Ce sujet a été résolu
Oui, c'est vrai que vu comme ça. Il y a encore des stades plus avancés de réussite sociale.
Puis faut pointé a pole emploi et savoir gérer la menace de ce faire radié non définitivement c'est pas top.
il y a 7 heures
Ils attendent les instructions de leur manager pour leur dire quoi faire ou répondre. Ce n'est pas facile. 

Une fois j'ai moi-même posé cette question par pur mimétisme social à un type super intelligent pour qui j'ai beaucoup d'estime, mais je ne savais pas qu'il était sans activité pro à ce moment-là et ce depuis un bon moment. Il m'a répondu à peu près : « Ce que je fais ? Je respire, je vis, je traverse l'existence tranquillement et c'est déjà bien. »
Je me suis senti bien bête, mais comme on était dans le même bateau on a ri de la situation puis on a échangé sur des sujets bien plus intéressants
Je me suis senti bien bête, mais comme on était dans le même bateau on a ri de la situation puis on a échangé sur des sujets bien plus intéressants
#EED202
il y a 7 heures
Les pauvres. Ils ont été programmés pour cela.
Ces mêmes gens qui commence a te mepriser et te faire des pics quand t'es toujours dans la meme situation a bout de 3-4 mois
il y a 7 heures
Ces mêmes gens qui commence a te mepriser et te faire des pics quand t'es toujours dans la meme situation a bout de 3-4 mois
il y a 7 heures
Mael
7h
"tu te fais pas trop chier sans travail ?"
"Bh je sors, je vois des potes, je fais du sport, je joue au JV, je fais la cuisine, pourquoi ?"
"Non mais tu sais ... Quand on travail pas on perd vite le morale"
Hein ?
(Vrai discussion que j'ai eu)
J'ai l'impression ces gens tu leurs retire le trvaaille et ils attendent dans le cabaper en manger des uber ou plat déjà pré-preparé
"Bh je sors, je vois des potes, je fais du sport, je joue au JV, je fais la cuisine, pourquoi ?"
"Non mais tu sais ... Quand on travail pas on perd vite le morale"
Hein ?
(Vrai discussion que j'ai eu)
J'ai l'impression ces gens tu leurs retire le trvaaille et ils attendent dans le cabaper en manger des uber ou plat déjà pré-preparé
Ils n'ont plus aucun élan vital
learning it the hard way
il y a 7 heures
Frieren
7h
On dirait que, dès qu’on rencontre quelqu’un, la première formule lancée c’est : “Tu fais quoi dans la vie ?”
Et selon la réponse, certains visages se ferment, d’autres s’ouvrent. Comme si le métier résumait tout le reste. On ne nous demande jamais en premier quelles sont nos passions. Quelles sont les grimoires que l'on lit.
Pourtant c'est bien plus intéressant
Je vais vous expliquer quels sont les avantages d'être au RSA et les avantages d'être salarié.
le RSAiste a du temps, donc du sommeil, donc un meilleur teint
moins de stress, plus de curiosité, plus de “présence”
Le RSAiste a du temps pour ses passions, il vit vraiment et devient un homme ou une femme libre.
Je précise hommes et femmes, car on pense trop souvent à l'homme RSAiste, mais la femme est l'égale de l'homme
Eh bien il n'y en a pas beaucoup
C'est triste mais un salarié ne dort que 5 à 6h par jour. Il est en mauvaise santé et n'a pas beaucoup de temps pour des activités en dehors du travail.
Il gagne un peu plus d'argent que le RSAiste. C'est le seul avantage, mais l'écart est négligeable.
Dernier argument en faveur du RSAiste et pas des moindres.
Il reste à la maison toute la journée. Il ne vous trompera pas. Il n'en a pas l'occasion. Il fait le ménage, à manger et prend soin de lui. C'est très important de prendre soin de soi.
Et selon la réponse, certains visages se ferment, d’autres s’ouvrent. Comme si le métier résumait tout le reste. On ne nous demande jamais en premier quelles sont nos passions. Quelles sont les grimoires que l'on lit.
Pourtant c'est bien plus intéressant
Je vais vous expliquer quels sont les avantages d'être au RSA et les avantages d'être salarié.
Avantages RSA
le RSAiste a du temps, donc du sommeil, donc un meilleur teint
moins de stress, plus de curiosité, plus de “présence”
Le RSAiste a du temps pour ses passions, il vit vraiment et devient un homme ou une femme libre.
Je précise hommes et femmes, car on pense trop souvent à l'homme RSAiste, mais la femme est l'égale de l'homme
Avantages du salarié
Eh bien il n'y en a pas beaucoup
C'est triste mais un salarié ne dort que 5 à 6h par jour. Il est en mauvaise santé et n'a pas beaucoup de temps pour des activités en dehors du travail.
Il gagne un peu plus d'argent que le RSAiste. C'est le seul avantage, mais l'écart est négligeable.
Dernier argument en faveur du RSAiste et pas des moindres.
Il reste à la maison toute la journée. Il ne vous trompera pas. Il n'en a pas l'occasion. Il fait le ménage, à manger et prend soin de lui. C'est très important de prendre soin de soi.
Quand on me demande ce que je fais dans la vie, je répond que je démonte une italienne et que j'archive des images de l'internet
il y a 6 heures
Quand on me demande ce que je fais dans la vie, je répond que je démonte une italienne et que j'archive des images de l'internet
il y a 6 heures
J'ai un phD en pinterest
learning it the hard way
il y a 6 heures
Les Américains sont bien plus redpills que nous sur le job shaming. Toute la nouvelle gen qui censure le mot j*b sur internet et qui te reprend quand tu ne le fais pas j'ai halluciné
#EED202
il y a 6 heures
J'ai un phD en pinterest
il y a 6 heures
Wtf
oui
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 heures