Ce sujet a été résolu
Pixel en a fait aussi mais pour moi, je dis bien pour moi : aucun intérêt
Si je veux faire de l'ordinateur j'en fais a la maison
Après peut être pour les business men ou employés crea illustration
Si je veux faire de l'ordinateur j'en fais a la maison
Après peut être pour les business men ou employés crea illustration
Y'a Samsung qui fait ça depuis un moment aussi (c'était les premiers je crois) et ça a jamais vraiment changé le marché, c'est trop cher et trop "de niche" pour le grand public
il y a un jour
Finlande
1j
Ouah Apple innove encore dans le monde de la tech
Le délire des smartphones pliants, ça fait 5 ans que ça existe et ça a toujours pas pris chez les gens
Le délire des smartphones pliants, ça fait 5 ans que ça existe et ça a toujours pas pris chez les gens
Si t'étais un minimum intelligent et informé, tu saurais qu'Apple n'est pas une marque qui s'inscrit dans une course à la nouvelle technlogie
Autrement dit, ils sont rarement les premiers à adopter une nouvelle technologie, mais ce sont toujours ceux qui l'intègrent le mieux.
Ils laissent les autres essuyer les plâtres avec des technologies instables pour proposer l'expérience la plus fluide et aboutie du marché.
Autrement dit, ils sont rarement les premiers à adopter une nouvelle technologie, mais ce sont toujours ceux qui l'intègrent le mieux.
Ils laissent les autres essuyer les plâtres avec des technologies instables pour proposer l'expérience la plus fluide et aboutie du marché.
il y a un jour
Volutes
1j
Pas du tout fan du format pliant, mais encore une fois Apple va donner une leçon d'humilité au marché en dévoilant le meilleur pliant du monde
Huawei possède déjà le téléphone le plus fin et en plus il se plie en 3
Nous sommes un.
il y a un jour
Heureusement que Samsung est présent pour leur fabriquer les écrans
Samsung c'est un conglomérat de +80 filiales qui fabrique des téléphones, des lave-linge, des paquebots, des armes et même des gratte-ciels...
Samsung Display c'est une filiale parmi plus de 80. Rien à voir avec Samsung Mobile
D'ailleurs Samsung Mobile est client de Samsung Display, exactement comme Apple l'est
Techniquement c'est le même groupe, concrètement ça n'a rien à voir
Samsung Display c'est une filiale parmi plus de 80. Rien à voir avec Samsung Mobile
D'ailleurs Samsung Mobile est client de Samsung Display, exactement comme Apple l'est
il y a un jour
Samsung c'est un conglomérat de +80 filiales qui fabrique des téléphones, des lave-linge, des paquebots, des armes et même des gratte-ciels...
Techniquement c'est le même groupe
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un jour
Acshtually
Nous sommes un.
il y a un jour
Huawei possède déjà le téléphone le plus fin et en plus il se plie en 3
"meilleur pliant du monde" ne signifie ni le plus fin, ni si il se plie en 45
C'est juste que techniquement ils vont pas juste proposer un bête téléphone qui se plie, mais un réel usage avec un logiciel expressément fait pour
C'est juste que techniquement ils vont pas juste proposer un bête téléphone qui se plie, mais un réel usage avec un logiciel expressément fait pour
il y a un jour
"meilleur pliant du monde" ne signifie ni le plus fin, ni si il se plie en 45
Oui enfin ce sera juste un Iphone qui va se transformer en Ipad mini. Déjà qu'ils sont pas foutus d'avoir toutes les applis au format Ipad
Nous sommes un.
il y a un jour
Techniquement c'est le même groupe
Sephora et Hennessy c'est le même groupe (LVMH)
Du coup Sephora est un bon fabriquant de cognac ?
il y a un jour
TF6
1j
Apple annonce une révolution cataclysmique

ont le voix tout le long de la serie Westworld.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un jour
Sephora et Hennessy c'est le même groupe (LVMH)
J'imagine que oui
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un jour
Oui enfin ce sera juste un Iphone qui va se transformer en Ipad mini. Déjà qu'ils sont pas foutus d'avoir toutes les applis au format Ipad
"Déjà qu'ils sont pas foutus d'avoir toutes les applis au format Ipad"
Ça dépend des développeurs, pas d'Apple
Et toutes les applis n'ont pas forcément besoin d'une version iPad
Et oui, je pense qu'Apple va s'appuyer sur iPadOS pour proposer une expérience parfaite, mais ça ira plus loin que ça je pense. Ils ont toujours cette force de frappe de contrôler à la fois le hardware et le software
Et oui, je pense qu'Apple va s'appuyer sur iPadOS pour proposer une expérience parfaite, mais ça ira plus loin que ça je pense. Ils ont toujours cette force de frappe de contrôler à la fois le hardware et le software
il y a un jour
C'est le principal problème des pliants
Après 20 ans d'évolution, tout le contenu et toutes les interfaces se sont adaptés au format vertical... Et d'un coup, on ne sait pas pourquoi, Samsung lance la mode des écrans carrés qui ne sont ni bons pour le contenu, ni adapté aux interfaces mobiles.
