Ce sujet a été résolu
Sondage – 37 votes
Je zappe 🟥
Je mate 🟦
La firme de Cupertino devrait proposer un tarif avoisinant les 3000€
A-t-elle de la verve ?
il y a un jour
Pas du tout fan du format pliant, mais encore une fois Apple va donner une leçon d'humilité au marché en dévoilant le meilleur pliant du monde
il y a un jour
Ça va donner l'impression d'avoir des ailes de pigeon qui se déploient a l'ouverture
il y a un jour
Ouah Apple innove encore dans le monde de la tech
Le délire des smartphones pliants, ça fait 5 ans que ça existe et ça a toujours pas pris chez les gens
Le délire des smartphones pliants, ça fait 5 ans que ça existe et ça a toujours pas pris chez les gens
il y a un jour
Volutes
1j
Pas du tout fan du format pliant, mais encore une fois Apple va donner une leçon d'humilité au marché en dévoilant le meilleur pliant du monde
J'aurais préféré un iphone avec un écran a 360°
Total écran devant derrière sur les côtés
A-t-elle de la verve ?
il y a un jour
Finlande
1j
Ouah Apple innove encore dans le monde de la tech
Pixel en a fait aussi mais pour moi, je dis bien pour moi : aucun intérêt
Si je veux faire de l'ordinateur j'en fais a la maison
Après peut être pour les business men ou employés crea illustration
Si je veux faire de l'ordinateur j'en fais a la maison
Après peut être pour les business men ou employés crea illustration
A-t-elle de la verve ?
il y a un jour
Zardoz
1j
Toutes les vidéos verticales sont bonnes pour la poubelle.
C'est le principal problème des pliants
Après 20 ans d'évolution, tout le contenu et toutes les interfaces se sont adaptés au format vertical... Et d'un coup, on ne sait pas pourquoi, Samsung lance la mode des écrans carrés qui ne sont ni bons pour le contenu, ni adapté aux interfaces mobiles.
C'est comme si après 140 ans d'histoire automobile on se décidait à faire des volants carrés
Après 20 ans d'évolution, tout le contenu et toutes les interfaces se sont adaptés au format vertical... Et d'un coup, on ne sait pas pourquoi, Samsung lance la mode des écrans carrés qui ne sont ni bons pour le contenu, ni adapté aux interfaces mobiles.
C'est comme si après 140 ans d'histoire automobile on se décidait à faire des volants carrés
il y a un jour
Je passe
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Volutes
1j
Heureusement que Samsung est présent pour leur fabriquer les écrans
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un jour
C'est le principal problème des pliants
Après perso je trouve que c'est un peu gonflant le format vertical. Après quand tu le passes sur télé t'as juste une bande et des gros bords noirs
A-t-elle de la verve ?
il y a un jour
J'aurais préféré un iphone avec un écran a 360°
Quel putain d'intérêt d'avoir un écran d'un coté que tu ne vois pas ???
Je comprend la prouesse technique, mais quel usage ? Pour quoi faire ?
il y a un jour
Quel putain d'intérêt d'avoir un écran d'un coté que tu ne vois pas ???
C'est joli et ça fait très minority report
A-t-elle de la verve ?
il y a un jour
Après perso je trouve que c'est un peu gonflant le format vertical. Après quand tu le passes sur télé t'as juste une bande et des gros bords noirs
Qui regarde du contenu vertical sur une télé ?
il y a un jour