Ce sujet a été résolu
Ce n’est que la continuité de la Gen précédente qui regardait Secret Story et Les Anges de la Télé-réalité.
il y a 11 heures
Connexion ou pas ca reste un ecran qui nique les yeux, moi je jouais a la PS1 et PS2 à 7 ans mais tous les weekends j'allais dans les bois faire des cabanes, des feux, ramasser des champignons, tailler des batons, fabriquer des trucs, jouer à la guerre avec un fusil en bois
Y'avait pas pokemon go et amstramgram a mon epoque
Y'avait pas pokemon go et amstramgram a mon epoque
Ah parce que tu crois que c'est juste ça le probléme, l'écran qui nique les yeux ?
il y a 11 heures
Bah non t'as rien compris ahurin, puisqu'on dit que 1 génération mauvaise est suivi d'une bonne, comme les milléniaux sont bons, celle d'après est mauvaise, et celle d'après sera bonne
Putain faut tout leur dire
Et même là ils comprennent pas
Putain faut tout leur dire
Et même là ils comprennent pas
Ptn toi t'es la preuve vivante que l'avortement doit être légalisé
A expliquer un truc déjà compris pour faire style d'être un peu intellectuel aller nique ta mère de là guignol
A expliquer un truc déjà compris pour faire style d'être un peu intellectuel aller nique ta mère de là guignol
Toujours vivant
il y a 11 heures
Ptn toi t'es la preuve vivante que l'avortement doit être légalisé
"Hé bah ptn il y aura pire qu'eux ahiii" tu crois que j'ai déjà oublié ou quoi
il y a 11 heures
"Hé bah ptn il y aura pire qu'eux ahiii" tu crois que j'ai déjà oublié ou quoi
Tu n'a pas tort, je t'ai lu et finalement je doute, difficile de dire qui est le plus con
Aller paz le génie du dimanche
Toujours vivant
il y a 11 heures
Tu n'a pas tort, je t'ai lu et finalement je doute, difficile de dire qui est le plus con
Les insultes à mon encontre sont là mais ça change rien au fait que tu t'es ridiculisé
il y a 11 heures
Vincenzo
12h
il y a 11 heures
Le pire c'est qu'après il fait genre d'être avec nous en médisant sa communauté
il y a 11 heures
Se dire qu'ils sont l'avenir me terrifie
C’est la jeunesse bougnoulique surtout
il y a 11 heures
Les insultes à mon encontre sont là mais ça change rien au fait que tu t'es ridiculisé
Le gars explique un truc dont tout le monde a compris mais d'accord
Castre toi khey stp
Castre toi khey stp
Toujours vivant
il y a 11 heures
Puis est-ce que les gens vont quittés leur confort ? Je ne pense pas
Jamais , nous sommes temoin de leur servitude ,les gens sont du betails , 99 pourcent face à 1 pourcent , on leur donnes des miettes ils sont contents .
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 11 heures
C’est la jeunesse bougnoulique surtout
Très certainement mais ça fait peur quand même
Toujours vivant
il y a 11 heures
Ah parce que tu crois que c'est juste ça le probléme, l'écran qui nique les yeux ?
J'ai pas dit que y'avait qu'un probleme, mais un ecran en soi c'est mauvais quel que soit ce qu'il affiche et son nombre de pixels, le truc c'est de savoir doser et savoir faire autre chose à coté
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 11 heures
Jamais , nous sommes temoin de leur servitude ,les gens sont du betails , 99 pourcent face à 1 pourcent , on leur donnes des miettes ils sont contents .
C'est malheureusement vrai, d'où l'intérêt de les rendre encore + cons pour qu'ils se révoltent le moins possible.
Et ça marche
Et ça marche
Toujours vivant
il y a 11 heures
C'est malheureusement vrai, d'où l'intérêt de les rendre encore + cons pour qu'ils se révoltent le moins possible.
Et ça marche
Et ça marche
Dieu a dit nous devons les guider
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 10 heures
Vincenzo
12h
Putain les couilles en or du gars.
J'avais essayé à l'époque mais aucun IA m'avait fais un bon truc
il y a 10 heures
Putain les couilles en or du gars.
Un compte sur tiktok qui fait ce type de contenu a + d'un million d'abonnés, cho
Toujours vivant
il y a 10 heures