InscriptionConnexion
bien dit
:rsa_chomeur_bob:
:1feet:

je préfère 100 000 fois ma vie de RSAISTE que quand je travailler au début de ma vingtaine
:perfecto:

"oh nan j'ai 500 € de moins par mois au RSA comment vais je survivre ? comment je vais faire mon consummer ? "
:golem:
Tout ça pour au final toucher le minimum vieillesse une fois à la retraite et cassé de partout. Aurant rester au RSA.
GIF
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme. Image
il y a 2 heures
Aurais tu des exemples ?
:chatm_mignon:
Tristan et Iseult qui donne la recette la plus parfaite du filtre d'amour ou récemment 1q84 qui apprend à faire apparaître deux lunes.
GIF
il y a 2 heures
Être homme au foyer (RSAiste) c'est le rêve. La seule responsabilité consistant en l'assurance d'un certain bien-être quotidien à l'être aimé, je suis incapable d'imaginer moins pénible comme tâche
:Frieren_cute:
Fin du monde
il y a 2 heures
Tristan et Iseult qui donne la recette la plus parfaite du filtre d'amour ou récemment 1q84 qui apprend à faire apparaître deux lunes.
GIF
ça fait depuis quelques temps que j'ai envie de lire Tristan et Iseult, je vais m'y mettre, mon coeur va être brisé
:grogu:
Salam aleykoum
il y a 2 heures
ça fait depuis quelques temps que j'ai envie de lire Tristan et Iseult, je vais m'y mettre, mon coeur va être brisé
:grogu:
Il faudra le recoller avec de belles feuilles d'or.
GIF
il y a 2 heures
Être homme au foyer (RSAiste) c'est le rêve. La seule responsabilité consistant en l'assurance d'un certain bien-être quotidien à l'être aimé, je suis incapable d'imaginer moins pénible comme tâche
Je pense que tu t'en sortirais très bien.
GIF
il y a 2 heures
Je pense que tu t'en sortirais très bien.
GIF
:menhera-:
Fin du monde
il y a 2 heures
:menhera-:
il y a 2 heures
Ces propos en faveur du RSA me font penser à un vidéaste sur Youtube que je suis depuis bien une décennie, étrange
:oss_117_soucieux:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a une heure
:Renalook:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a une heure
:BLAISE_RSA:
Vive reine shoko ! Image
il y a une heure
Ces propos en faveur du RSA me font penser à un vidéaste sur Youtube que je suis depuis bien une décennie, étrange
:oss_117_soucieux:
Tu parles de Berniste Nolan Hubert ? Ce n'est pas étonnant si c'est le cas.
GIF
il y a une heure
C'est une grenouille.
il y a une heure
C'est une grenouille.
Tu aimes les grenouilles mon frifri ?

Repond moi vite je suis fatigué, tu es magnifique, je t'adore, tu es merveilleux !
I love you thank you !
Vive reine shoko ! Image
il y a une heure
Tu aimes les grenouilles mon frifri ?

Repond moi vite je suis fatigué, tu es magnifique, je t'adore, tu es merveilleux !
I love you thank you !
J'ai déjà reçu ce message mais un peu différent.
GIF
il y a une heure
Tu parles de Berniste Nolan Hubert ? Ce n'est pas étonnant si c'est le cas.
GIF
Exactement, il fait des canulars rigolos, cependant ça n'a pas empêché le clown tueur de bien l'embêter plus tard, et ce sacripan de zadiste ! Sans compter Caïman qui avait suicidé Thomas Pesquet et volé 700000 euros, les carabistouilles, vraiment...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a une heure
J'ai déjà reçu ce message mais un peu différent.
GIF
Bonsoir frieren, c’est Austin, l’ami d'un ami, voilà j'ai vu tes topics sur le forum là tu me plais trop quoi ! J’ai envie de t'envoyer des grenouilles quoi. Moi je suis espion, pour la couronne anglaise, si tu veux que je te fasse plaisir tu m'envoie un message. Merci mister tu es magnifique, je t'adore, tu es merveilleux !
I love you thank you !
Vive reine shoko ! Image
il y a une heure
Exactement, il fait des canulars rigolos, cependant ça n'a pas empêché le clown tueur de bien l'embêter plus tard, et ce sacripan de zadiste ! Sans compter Caïman qui avait suicidé Thomas Pesquet et volé 700000 euros, les carabistouilles, vraiment...
Berniste la malice, j'ai bien aimé aussi quand il a demandé à Fillon de rendre l'argent des abonnés. Il faisait de bonnes musiques avec Caïman aussi, ça me manque beaucoup.
GIF
il y a une heure
Berniste la malice, j'ai bien aimé aussi quand il a demandé à Fillon de rendre l'argent des abonnés. Il faisait de bonnes musiques avec Caïman aussi, ça me manque beaucoup.
GIF
Bien évidemment, et son top 3 des médailles des J.O., légendaire, même si ma vidéo favorite reste "Les nouveaux voisins" et "Le sieg heil et la fourmi", mais il me semble que cette deuxième n'est plus trouvable...
Oui, j'aimais bien, c'était le bon temps
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a une heure