C'est comme si après 140 ans d'histoire automobile on se décidait à faire des volants carrés
Après 20 ans d'évolution, tout le contenu et toutes les interfaces se sont adaptés au format vertical... Et d'un coup, on ne sait pas pourquoi, Samsung lance la mode des écrans carrés qui ne sont ni bons pour le contenu, ni adapté aux interfaces mobiles.
C'est comme si après 140 ans d'histoire automobile on se décidait à faire des volants carrés
Je rectifie ton propos : Après 20 ans de refus de tenir les téléphones dans le bon sens, les créateurs de contenu se sont résignés à créer du contenu inutilisable sur PC.
Curieusement, lorsqu'un utilisateur de smartphone reçoit un contenu fait pour PC, ça ne lui pose aucun problème de le remettre dans le bon sens.
Pour les écrans carrés, la solution est simple : On met deux grosses barres noires dans un sens ou dans l'autre. Et pour te consoler d'avoir payé pour des pixels inutiles, on les remplira avec des ombres animées.
Jusqu'à ce qu'Apple lance l'écran rond.
Curieusement, lorsqu'un utilisateur de smartphone reçoit un contenu fait pour PC, ça ne lui pose aucun problème de le remettre dans le bon sens.
Pour les écrans carrés, la solution est simple : On met deux grosses barres noires dans un sens ou dans l'autre. Et pour te consoler d'avoir payé pour des pixels inutiles, on les remplira avec des ombres animées.
Certifié tous gaz.
il y a un jour
"Déjà qu'ils sont pas foutus d'avoir toutes les applis au format Ipad"
Sauf que Apple pourrait faire une modif logicielle pour augmenter la reso de ces applis. Comme Xbox et les jeux retros par exemple. Mais ils le font pas
Nous sommes un.
il y a un jour
Je rectifie ton propos : Après 20 ans de refus de tenir les téléphones dans le bon sens, les créateurs de contenu se sont résignés à créer du contenu inutilisable sur PC.
J'ai pas compris où tu voulais en venir
Selon toi c'est une mauvaise chose que le contenu et que les interfaces s'adaptent au form-factor de l'appareil ?
Pour moi, tenir un téléphone dans le bon sens, c'est l'avoir au creux de la main en vertical
Devoir le pivoter à l'horizontal est une friction ennuyante
Le format Galaxy Fold proche du carré, lui, est ni bon pour du contenu horizontal, ni bon pour du contenu vertical... Et je ne parle pas que de contenu mais aussi d'interface utilisateur
Pour illustrer, on peu voir qu'une vidéo 16:9 est quasiment aussi grande sur un iPhone Pro Max que sur un Galaxy Fold :
Selon toi c'est une mauvaise chose que le contenu et que les interfaces s'adaptent au form-factor de l'appareil ?
Pour moi, tenir un téléphone dans le bon sens, c'est l'avoir au creux de la main en vertical
Devoir le pivoter à l'horizontal est une friction ennuyante
Le format Galaxy Fold proche du carré, lui, est ni bon pour du contenu horizontal, ni bon pour du contenu vertical... Et je ne parle pas que de contenu mais aussi d'interface utilisateur
Pour illustrer, on peu voir qu'une vidéo 16:9 est quasiment aussi grande sur un iPhone Pro Max que sur un Galaxy Fold :
il y a un jour
Ce qui ont un intérêt c’est ceux qui se plie en 3 car format tablette ceux qui se plie en 2 osef
BBD
il y a un jour
Sauf que Apple pourrait faire une modif logicielle pour augmenter la reso de ces applis. Comme Xbox et les jeux retros par exemple. Mais ils le font pas
Transformer une app iPhone en app iPad n'est pas qu'une question de résolution
C'est tout l'usage qui change
Et encore une fois, 100% des app n'ont pas spécialement besoin d'une version iPad
Parce qu'un iPad n'est pas qu'un iPhone géant, ce sont deux appareils différents
Et encore une fois, 100% des app n'ont pas spécialement besoin d'une version iPad
Parce qu'un iPad n'est pas qu'un iPhone géant, ce sont deux appareils différents
il y a un jour
Qui regarde du contenu vertical sur une télé ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un jour
Transformer une app iPhone en app iPad n'est pas qu'une question de résolution
Oui bah je peux te dire que Insta sur Ipad c'est nul à chier
Nous sommes un.
il y a un jour