InscriptionConnexion
Ah merde pour les femmes
:chat_lunettes:

Les talons c'était pour les hommes de base

Par contre maquillage on est bon, tout le monde en mettait
et les robes que les traps adorent à ton avis
:AgentEUSSOU:

ah et autre chose

« Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination. » (Lv 18,22)

Dieu a dit non, compris ?
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 2 ans

ah et autre chose

« Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination. » (Lv 18,22)

Preuve que c'est Dieu qui l'a dit ? Source "crois moi mec"
:gange_13:
:Alicedanse:
il y a 2 ans
Tu comptes parmi les bas du front qui résument la vie à la reproduction, on peut reproduire autant d'idiots qu'on veut ça reste des idiots, la civilisation moderne en est témoin, il n'y a aucun achèvement là dedans. L'hypergamie féminine n'est pas un mythe je suis quelqu'un de talentueux dans de nombreux domaines aussi bien manuels qu'intellectuels avec une intelligence sociale supérieure à la moyenne et je pourrais t'apprendre des tas de choses.
:chat_cravate:

Ne pas sucer de bites ni prendre quoi que ce soit dans le cul ça te rend seulement égal à la plèbe, c'est bien de tirer une fierté de choses élémentaires après je critique pas, on fait comme on peut.
:effroi:
mec tu vis d'onlyfans donc t'as un qi super bas ne te reproduits surtout pas par contre les gens intelligents faut les encourager à se reproduire, tout ce que j'ai dit c'était pour te montrer que tout nous sépare nous n'avons pas un seul point commun t'es juste un monstre
:enfer:
Tu penses savoir des choses hors tu fais un déni de la réalité regarde toi dans une glace et ose dire que tu es un homme sérieusement ca me briserais le cœur d'avoir un frère qui a un physique de cancéreux comme toi, apres c'est la sélection naturelle juste ce que je dis c'est que si t'etais une personne intelligente et bonne tu n'abuserais pas de la misère sexuelle des beta pour te faire de l'argent car tu aurais d'autres moyens efficace d'en faire mais la réalité c'est qu'il 'y a que ton cul qui intéresse quelques puceau alors que ton intelligence et ton expérience qui ne valent rien mais que tu surestime tout le monde s'en fout c dommages, prends soin de toi le monstre
il y a 2 ans
Preuve que c'est Dieu qui l'a dit ? Source "crois moi mec"
bah c'est la bible aya
il y a 2 ans
Contre-nature certes, mais je les câline malgré tout
:Paon_mysterieux:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans

ah et autre chose

Gros les traps sont juste des sous hommes ratés qui aiment la prendre dans le cul et avaler des litres de sperme te prends pas la tête avec eux y a rien de logique et de sain dans ce qu'ils font.
il y a 2 ans
Gros les traps sont juste des sous hommes ratés qui aiment la prendre dans le cul et avaler des litres de sperme te prends pas la tête avec eux y a rien de logique et de sain dans ce qu'ils font.
oui je sais, je rapelle juste que même Dieu l'a confirmé
il y a 2 ans
mec tu vis d'onlyfans donc t'as un qi super bas ne te reproduits surtout pas par contre les gens intelligents faut les encourager à se reproduire, tout ce que j'ai dit c'était pour te montrer que tout nous sépare nous n'avons pas un seul point commun t'es juste un monstre
Tu penses savoir des choses hors tu fais un déni de la réalité regarde toi dans une glace et ose dire que tu es un homme sérieusement ca me briserais le cœur d'avoir un frère qui a un physique de cancéreux comme toi, apres c'est la sélection naturelle juste ce que je dis c'est que si t'etais une personne intelligente et bonne tu n'abuserais pas de la misère sexuelle des beta pour te faire de l'argent car tu aurais d'autres moyens efficace d'en faire mais la réalité c'est qu'il 'y a que ton cul qui intéresse quelques puceau alors que ton intelligence et ton expérience qui ne valent rien mais que tu surestime tout le monde s'en fout c dommages, prends soin de toi le monstre
Tout les moyens de faire de l'oseille sont bons tant qu'ils ne compromettent pas ta vie, je fais d'autres choses dont la vocation est de me faire gagner de l'argent en gaspillant le moins de temps possible, ce que je fais pour pouvoir vivre ma vie à temps plein car je l'aime et c'est l'essentiel pour quiconque il me semble, ta noblesse morale en promo chez aldi ne te rapporte rien elle, quid du QI.
J'ai beaucoup de gens qui m'apprécient et m'estiment, tes standards ne sont pas universels, cette confusion est élémentaire chez les hommes de peu.
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
bah c'est la bible aya
Mais preuve que la Bible rapporte la parole de Dieu ?
il y a 2 ans
Tout les moyens de faire de l'oseille sont bons tant qu'ils ne compromettent pas ta vie, je fais d'autres choses dont la vocation est de me faire gagner de l'argent en gaspillant le moins de temps possible, ce que je fais pour pouvoir vivre ma vie à temps plein car je l'aime et c'est l'essentiel pour quiconque il me semble, ta noblesse morale en promo chez aldi ne te rapporte rien elle, quid du QI.
J'ai beaucoup de gens qui m'apprécient et m'estiment, tes standards ne sont pas universels, cette confusion est élémentaire chez les hommes de peu.
:risi_jzoom:
ok le pd qui boit du sperme
il y a 2 ans
preuve qu'un homme peut etre une salope de 50 kg qui avale du sperme ?
il y a 2 ans
ok le pd qui boit du sperme
Hmmmm sperme..
:Sash13:
il y a 2 ans
le fait que Jesus est le fils de Dieu et approuve une grande partie de l'ancien testament

si t'est athée vas y fais des abominations puisque tu pense que yorarien
il y a 2 ans
Hmmmm sperme..
voile je preferes quand tu assume la petite salope que tu es plutot de faire semblant d'etre aimé et intelligent
il y a 2 ans
voile je preferes quand tu assume la petite salope que tu es plutot de faire semblant d'etre aimé et intelligent
Je fais pas semblant, enfin après tu peux penser ce que tu veux je vais pas te changer.
il y a 2 ans
tkt c'est juste un mitho de plus que ce pd invente pour se donner une crédibilité
il y a 2 ans
:macron-marlou-vin:
il y a 2 ans
tu connais pas les blancs des pays de l'est toi
il y a 2 ans
tkt c'est juste un mitho de plus que ce pd invente pour se donner une crédibilité
Rage pas putain t'y arriveras un jour toi aussi
il y a 2 ans
Rage pas putain t'y arriveras un jour toi aussi
soit pas jaloux de moi l'avaleur de foutre
il y a 2 ans