InscriptionConnexion
le transavia qui fait 4 fois par jour paris agadir , ouai c'est clair il est rempli de fret ... Tu vois les manutentionaires remplir l'avioncomme un cargo.

c'est pas la même route logistique le commercial et le fret
:Risisinge:
J'en sais rien j'en ai rien à branler des vols qui vont en bougnoulerie
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 5 heures
D'accord, les bagages arrivent de la soute au tapis où tu les ramasses par magie
:CutestCat:
Tu voyageras avec ton sac de 20 litres sous le siège et tu sera heureux
www.action.com https://www.action.com/fr[...]voyage-spilbergen-dublin/
Comment tu pars en vacances 1 ou 2 semaines avec 20 litres ?
il y a 5 heures
J'en sais rien j'en ai rien à branler des vols qui vont en bougnoulerie
c'etait un exemple , peu importe la destination c'est pareil , tu fais paris -budapest c'est le meme délire
il y a 5 heures
J'ai jamais utilisé le bagage cabine. C'est bagage à main et soute. C'est à cause de ceux qui prennent des bagages cabine qu'on doit attendre une heure pour s'asseoir et se lever
:(
🛌
il y a 5 heures
Tu veux plus de 20 litres de bagage ? oK ça fera 150€ de +
:Loco:
:bras_honneur:
il y a 5 heures
Je ne prends plus les compagnies low cost.
J'ai essayé deux fois, tout le temps en retard, tu ne peux rien prendre sans payer le prix d'un billet normal. Je prends que des avions de grosses compagnie, comme Ana ou Air France.
il y a 5 heures
Lit
Lit
5h
J'ai jamais utilisé le bagage cabine. C'est bagage à main et soute. C'est à cause de ceux qui prennent des bagages cabine qu'on doit attendre une heure pour s'asseoir et se lever
:(
Oui en plus , tu as bien fais de soulever ce point
:like2:
il y a 5 heures
Je ne prends plus les compagnies low cost.
J'ai essayé deux fois, tout le temps en retard, tu ne peux rien prendre sans payer le prix d'un billet normal. Je prends que des avions de grosses compagnie, comme Ana ou Air France.
T'es au courant que transavia appartient à air france ? Et y'a plus de vol air france court courrier
il y a 5 heures
Ça arrivera sûrement via les low cost, ils parlaient même de faire payer pour aller pisser

Ils vendent des vols sans rien pour faire un prix d'appel et être premiers sur les recherches et après quand tu coches toutes les options t'arrives au prix normal ou même au dessus, y a rien de déconnant

Moi le dernier vol que j'ai pris y avait pas d'option et c'était avec 2 bagages de 23 kilos en soute
Tu as vu les pototypes des sieges pour voyager debout ?
:journal:
il y a 5 heures
T'es au courant que transavia appartient à air france ? Et y'a plus de vol air france court courrier
Ca reste une compagnie low cost même si elle appartient à Air France.
Par contre je ne savais pas que Air France ne faisait plus de court courrier, c'est pour ça qu'ils ont déserté Orly ?
il y a 5 heures
Ca reste une compagnie low cost même si elle appartient à Air France.
Par contre je ne savais pas que Air France ne faisait plus de court courrier, c'est pour ça qu'ils ont déserté Orly ?
Oui entre autre. Apres Transavia pour bouger en Europe donc des vols de 2hr ça fait le job .
La dernière fois que j'avais volé avec transavia, j'etais allé en crete j'avais payer 300€ vol + hotel en debut 2010
:Lelite_posey:

Et il y avait pas de délire de bagage, je suis venu avec ma bonne vieille Samsonite de daron et cash dans la soute
Image
Pas d'histoire de bagage sous le siège, à main de cabine

Entre temps j'ai pris des compagnie style etihad , emirates
il y a 5 heures
Toi aussi tu sors de ta grotte
:risigrotte:

Fais une reservation billet d'avion, le prix d'appel c'est sans bagage, et tu payes des supplément dès le bagage en cabine mec
Suffit d’envoyer tes bagages via Mondial Relay en amont
:Tare2cote:
il y a 5 heures
Oui entre autre. Apres Transavia pour bouger en Europe donc des vols de 2hr ça fait le job .
La dernière fois que j'avais volé avec transavia, j'etais allé en crete j'avais payer 300€ vol + hotel en debut 2010

Et il y avait pas de délire de bagage, je suis venu avec ma bonne vieille Samsonite de daron et cash dans la soute
Image
Pas d'histoire de bagage sous le siège, à main de cabine

Entre temps j'ai pris des compagnie style etihad , emirates
Le délire des micro-transactions qui s'exporte dans la vie réelle
:teddihopital:
il y a 5 heures
ça aussi si vous avez une théorie , explication, pourquoi on est passé de ça
Image
à ça comme valise ?
Image
il y a 5 heures
Suffit d’envoyer tes bagages via Mondial Relay en amont
:Tare2cote:
Des gens font ça avec Vinted
il y a 5 heures
Le délire des micro-transactions qui s'exporte dans la vie réelle
:teddihopital:
Trop réel
:Loco:
il y a 5 heures
Des gens font ça avec Vinted
Vinted passe par Mondial Relay… Autant passer directement par Mondial Relay

Les gens sont juste des golems
il y a 5 heures
Vinted passe par Mondial Relay… Autant passer directement par Mondial Relay

Les gens sont juste des golems
c'est plus avantageux les tarifs vinted bref...

Je regardais les billets d'avions car j'ai envie de me faire un petit break , changer d'air minimum 1 semaine genre en juin , pas loin , europe/ méditérannée,..

Vous avez des idées ? Bon plan / destinations à conseiller les amis ? @Belanus @Lit @SeigneurCooler @Monster-BBC
il y a 4 heures
On a toujours pu mettre des sacs sous les sièges des avions
:Lunettage:
il y a 4 heures
On a toujours pu mettre des sacs sous les sièges des avions
:Lunettage:
Sur Aeroflot peut etre perso j'ai jamais vu ça.
Et le gens ils mettent ou les pieds s'il y'a des sacs sous tous les sieges devant toi ?
:rasta:
il y a 4 heures