InscriptionConnexion
et les robes que les traps adorent à ton avis
:AgentEUSSOU:

ah et autre chose

« Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination. » (Lv 18,22)

Dieu a dit non, compris ?
Gros les traps sont juste des sous hommes ratés qui aiment la prendre dans le cul et avaler des litres de sperme te prends pas la tête avec eux y a rien de logique et de sain dans ce qu'ils font.
:enfer:
il y a 3 ans
Gros les traps sont juste des sous hommes ratés qui aiment la prendre dans le cul et avaler des litres de sperme te prends pas la tête avec eux y a rien de logique et de sain dans ce qu'ils font.
oui je sais, je rapelle juste que même Dieu l'a confirmé
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a 3 ans
ok le pd qui boit du sperme
il y a 3 ans
preuve qu'un homme peut etre une salope de 50 kg qui avale du sperme ?
il y a 3 ans
le fait que Jesus est le fils de Dieu et approuve une grande partie de l'ancien testament

si t'est athée vas y fais des abominations puisque tu pense que yorarien
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a 3 ans
voile je preferes quand tu assume la petite salope que tu es plutot de faire semblant d'etre aimé et intelligent
il y a 3 ans
tkt c'est juste un mitho de plus que ce pd invente pour se donner une crédibilité
il y a 3 ans
tu connais pas les blancs des pays de l'est toi
il y a 3 ans
soit pas jaloux de moi l'avaleur de foutre
il y a 3 ans
tkt je trouve ca normal quand t'es un pd de 50 kilos bon qu'a s faire démonter par des déchets et avaler des litres de sperme tu perds naturellement le sens de la réalité pour ne pas imploser
il y a 3 ans
t'aurais pu en etre un mais tu n'as pas resister à tes instinct primaires de 'OLALA FAUT QUE JME FASSE DEMONTER LA PROSTATE POUR ME SENTIR VIVANT CAR JE SUIS UNE SALOPE' alors que quelqu'un de normal et d'équilibré ne fait pas ce genre de chose
il y a 3 ans
t'es juste soumis à tes hormones et tes envies en laissant la raison et la logique de coté, c'est un comportement extremement feminin
il y a 3 ans
tkt je trouve ca normal quand t'es un pd de 50 kilos bon qu'a s faire démonter par des déchets et avaler des litres de sperme tu perds naturellement le sens de la réalité pour ne pas imploser
ce que les pd comme shashipd ne doivent pas oublier
il y a 3 ans
Celà va à l'encontre de la volonté de dieu
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 ans
Repentez-vous
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 ans
arrete avec ton delire de secondaire je me recite tout seul j'ai pas de secondaire l'attardé
:pirouette-pipe:
il y a 3 ans
T'es un trap ?
il y a 3 ans
ok l'avaleur de sperme de 50 kilos qui met de la lingerie de femme
:pirouette-pipe:
il y a 3 ans
Ouient bient surent
il y a 3 ans
L'op a raison
il y a 3 ans