Ce sujet a été résolu
Se dire qu'ils sont l'avenir me terrifie
Relax, t'as pas remarqué qu'à chaque génération celle d'après est pire ou meilleur que celle d'avant ?
Good time and bad time
L'un fait l'autre
Good time and bad time
L'un fait l'autre
il y a 11 heures
Tasty crousty , dinguerie , etc lafricanisation de notre race ...bouger vous les jeunes
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 11 heures
Quelle génération de merde
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 11 heures
T'en es la preuve vivante le zoomer
Dinguerie en sah, wesh wesh yoyo
Toujours vivant
il y a 11 heures
Engagez vous en politique mais on vous fera û gràd fuck car c est les lobby qui control le monde
il y a 11 heures-PEMT
Tasty crousty , dinguerie , etc lafricanisation de notre race ...bouger vous les jeunes
Dire que j'étais de gauche passé un moment, quel con je fus
Toujours vivant
il y a 11 heures
Relax, t'as pas remarqué qu'à chaque génération celle d'après est pire ou meilleur que celle d'avant ?
Good time and bad time
L'un fait l'autre
Good time and bad time
L'un fait l'autre
Hé bah ptn il y aura pire qu'eux ahiii
Toujours vivant
il y a 11 heures
Même merde sauf que là ils visent des djeuns, et le pire c'est que ça marche, on rend l'avenir con mais à un niveau on ne s'en rend plus compte
Ça fait toujours ça de moins dans la rat race
il y a 11 heures
Hé bah ptn il y aura pire qu'eux ahiii
Putain mais ce décérébré qui comprend rien
il y a 11 heures
Je vois pas en quoi c'est pire que les vraies téléréalités
Ceci, c'est genre exactement la même merde
il y a 11 heures
Dire que j'étais de gauche passé un moment, quel con je fus
Tu sais quand j’etais jeune , j’etais en politique jusqu a ce que je rencontre de grands tenors de la politique belge qui m’ont dit cash evite ton utopie , j’ai compris gauche droite ou les extremes ils sont tous soumis aux.lobbys
il y a 11 heures
Putain mais ce décérébré qui comprend rien
Non mais j'ai compris ducon, je dis juste que ptn ça fout le vertige
Toujours vivant
il y a 11 heures
Tu sais quand j’etais jeune , j’etais en politique jusqu a ce que je rencontre de grands tenors de la politique belge qui m’ont dit cash evite ton utopie , j’ai compris gauche droite ou les extremes ils sont tous soumis aux.lobbys
C'est malheureusement ce que je me dis également, c'est terrible, quelle solution envisageable au vu de ce merdier ?
Toujours vivant
il y a 11 heures
On a travaillé toute notre vie et nous avons eu la retraite à 55 ans.
Un peu de respect pour les anciens.
Bises,
Georgette et Bernard
Un peu de respect pour les anciens.
Bises,
Georgette et Bernard
Bonjour, je suis tout à fait d'accord.....avec vous !!!!!!!
Cordialement, belle journée.......... 👍🏻
Marie-Chantal
Cordialement, belle journée.......... 👍🏻
Marie-Chantal
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 11 heures
J'ai suivi l'histoire est fraisita est une vrai tana qui s'est faite doro par bananito pendant que son cuck pomito est à la maison
Rien que ça et j'ai du cerveau qui coule par les oreilles.
Je ne suis pas qui vous croyez.
il y a 11 heures
C'est malheureusement ce que je me dis également, c'est terrible, quelle solution envisageable au vu de ce merdier ?
Creer une milice independante mais est ce que les gens sont pret a ca , tu connais le livre la servitude volontaire ?
Les gens ont trop dans la vie , peu ont connu la rue , la faim,peut on leur en vouloir , non ils n’en eu pas l’experience
Les gens ont trop dans la vie , peu ont connu la rue , la faim,peut on leur en vouloir , non ils n’en eu pas l’experience
il y a 11 heures
Creer une milice independante mais est ce que les gens sont pret a ca , tu connais le livre la servitude volontaire ?
Puis est-ce que les gens vont quittés leur confort ? Je ne pense pas
Toujours vivant
il y a 11 heures
Non mais j'ai compris ducon, je dis juste que ptn ça fout le vertige
Bah non t'as rien compris ahurin, puisqu'on dit que 1 génération mauvaise est suivi d'une bonne, comme les milléniaux sont bons, celle d'après est mauvaise, et celle d'après sera bonne
Putain faut tout leur dire
Et même là ils comprennent pas
Putain faut tout leur dire
Et même là ils comprennent pas
il y a 11 heures
C'est aussi les plus dépressifs
Et non, c'est faux, ceux des années 80-90 c'est les premières consoles
Des consoles multijoueurs sans connexion et là est surement toute la différence
Et non, c'est faux, ceux des années 80-90 c'est les premières consoles
Des consoles multijoueurs sans connexion et là est surement toute la différence
Connexion ou pas ca reste un ecran qui nique les yeux, moi je jouais a la PS1 et PS2 à 7 ans mais tous les weekends j'allais dans les bois faire des cabanes, des feux, ramasser des champignons, tailler des batons, fabriquer des trucs, jouer à la guerre avec un fusil en bois
Y'avait pas pokemon go et amstramgram a mon epoque
Y'avait pas pokemon go et amstramgram a mon epoque
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 11 heures