord, les bagages arrivent de la soute au tapis où tu les ramasses par magie
le transavia qui fait 4 fois par jour paris agadir , ouai c'est clair il est rempli de fret ... Tu vois les manutentionaires remplir l'avioncomme un cargo.
c'est pas la même route logistique le commercial et le fret
c'est pas la même route logistique le commercial et le fret
il y a 5 heures
Et bientot le bagage homologué pour voyager sur tes genoux tant qu'on y est
Ça arrivera sûrement via les low cost, ils parlaient même de faire payer pour aller pisser
Ils vendent des vols sans rien pour faire un prix d'appel et être premiers sur les recherches et après quand tu coches toutes les options t'arrives au prix normal ou même au dessus, y a rien de déconnant
Moi le dernier vol que j'ai pris y avait pas d'option et c'était avec 2 bagages de 23 kilos en soute
Ils vendent des vols sans rien pour faire un prix d'appel et être premiers sur les recherches et après quand tu coches toutes les options t'arrives au prix normal ou même au dessus, y a rien de déconnant
Moi le dernier vol que j'ai pris y avait pas d'option et c'était avec 2 bagages de 23 kilos en soute
il y a 5 heures