InscriptionConnexion
Avant meme detre au RSA je disais aux meuf que je l'étais quand elle m'abordait pour voir leur réaction. Je vous déconseille évidement de faire pareil si vous voulez baiser
:Olivierzoom:
La vie de roi
:hank:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 heures
"tu te fais pas trop chier sans travail ?"
:boomeusedemerde:

"Bh je sors, je vois des potes, je fais du sport, je joue au JV, je fais la cuisine, pourquoi ?"
:zahi:

"Non mais tu sais ... Quand on travail pas on perd vite le morale"
:boomeusedemerde:

Hein ?
:zahi:

(Vrai discussion que j'ai eu)

J'ai l'impression ces gens tu leurs retire le trvaaille et ils attendent dans le cabaper en manger des uber ou plat déjà pré-preparé
:risitas_ahi:
Pourquoi même dire des activités ? Ne rien faire c'est la vie
:Toad_otf:

C'est un luxe
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 heures
J'ai un phD en pinterest
:pastekeuh:
Da Glocka
:pastekeuh:
il y a 4 heures
eqa
eqa
4h
Je suis pas un bon ambassadeur
:h_metaphysique:
Bonjour
GIF
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme. Image
il y a 4 heures
Bonjour
GIF
Bonjour, cv mieux ?
GIF
il y a 4 heures
Pourquoi même dire des activités ? Ne rien faire c'est la vie

C'est un luxe
Image
il y a 4 heures
eqa
eqa
4h
Bonjour, cv mieux ?
GIF
Je suis toujours malade. Au lit sous ma couette.
GIF
il y a 4 heures
Je suis toujours malade. Au lit sous ma couette.
GIF
GIF
il y a 4 heures
eqa
eqa
4h
GIF
GIF
il y a 4 heures
Viol moi plutôt
:risi_celestin:
Stv
:risi_celestin:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a une heure
On dirait que, dès qu’on rencontre quelqu’un, la première formule lancée c’est : “Tu fais quoi dans la vie ?”
:Frieren_superieure:

Et selon la réponse, certains visages se ferment, d’autres s’ouvrent. Comme si le métier résumait tout le reste. On ne nous demande jamais en premier quelles sont nos passions. Quelles sont les grimoires que l'on lit.
:Frieren_smile:

Pourtant c'est bien plus intéressant
:Frieren_cute:

Je vais vous expliquer quels sont les avantages d'être au RSA et les avantages d'être salarié.
Avantages RSA

le RSAiste a du temps, donc du sommeil, donc un meilleur teint

moins de stress, plus de curiosité, plus de “présence”

Le RSAiste a du temps pour ses passions, il vit vraiment et devient un homme ou une femme libre.

Je précise hommes et femmes, car on pense trop souvent à l'homme RSAiste, mais la femme est l'égale de l'homme
:Frieren_le_savoir:

Avantages du salarié

Eh bien il n'y en a pas beaucoup
:Frieren_noel_variant:

C'est triste mais un salarié ne dort que 5 à 6h par jour. Il est en mauvaise santé et n'a pas beaucoup de temps pour des activités en dehors du travail.

Il gagne un peu plus d'argent que le RSAiste. C'est le seul avantage, mais l'écart est négligeable.
:Frieren_dance_sol:

Dernier argument en faveur du RSAiste et pas des moindres.

Il reste à la maison toute la journée. Il ne vous trompera pas. Il n'en a pas l'occasion. Il fait le ménage, à manger et prend soin de lui. C'est très important de prendre soin de soi.
C'est quoi t'es grimoires préférées ?
:chatm_mignon:
Salam aleykoum
il y a une heure
On dirait que, dès qu’on rencontre quelqu’un, la première formule lancée c’est : “Tu fais quoi dans la vie ?”

Et selon la réponse, certains visages se ferment, d’autres s’ouvrent. Comme si le métier résumait tout le reste. On ne nous demande jamais en premier quelles sont nos passions. Quelles sont les grimoires que l'on lit.

Je vais vous expliquer quels sont les avantages d'être au RSA et les avantages d'être salarié.
Avantages RSA

Le RSAiste a du temps pour ses passions, il vit vraiment et devient un homme ou une femme libre.

Je précise hommes et femmes, car on pense trop souvent à l'homme RSAiste, mais la femme est l'égale de l'homme

Avantages du salarié

C'est triste mais un salarié ne dort que 5 à 6h par jour. Il est en mauvaise santé et n'a pas beaucoup de temps pour des activités en dehors du travail.

Il gagne un peu plus d'argent que le RSAiste. C'est le seul avantage, mais l'écart est négligeable.

Il reste à la maison toute la journée. Il ne vous trompera pas. Il n'en a pas l'occasion. Il fait le ménage, à manger et prend soin de lui. C'est très important de prendre soin de soi.
Nofake. Je me suis remis au sport, les abdos commencent a apparaître.
J'ai les cheveux qui repoussent, ma calvasse diminue.
Je bande plus dur qu'avant, je suis plus en forme, je suis plus heureux.
:chatrsa:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a une heure
Le RSAiste a plus de temps libre pour chouchouter sont chérie
:Frieren_ventilateur:
:PhoqueRoi:
:PhoqueNastasya:
#EE50B9
il y a 40 minutes

Avantages RSA

Avantages du salarié

bien dit
:rsa_chomeur_bob:
:1feet:

je préfère 100 000 fois ma vie de RSAISTE que quand je travailler au début de ma vingtaine
:perfecto:

"oh nan j'ai 500 € de moins par mois au RSA comment vais je survivre ? comment je vais faire mon consummer ? "
:golem:
Image
il y a 38 minutes
C'est quoi t'es grimoires préférées ?
J'accumule j'accumule et je trouve toujours de nouveaux grimoires, cependant mes grimoires préférés sont ceux qui parlent d'amour.
il y a 30 minutes
Nofake. Je me suis remis au sport, les abdos commencent a apparaître.
J'ai les cheveux qui repoussent, ma calvasse diminue.
Je bande plus dur qu'avant, je suis plus en forme, je suis plus heureux.
:chatrsa:
Merci le RSA
GIF
il y a 30 minutes
Le RSAiste a plus de temps libre pour chouchouter sont chérie
Et ça c'est beau dans une époque où la magie semblait avoir disparu il y a toujours un temps pour l'amour et les délicates attentions, grâce au RSA.
GIF
il y a 29 minutes
J'accumule j'accumule et je trouve toujours de nouveaux grimoires, cependant mes grimoires préférés sont ceux qui parlent d'amour.
Aurais tu des exemples ?
Salam aleykoum
il y a 28 minutes
Et ça c'est beau dans une époque où la magie semblait avoir disparu il y a toujours un temps pour l'amour et les délicates attentions, grâce au RSA.
GIF
Et bientôt grace à l'AAH
:PhoqueRoi:
:PhoqueNastasya:
#EE50B9
il y a 28 minutes