Ce sujet a été résolu
un enorme trap spé onlyfans + je montre mon cul 4 fois par semaine sur onche parce que je suis en manque d'attention et personne ne m'aime ou me calcule irl
Shashipd c'est vraiment quelque chose
Blablabla, tu existes à travers moi le secondaire, je suis ton seul hobby
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 2 ans
Les trapent n’appartiennent à aucune catégories. Les futur golem qui vivront dans cette matrice seront des trap pucé dosed. Restez blue pill qui disaient
il y a 2 ans
Tellement de décadence sur ce forum
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
C'est toi qui est venu me parler en premier dans la conversation le low
il y a 2 ans
J'appelle tous les traps à se rendre à l'église pour confesser leurs péchés
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Désolé que ce que je dis est réel et te fasse mal je vais d'ailleur me reciter pour que tu vois la réalité
il y a 2 ans
un enorme trap spé onlyfans + je montre mon cul 4 fois par semaine sur onche parce que je suis en manque d'attention et personne ne m'aime ou me calcule irl
Shashipd c'est vraiment quelque chose
Definition de shashipd:
il y a 2 ans
C'est toi qui est venu me parler en premier dans la conversation le low
Baaaah.... non.
il y a 2 ans
Baaaah.... non.
Shashi pd tu nous montre ton cul de pd un peu ?
il y a 2 ans
Shashi pd tu nous montre ton cul de pd un peu ?
Nan, tu m'as convaincu je vais le réserver à un comité restreint notamment constitué de gens qui ragent pas inutilement pendant des heures
il y a 2 ans
Nan, tu m'as convaincu je vais le réserver à un comité restreint notamment constitué de gens qui ragent pas inutilement pendant des heures
tkt ce que tu as deja posté ne disparaitre jamais on en a des dizaines des photos de ton cul qu'on montrera à tes enfants et leurs camarades de classes pour se foutrent de leurs gueulles t'immagines leur daron c'est un gros pd suceur de bite AYAAA
cette decision t'aurais du la prendre depuis le debut espece de low iq
il y a 2 ans
je dis ca mais je sais tres bien qu'un raté comme toi n'auras pas d'enfants car assez lucide pour savoir que tu ne en feras des ratés
il y a 2 ans
mais tu voulais absolument te montrer pour avoir de l'attention d'ou le fait de poster à la vue de tous dont des malades mentaux qui vont te faire du mal dans le futur
il y a 2 ans
tkt ce que tu as deja posté ne disparaitre jamais on en a des dizaines des photos de ton cul qu'on montrera à tes enfants et leurs camarades de classes pour se foutrent de leurs gueulles t'immagines leur daron c'est un gros pd suceur de bite AYAAA
Trouve des hobbies putain t'es malheureux dans ta vie ça crève les yeux, + el famoso hétéro déter qui collectionne les photos de pédé en petite tenue
il y a 2 ans
Trouve des hobbies putain t'es malheureux dans ta vie ça crève les yeux, + el famoso hétéro déter qui collectionne les photos de pédé en petite tenue
Ok le suceur de bite pd qui montre son cul gratuitement à l'uivers tout ca juste pour avoir un peu d'attention AYAAA
il y a 2 ans
perso je suis jeune et je chill en stage de fin d'année alors que toi t'es un vieux t'as presque la trentaine ta vie est deja ratée ayaaa
il y a 2 ans
perso je suis jeune et je chill en stage de fin d'année alors que toi t'es un vieux t'as presque la trentaine ta vie est deja ratée ayaaa
T'en sais beaucoup sur moi. Donc t'es un bon couillu qui assume pas sa face, dis moi qui tu es, et pourquoi toute cette rage.
il y a 2 ans
T'en sais beaucoup sur moi. Donc t'es un bon couillu qui assume pas sa face, dis moi qui tu es, et pourquoi toute cette rage.
tout le monde sait tout sur toi car tu affiches toute ta vie t'es juste un suceur de bite riddicule AYAAA
T'imagines t'es un vieux mec sans emploies tu passes tes journées sur onche AYAAA
Le seu truc qui te rssure dans ta vie c'est que quelques incels perdus te disent que t'as un bon cul AYAAA
Dans 10 ans t'es un vieux de 40 ans au rsa avec un corps de merde qui fait des pipes pour 5 balles AYAAA
T'imagines t'es un vieux mec sans emploies tu passes tes journées sur onche AYAAA
Le seu truc qui te rssure dans ta vie c'est que quelques incels perdus te disent que t'as un bon cul AYAAA
Dans 10 ans t'es un vieux de 40 ans au rsa avec un corps de merde qui fait des pipes pour 5 balles AYAAA
il y a 2 ans
aucune rage envers toi c'est juste que tu fais le gars intelligent en remettant en cause les religions alors que t'es juste une immonde merde suceuse de bite si j'etais toi je fermerait bien magueulle de salope au lieu de faire l'intelligent car t'es juste une pute qui poste son cul et sa bite en petite tenue sur les resaux+ t'es au chomage et ta vie c'est de la grosse merde donc arrête de faire le semblant d'avoir un cerveau merci
il y a 2 ans
tout le monde sait tout sur toi car tu affiches toute ta vie t'es juste un suceur de bite riddicule AYAAA
Non c'est pas vrai il faut s'y intéresser pour savoir, les gens normaux s'en cognent comme de l'an 40 de ma vie.
T'as du au moins tout lire avec attention pour savoir ces détails. Je te fascine tellement ?
Allez crache le morceau, un peu de cran.
T'as du au moins tout lire avec attention pour savoir ces détails. Je te fascine tellement ?
Allez crache le morceau, un peu de cran.
il y a 2 ans