InscriptionConnexion
J'ai pris la décision de ne plus parler aux vieux mec de 30 ans sans emploie qui montre leur cul sur le net pour recevoir un peu d'attention
:pirouette-pipe:
il y a 3 ans
le probleme c'est que t'as raconté ta vie à teeeellement de gens que tu ne pourras jamais savoir c'est triste
il y a 3 ans
oui madame j'arrete tout sur vous c promis
il y a 3 ans
Paix sur vous les amis
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 ans
Et c'est pas la dernière
Je t'ai dit je te taquine juste parce que tu fais l'intello alors qu'objectivement t'es une merde qui a raté sa vie et je me suis dit qu'il fallait te remettre à ta place de raté un peu que tu sois plus humble à l'avenir.
Cordialement
il y a 3 ans
:mix-mix-swirl-mix:
:mix-swirl-singe:
:singed-neiges-mix:
:Cordon_bleu:
:maitre_esprit:
The joke's on you 🤡
:HitlerSourire:
il y a 3 ans
IRL j'ai ma vie et je m'en fou de toi juste t'es toujours co tu parles toujours aux gens de façon condescendante alors que t'es objectivement une merde qui n'a pas de boulot ni d'etudes serieuses et vis à travers ce que des incels pensent de ton cul, je me suis dis si je le fais pas qui le fera (te remettre à ta place) ? j'espère que tu seras plus agréables dans tes réponses à l'avenir
il y a 3 ans
t'es dans un déni c'est magnifique
il y a 3 ans
Définis moi contre-nature stp
:chat_lunettes:
Les droitard en sang
:interloque:
il y a 3 ans
j'ai à te reprocher ta façon de parler mais ton mode de vie aussi je le valide pas car soumis de 50kg avaleur de sperme donc je suis passé par la je me suis dit que te faire prendre conscience de la merde que tu es te rendra plus humble et sympathique à l'avenir
il y a 3 ans
c'est qui foromaire ?
:AgentEUSSOU:
il y a 3 ans
j'ai vécu beaucoup plus que toi le seul truc que tu sais faire et moi no, c'est la prendre dans le cul et sucer des bites donc commences a parler poliment le trap
il y a 3 ans
tkt il prends pas exemple sur ta mere donc tout devrait bien se passer
il y a 3 ans
toute sauf maman évidement, si tu savais ce qu'il se passe quand t'as le dos tourné ...
il y a 3 ans
Ne t'en fait pas tu ne m'a rien fait et on ne se connait pas ne soit pas parano en pensent qu'un vieil ami t'as mis un couteau dans le dos sinon j'aurais pu sortir des choses beaucoup plus personnelles sur toi à part ton age j'ai rien dit et ca t'as deja mis en pls faut grandir papi
il y a 3 ans
Pourquoi tu m'aurais gost ?
il y a 3 ans
un ami ne t'as jamais trahi ? Pourquoi tu mens ?
il y a 3 ans
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Non tu ne m'as pas ghosté on se parle toujours avec mon secondaires, ca me plait d'être faux-cul changer ma façon d'écrire et me foutre de ta gueule de trap suceur de bite de 50kg sans emplois en sans avenir
il y a 3 ans
Par contre j'ai bientôt fini ma journée de stage après j'ai des potes et des activités à faire je ne suis passe pas toute ma journée sur onche pour montrer mon cul comme toi
il y a 3 ans