InscriptionConnexion
il y a 2 ans
Définis moi contre-nature stp
:chat_lunettes:
Le but d'un homme est de deposer sa semance dans des femmes pour que son adn reste sur terre même après sa mort alors que les traps eux reçoivent du sperme et en donne sans procréer ce qui est contre nature mais d'un coté ton adn ne manquera à personne donc bon
:enfer:
il y a 2 ans
*glock glock glock*
Ahi ent
il y a 2 ans
Le naturel défini par la bible c'est les oiseaux qui apparaissent en même temps que les poissons aussi
:gange_13:
t'as raison la bible est à l'image des traps c'est de la merde
il y a 2 ans
Le but d'un homme est de deposer sa semance dans des femmes pour que son adn reste sur terre même après sa mort alors que les traps eux reçoivent du sperme et en donne sans procréer ce qui est contre nature mais d'un coté ton adn ne manquera à personne donc bon
J'ai déjà engrossé une femme j'ai du la faire avorter, argument suivant
:Alicedanse:
il y a 2 ans
Ah merci cool je vois

Et donc tu as déjà pratiquer la "procréation" toi du coup ?
il y a 2 ans
Tetsuo
Tetsuo
2 ans
Les traps
:Folle:
Il n'y a rien de mieux hihihi
:Folle:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
J'ai déjà engrossé une femme j'ai du la faire avorter, argument suivant
avortement = ton adn n'est pas sur terre apres ta mort et qui voudrait l'adn d'un fdp de 50 kilos que met de la lingerie de salope et qui n'arrive même pas a s'assumer financièrement ? Perso j'apprends que j'ai un père comme toi qui montre son cul sur les réseaux je go suicide direct
(+ je parle des traps en général pas de la salope que tu es)
il y a 2 ans
Ah merci cool je vois

Et donc tu as déjà pratiquer la "procréation" toi du coup ?
j'ai 22 ans mais ouai j'ai baisé quelques meufs et quelques putes apres mon projet perso c'est de me marier avec une asiat de 18 ans quand j'aurais la quarantaine
il y a 2 ans
j'ai 22 ans mais ouai j'ai baisé quelques meufs et quelques putes apres mon projet perso c'est de me marier avec une asiat de 18 ans quand j'aurais la quarantaine
Ah oui t'es un de ces chads

Quel beau projet lyrique
il y a 2 ans
le but de tout organisme est de se reproduire et quand cela n'est pas ta quête principale on peut dire que c'est contre nature mais votre adn ne manquera à personne donc y a pas vraiment de problème en soit dans le fait que vous soyez des vides couilles
il y a 2 ans
avortement = ton adn n'est pas sur terre apres ta mort et qui voudrait l'adn d'un fdp de 50 kilos que met de la lingerie de salope et qui n'arrive même pas a s'assumer financièrement ? Perso j'apprends que j'ai un père comme toi qui montre son cul sur les réseaux je go suicide direct
(+ je parle des traps en général pas de la salope que tu es)
Je peux recommencer c'est facile, j'allais pas m'encombrer d'un gamin à 20 piges.
Mettre son zob dans une femelle et gicler dedans c'est à la portée de n'importe qui d'un minimum esthétique il faut le savoir.
Il y a aucune fierté là dedans l'animal le plus basique en est capable.

Et toi tu en es où de ton adn répandu sur terrent ?
il y a 2 ans
Ah oui t'es un de ces chads

Quel beau projet lyrique
pourquoi se poser avec une vieille chatte grosse et ridée (magalax) quand tu peux etre avec une femme jeune et fraiche ?
Mais je doit te donner raison sur un point, les traps sont mieux que les magalax de 100 kilos mais en même temps elles sont dégueu et font aucun effort si tu veux les traps c'est supérieur à de la merde mais ca vole pas tres haut.

AMICALEMENT
il y a 2 ans
Définis moi contre-nature stp
T'inquiètes pas, on t'aime bien nous malgré tout
il y a 2 ans
Je peux recommencer c'est facile, j'allais pas m'encombrer d'un gamin à 20 piges.
Mettre son zob dans une femelle et gicler dedans c'est à la portée de n'importe qui d'un minimum esthétique il faut le savoir.

Mais gros t'es une salope qui montre son cul sur onlyfan et gratuitement sur pleins de réseaux ne te reproduit jamais stp tu vas forcement faire des débiles mentaux perdus de la vie

Perso jamais sucer de bite ni rien pris dans le cul + j'ai un physique d'homme
T'as déjà réussis a baiser une meuf ? putain c vraiment horrible je pensais que les femmes etaient hypergame mais enfait elles aiment la merde si t'as du succès (ce que je ne pense pas tu dois attirer seulement les salopes perdues qui se sont fait baisés et jeté par des chads comme moi)
il y a 2 ans

Tes ancetres se sont reproduis depuis la nuit des temps tout ca pour créer une immonde salope qui la prends dans le cul et qui boit goulument des litres de sperme comme toi
il y a 2 ans
Deutéronome 22:5
Une femme ne portera point un habillement d'homme, et un homme ne mettra point des vêtements de femme; car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel, ton Dieu.

en tout cas Dieu désapprouve
:AgentEUSSOU:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 2 ans
Deutéronome 22:5
Une femme ne portera point un habillement d'homme, et un homme ne mettra point des vêtements de femme; car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel, ton Dieu.

en tout cas Dieu désapprouve
:AgentEUSSOU:
Ah merde pour les femmes

Les talons c'était pour les hommes de base

Par contre maquillage on est bon, tout le monde en mettait
il y a 2 ans
Mais gros t'es une salope qui montre son cul sur onlyfan et gratuitement sur pleins de réseaux ne te reproduit jamais stp tu vas forcement faire des débiles mentaux perdus de la vie

Perso jamais sucer de bite ni rien pris dans le cul + j'ai un physique d'homme
T'as déjà réussis a baiser une meuf ? putain c vraiment horrible je pensais que les femmes etaient hypergame mais enfait elles aiment la merde si t'as du succès (ce que je ne pense pas tu dois attirer seulement les salopes perdues qui se sont fait baisés et jeté par des chads comme moi)
Tu comptes parmi les bas du front qui résument la vie à la reproduction, on peut reproduire autant d'idiots qu'on veut ça reste des idiots, la civilisation moderne en est témoin, il n'y a aucun achèvement là dedans. L'hypergamie féminine n'est pas un mythe je suis quelqu'un de talentueux dans de nombreux domaines aussi bien manuels qu'intellectuels avec une intelligence sociale supérieure à la moyenne et je pourrais t'apprendre des tas de choses.
:chat_cravate:

Ne pas sucer de bites ni prendre quoi que ce soit dans le cul ça te rend seulement égal à la plèbe, c'est bien de tirer une fierté de choses élémentaires après je critique pas, on fait comme on peut.
:effroi:
il y a 2 ans
Immunisé à tous les :".... ou cancer"
:reverse:
il y a 2 ans