Ce sujet a été résolu
Tu n'a pas tort, je t'ai lu et finalement je doute, difficile de dire qui est le plus con
Aller paz le génie du dimanche
Aller paz le génie du dimanche
Les insultes à mon encontre sont là mais ça change rien au fait que tu t'es ridiculisé
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a un mois
Vincenzo
1 mois
@Retsuko
@PYJ_
Ils nous font vraiment passé pour des cons
@PYJ_
Ils nous font vraiment passé pour des cons
https://youtu.be/OtMIfBkK8SU?is=m8An2Nq4BRKLT-LB
il y a un mois
Le pire c'est qu'après il fait genre d'être avec nous en médisant sa communauté
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a un mois
Se dire qu'ils sont l'avenir me terrifie
C’est la jeunesse bougnoulique surtout
il y a un mois
Les insultes à mon encontre sont là mais ça change rien au fait que tu t'es ridiculisé
Le gars explique un truc dont tout le monde a compris mais d'accord
Castre toi khey stp
Castre toi khey stp
Toujours vivant
il y a un mois
Puis est-ce que les gens vont quittés leur confort ? Je ne pense pas
Jamais , nous sommes temoin de leur servitude ,les gens sont du betails , 99 pourcent face Ă 1 pourcent , on leur donnes des miettes ils sont contents .
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a un mois
C’est la jeunesse bougnoulique surtout
Très certainement mais ça fait peur quand même
Toujours vivant
il y a un mois
Ah parce que tu crois que c'est juste ça le probléme, l'écran qui nique les yeux ?
J'ai pas dit que y'avait qu'un probleme, mais un ecran en soi c'est mauvais quel que soit ce qu'il affiche et son nombre de pixels, le truc c'est de savoir doser et savoir faire autre chose à coté
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un mois
Jamais , nous sommes temoin de leur servitude ,les gens sont du betails , 99 pourcent face Ă 1 pourcent , on leur donnes des miettes ils sont contents .
C'est malheureusement vrai, d'où l'intérêt de les rendre encore + cons pour qu'ils se révoltent le moins possible.
Et ça marche
Et ça marche
Toujours vivant
il y a un mois
C'est malheureusement vrai, d'où l'intérêt de les rendre encore + cons pour qu'ils se révoltent le moins possible.
Et ça marche
Et ça marche
Dieu a dit nous devons les guider
il y a un mois
Vincenzo
1 mois
Putain les couilles en or du gars.
J'avais essayé à l'époque mais aucun IA m'avait fais un bon truc
il y a un mois
Putain les couilles en or du gars.
Un compte sur tiktok qui fait ce type de contenu a + d'un million d'abonnés, cho
Toujours vivant
il y a un mois
Un compte sur tiktok qui fait ce type de contenu a + d'un million d'abonnés, cho
Faut faire pareil mais bordel j'ai l'impression faut dépenser des centaines euros pour avoir un bon truc....
Aucun IA me faire des histoires qui se suivent comme ça.
Je voulais faire une qui explique des concepts, oĂą qui suit une histoire d'un boxeur fruit.
Bref un bon truc de low pour capter les gosses
Je voulais faire une qui explique des concepts, oĂą qui suit une histoire d'un boxeur fruit.
il y a un mois
Faut faire pareil mais bordel j'ai l'impression faut dépenser des centaines euros pour avoir un bon truc....
Je ne m'y connais pas assez en IA pour te donner un avis mais ouais, faut faire ce genre de contenu les gens sont tellement cons qu'ils vont adorés
Toujours vivant
il y a un mois
Toi t as une pensee de dingue
il y a un mois
Toi t as une pensee de dingue
J'ai surtout le seum, je veux avoir un travail honnête puis je vois ça à + d'un million d'abonnés, elle doit se faire une petite somme la personne derrière ce compte
Toujours vivant
il y a un mois
J'ai surtout le seum, je veux avoir un travail honnête puis je vois ça à + d'un million d'abonnés, elle doit se faire une petite somme la personne derrière ce compte
T as 1 miÄşlipn d abo ou.non ?
il y a un mois
T as 1 miÄşlipn d abo ou.non ?
Bah bien sûr que non pardi
Toujours vivant
il y a un mois